Faits-divers

Violent incendie à la Coopérative agricole des Avirons

Un violent départ de feu a éclaté vers 22 heures dans un entrepôt de la Coopérative agricole des Avirons. Après près d'une heure et demie de lutte contre les flammes, les sapeurs-pompiers des casernes de Saint-Louis, Saint-Pierre et des Avirons sont parvenus à maîtriser le sinistre. Plusieurs véhicules sont détruits mais le pire semble avoir été évité, malgré la violente explosion d'un bac qui contenait du carburant.


Les soldats du feu de trois casernes ont été appelés vers 22 heures sur le site de la coopérative agricole des Avirons. A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont pu constater la présence d'un incendie important au niveau d'un entrepôt servant d'atelier de réparation agricole où se trouvaient des pièces détachées et des véhicules, entre autres, agricoles.

Plusieurs habitations ont été évacuées par mesure de précaution.

Vers 23 heures, le sinistre a finalement été maîtrisé après la sécurisation de deux cuves souterraines contenant du gasoil et qui avaient été rafraichies par les lances des hommes du feu.

Plus de peur que de mal au final pour les badauds composés essentiellement de résidents du quartier qui avaient soudainement été interpellés par les violentes explosions d'un bac de carburant en milieu de soirée.

L'origine du sinistre n'a pas encore été communiquée pour le moment, et il faudra attendre ce samedi pour pouvoir apporter des précisions. Un premier incendie était déjà survenu il y a une dizaine d'années...
Samedi 15 Août 2009 - 00:00
Ludovic Robert
Lu 2023 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales