Faits-divers

Violences: Deux ans de prison pour le mari jaloux


Un Dionysien d'une cinquantaine d'années a été condamné hier à deux ans de prison avec sursis pour des violences et des atteintes sexuelles sur sa femme. Il suspectait sa femme d'infidélité.

Les faits remontent à jeudi dernier, au domicile du couple. Soupçonnant sa femme d'être au téléphone avec un amant, le quinquagénaire s'empare du téléphone de cette dernière. Il siffle ensuite une demi-bouteille de whisky avant de s'en prendre à sa femme. Il lui tire les cheveux et n'hésite pas à l'agresser sexuellement, le tout sous les yeux de leur fille de 16 ans.

À l'audience, le prévenu a demandé pardon à sa femme. Reconnu coupable de tous les faits qui lui sont reprochés, il a été condamné à deux ans de prison avec sursis ainsi que d'une mise à l'épreuve. Il lui a également été signifié de ne plus s'approcher de sa femme.
Mardi 15 Mars 2016 - 08:17
Lu 1192 fois




1.Posté par Eno2016 le 15/03/2016 09:01

Le méchant mec !
Il aime l'amour violent !
Pas bien du tout et surtout qu'il se donne du courage en ingurgitant du whisky !

Au trou !

2.Posté par Nono le 15/03/2016 15:21

Que du sursis continuez comme sa vous allez voir dans quelques temps des choses. Comme si on a pas assez de faits divers qui démontrent que ces gens là sont des manipulateurs et lâches.PAUVRE FEMME

3.Posté par audrey le 16/03/2016 11:19

ce monsieur a tellement de co..... qu'il est obligé de boire avant de taper sa femme!!!du sursis et toujours du sursis en plus interdiction d'approcher sa femme, quelle justice severe!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 22 Juillet 2017 - 09:04 Volcan: L'intensité éruptive en augmentation