Faits-divers

Violences conjugales: Il frappe son ex à coups de pied-de-biche


Violences conjugales: Il frappe son ex à coups de pied-de-biche
Les faits auraient pu être tragiques. Vendredi soir, à Piton Saint-Leu, un homme de 44 ans a frappé son ex-femme, âgée de 49 ans, à coups de pied-de-biche, rapporte la presse écrite. 

Un peu plus tôt dans la journée, lui et son ancienne concubine s'étaient retrouvés, pour la première fois depuis leur séparation qui date d'un an, devant le juge des affaires familiales, dans le cadre de leur procédure de divorce. 

C'est à l'adresse de la victime que cette scène très violente s'est déroulée. Le mis en cause l'attendait, caché, devant chez elle, et aurait frappé sans même chercher à dialoguer. Leurs enfants, qui auraient assisté à la scène, ont prévenu rapidement des voisins, lesquels ont fait appel aux forces de l'ordre. Grâce à leur intervention, la victime s'en sortira, avec 8 jours d'ITT (elle a des plaies ouvertes et des dents cassées).

La préméditation a été retenue. Eu égard à la violences de coups, l'homme a été mis en examen pour tentative d'assassinat et placé en détention provisoire. 
Mardi 29 Novembre 2016 - 07:42
Lu 2830 fois




1.Posté par Antipode le 29/11/2016 14:15
C'est dramatique et tellement traumatisant pour tous, il va devoir prendre pour longtemps de prison !

2.Posté par Métro le 29/11/2016 17:27
Un de plus .... Il est grand temps de se pencher sur ce fléau. Je ne défends absolument pas l'auteur puisque moi-même ex victime de violences, mais ce sont des malades. Ce n'est pas en prison que leur état s'améliorera. A bon entendeur ... Je suis depuis un an à fréquenter le milieu psy par rapport à ma fille ado qui a été témoin et victime de tellement de scènes qu'un beau jour la tête la pêté ... Mesdames, pensez à vos enfants en priorité SVP. Sinon, la culpabilité vous guette.

3.Posté par patrick le 30/11/2016 19:03
Rien à en retirer : top de souffrances et de frustrations accumulés combinées a la non-maîtrise de ses émotions pendant l'enfance (combien de "ticoq à sa môman" sur l'île) : INCAPACITÉ A FAIRE FACE A UN NON.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales