Faits-divers

Violent incendie à St-André : 3 magasins détruits


Violent incendie à St-André : 3 magasins détruits
Un violent incendie s'est déclaré ce soir vers 19 heures dans un bâtiment abritant trois magasins, "Espace Aluminium Est", le magasin de jeux vidéos "Gamers" et celui de meubles "Mogalia", dans la zone Andropolis à Saint-André.

Malgré une intervention des pompiers en nombre, l'incendie a ravagé tout le bâtiment.

Il est trop tôt pour savoir dans quel magasin les flammes sont parties et, surtout les causes de cet incendie.

Violent incendie à St-André : 3 magasins détruits

Violent incendie à St-André : 3 magasins détruits

Violent incendie à St-André : 3 magasins détruits
Mardi 21 Décembre 2010 - 22:09
Pierrot Dupuy
Lu 2302 fois




1.Posté par liam le 21/12/2010 23:49
le maire n'a pas dédaigner se deplacer pour apporter son soutient aux commerçants victimes de l'incendie.Quel manque de courage?

2.Posté par noe974 le 22/12/2010 07:11
Cessez de mettre le Maire de St André ou n'importe quel autre en cause quand il y a quelque chose dans une commune .Les maires n'ont des responsabilités que leur donnent les lois !

M. le maire de St André était occupé à préparer les élections : à distribuer des cadeaux sous forme de contrats aidés , de préparer ses discours peu convaincants , de faire des promesses qu'il ne pourra jamais tenir ...Bref beaucoup de travail .
Donc très occupé en cette fin d'année .
Et puis , un communiste est pour la "dictature du prolétariat" et non pour les patrons , les magasins de luxe ; il ne pense qu'à la CGTR qui va couper le courant vers 12 h , aujourd'hui , dans l'usine de Bois Rouge !
Il est trop occupé à notre bien-être !

3.Posté par dékon'pa le 22/12/2010 09:11
Pourquoi ne pas se déplacer aussi quand il y a un chien crevé sur la route pendant qu'on y est.

4.Posté par Ded le 22/12/2010 09:23
à Liam:

Parce que vous croyez encore qu'un maire doit être là chaque fois qu'il se passe quelque chose dans sa commune! Parce que vous ne pouvez pas imaginer qu'un maire a du boulot , qu'il passe des heures en réunion et autres et qu'en plus , il a le droit aussi d'avoir une vie de famille.

Le maire n'est pas le "papa" de ses administrés et il vaut mieux un maire efficace tous les jours qui oeuvre pour le développement de sa commune qu'un zouave qui passe son temps à pleurer aux enterrements avec une gerbe payée par la commune, ou qui vient boire un coup à chaque naissance ou mariage...ça vous rappelle quelqu'un?

5.Posté par Bouton-Poussoir le 22/12/2010 09:44
Lorsque le courage s'arrête là où commence l'incendie !
Tu accuses M. le maire - est- tu vraiment sûr de ce que tu avances? - de manquer de courage, peut-être ! mais moi, seulement dans le cas où cela s'avérait, je lui préfèrerai quelque chose de bien plus élégant, comme par exemple le "dédain" qui exprime mieux la manière d'être, le comportement et même le mépris de quelques rares personnes - fort heureusement ! - face à un sinistre. Tant que ça ne les concerne pas... !!!

6.Posté par vazabe le 22/12/2010 10:17
interdire les pétards et les fusées seraient certainement plus utile en terme de prévention et de sécurité..!

7.Posté par cimendef le 22/12/2010 10:54
L'auteur de ce courrier, le dénommé LIAM a encore cette mentalité d'assisté qui consiste à faire du Maire d'une commune le papa de ses administrés. Nous avons fêté le 20 décembre cher Liam alors libèrez votre cerveau de l'asservissement volontaire dans lequel il se trouve. Soyez un homme libre et responsable, assumez vous, oubliez Monsieur le Maire, il n'est pas votre père et mère.

Tout ce qui se passe dans une commune ne se ramène pas à la personne du Maire. Vous voudriez d'un Maire pompier, psychologue,médecin, infirmier !!!!!!!!!!

Je sais qu'il est difficile d'être libre et bien plus facile d'avoir sous la main un coupable désigné d'office mais je ne peux rien pour vous aussi je vous à consulter d'urgence le bon papa Virapoullé.

8.Posté par poste 3 le 22/12/2010 11:09
reponse au poste 3
navé pa de chien creve pou lo maire,il pourrai avoir mort d'homme quan lo baisement va pete dan oute ki ou vas comprender
Mr le poste 3
se le dovoir du maire de se rendre sur sur place
pet etre ou ce un fane du peti chaperon sans crete
si te virapoulle ben li te fine aller sur place

9.Posté par Zenlic le 22/12/2010 11:51
Pour information : L'Elue d'astreinte en la personne de Madame Cendrine Peignon était présente, ainsi que le cabinet du Maire et la police municipale. Bien entendu, le Maire étant tenu au courant d'heure en heure de la progression du sinistre.

10.Posté par ou et passer frito le 22/12/2010 15:18
c'est le Maire qui represente la police de sa ville Mr poste 9
cendrine peugnon na pas de pouvoir,il normal que la police municipal soit làs
mais ou et passe le futo,li rest accroche a son tel li la pér koué
na pi poule mouillé comela sorte dan fenoir vien dans la limiere

11.Posté par loulou le 22/12/2010 20:38
Mon dieu que de commentaires de bas étages; aucune réflexion si ce n'est cimendef et zenlic, qui ont un peu plus de jugeote, le reste Pierrot à la poubelle

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales