Faits-divers

Viol en pleine rue : Tous sous les verrous... sauf le violeur


Viol en pleine rue : Tous sous les verrous... sauf le violeur
Nous vous relations mercredi un horrible fait-divers qui s'est déroulé le 6 janvier à Saint-Pierre. Un homme, en pleine rue et en plein jour, a été dépouillé de son argent et violé (lire ici). Un des protagonistes présumé a déjà été arrêté, mis en examen et est actuellement en détention provisoire. Hier, selon la presse du jour, trois autres suspects ont été présentés aux juges d'instruction. Deux, dont une femme, ont été mis en examen pour vol avec violence et non-empêchement de crime et le troisième pour viol en réunion et vol aggravé avec violences.

Ce matin là, cinq personnes, dont une femme, fortement alcoolisées, s'en prennent à jeune homme de 25 ans qui vient de tirer de l'argent. Ils le frappent, le dépouillent puis le poursuivent dans une rue adjacente. Là, deux agresseurs le tiennent, un le viole pendant que les deux autres observent. Sur ces cinq individus, la police en détient donc quatre mais il manque... le violeur.
Vendredi 26 Février 2010 - 10:22
Benjamin Postaire
Lu 2213 fois




1.Posté par Logique le 26/02/2010 11:04
Le niveau zéro de l'humanité et de l'intelligence.

Le pire, c'est que ne suis pas persuadé que le violeur sortira meilleur de sa prison (une fois qu'il y sera entré) vu que c'est probablement là-bas qu'il a appris à aimer faire ce pour quoi il est recherché aujourd'hui.

Comment on passe d'un bébé tétant sa mère à un déchet social de cet acabit?
Alcool, zamal, médicaments, oisiveté...
Il y a du boulot pour faire tenir debout une société!

2.Posté par allart le 26/02/2010 12:22
les cerveaux sont vides.. pourtant ya de belles femmes a la réunion.. a croire que ce type était vilain une sale tronche. en chine balle dans la tete (...) je vais en parler a mon pote de l'entre deux.. y fait pas bon etre femme seule dans un bus jaune avec des (...) saoul drogués j'ai vu ça l'an dernier de st louis a entre deux ?? je commençais a gueuler le chauffeur voyait bien que ça sentait la dérive. rene france métro.. vive la réunion trés beau département les gens sont trés sympa a part des conneries. a plus

3.Posté par igloo le 27/02/2010 01:19
et.......si on ré ouvrais un bagne, je sais c est terrible, mais dans le fond quand on y réfléchis
bien tous ces récidivistes, ces violeurs, ces pédophiles, ces incestueux, ils seraient peut être mieux au milieu de la banquise a ce peler les c..........s
Va essayer de violer un ours blanc!!!

4.Posté par berverly une réunionnaise le 27/02/2010 14:48
je trouve que notre ile est devenue comme en métropole, dans le sens où on ne vient plus en aide à personne en danger.Ne me dit pas qu'il n'y avait personne qui a vu?Meme si on se sent impuissant, il y a le portable, on appelle le 17.meme pas çà.Il a que 25ans, ce jeune homme et il doit vivre avec çà toute sa vie, ainsi que sa famille, c'est terrible.
Sur clicanoo, les agresseurs ont entre 30ans et 45ans, ce ne sont pas des jeunes, comme on aurait penser.Avant dans st pierre, on pouvait se promener comme on voulait, aller regarder les etoiles à la plage le soir, prendre un bol d'air sur la plage, pres du cimetière, et tout.Il y a des fois, on donne les noms des agresseurs, il y a des fois, on ne donne pas,et on ne sait pas qui est qui.On arrive de metropole, on peut etre approcher par n'importe qui qui vient faire "causer, causer", et on a à faire à un violeur, un méchant qui attaque dur, qui lorgne nos enfants, on ne sait pas, car on est dans l'euphorie des vacances, on est content, tout est beau, tout est gentil sur notre ile, et on perd toute vigilance.
En pleine journée, à 9h30, ca fait froid dans le dos.On est comme dans la jungle, et on a rien pour se defendre,meme si on a appris à se battre, ca doit etre difficile d'affronter 5animaux comme ca, là tu n'as plus a faire avec un humain, mais à quelque chose que tu ne sais pas la reaction.C'est terrible, un contre 5, il faut avoir le bon dieu avec soit à mon avis.Et en plus il y a une femme avec.A 9h30 dejà sous l'alcool, ca aussi c'est terrible, et ca ne donne pas droit à aller attaquer les autres quand meme.Quand on est à st pierre, on va au magasin et tout dans le coin, il nous arrive de faire ce chemin à pied comme tout le monde, c'est cela qui fait froid dans le dos.
Ici en metropole, le soir, dans les grandes villes on ne peut plus se promener, c'est dans les journaux.A 3h du matin, c'est dangereux.Les journaux en parlent.
lors d'un sejour de quelques jours,à st pierre,pres de l'hotel,un jeune,vendait ma voiture de location appuyé sur ma voiture,avec son portable,donait le n° d'immatriculation et tout, car il ne faisait pas la relation de moi qui arrivait sur lui, montant la rue, car je suis creole.Et il est parti sans s'inquiéter."en creole, il disait viens vite je t'attends".et c'etait un jeune 25ans environ, qu'on aurait donné le bon dieu sans confessions.

5.Posté par vazabe le 27/02/2010 16:07
réponse au point 3 : pourquoi le bagne, ou la prison..!? ces sous hommes ne méritent pas de vivre plus longtemps..! à des merdes pareilles, on coupe la tête en place publique, et on jette à la décharge, c'est tout ce que ça mérite..! on va quand même pas payer des impôts, pour qu'ils coulent des jours heureux en prison..!?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales