Revenir à la rubrique : Faits divers

Violences à Mayotte: Des gendarmes de la Réunion envoyés en renfort

Selon des informations récoltées par l’AFP auprès de la Préfecture de la Réunion, des gendarmes mobiles basés sur notre île ont été envoyés en renfort à Mayotte, l’île étant en proie à des violences. « Un peloton de gendarmes mobiles, soit 16 hommes, a été envoyé à partir de la Réunion à Mayotte mardi matin », a […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 23 septembre 2014 à 16H00

Selon des informations récoltées par l’AFP auprès de la Préfecture de la Réunion, des gendarmes mobiles basés sur notre île ont été envoyés en renfort à Mayotte, l’île étant en proie à des violences.

« Un peloton de gendarmes mobiles, soit 16 hommes, a été envoyé à partir de la Réunion à Mayotte mardi matin », a déclaré René Bouvet, responsable de la communication de la Préfecture de Saint-Denis.

Arrivé en fin de matinée à Mayotte, les gendarmes mobiles de la Réunion sont venus renforcer quatre pelotons déjà opérationnels. Le ministère de l’Outre-mer ainsi que les préfets de la Réunion et de Mayotte entendent ainsi rassurer la population mahoraise et mieux occuper le terrain pour faire face aux bandes rivales qui s’affrontent depuis samedi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique