Revenir à la rubrique : Société

Visite Girardin : Le collectif de prévention du risque requin reçu demain en sous-préfecture

Le collectif d’associations de préventions du risque requin a semble-t-il été entendu. [Après avoir déploré l’absence de rencontre avec la ministre des Outre-Mer Annick Girardin]urlblank:http://www.zinfos974.com/Risque-requin-Les-associations-s-etonnent-de-n-avoir-recu-aucune-invitation-d-Annick-Girardin_a119824.html , le collectif sera finalement reçu demain matin, probablement à la sous-préfecture de St-Paul. La préfecture a contacté un membre du collectif ce dimanche aux alentours de 16h et a […]

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 08 octobre 2017 à 18H48

Le collectif d’associations de préventions du risque requin a semble-t-il été entendu.

[Après avoir déploré l’absence de rencontre avec la ministre des Outre-Mer Annick Girardin]urlblank:http://www.zinfos974.com/Risque-requin-Les-associations-s-etonnent-de-n-avoir-recu-aucune-invitation-d-Annick-Girardin_a119824.html , le collectif sera finalement reçu demain matin, probablement à la sous-préfecture de St-Paul.

La préfecture a contacté un membre du collectif ce dimanche aux alentours de 16h et a accepté la présence de quatre personnes issues des associations du collectif.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.