Faits-divers

Viol en plein jour : Le principal suspect écroué


Viol en plein jour : Le principal suspect écroué
Arrêté samedi (lire ici), le principal accusé dans l'affaire du viol d'un jeune homme de 25 ans à Saint-Pierre, le 6 janvier, a été mis en examen pour vol aggravé et viol en réunion, annonce la presse quotidienne. L'homme serait, selon ses complices présumés, celui qui a violé la victime pendant que deux autres la maintenaient au sol et que les deux derniers observaient. Les cinq suspects sont désormais derrière les barreaux (lire ici).

Reste maintenant pour les juges d'instruction à établir le rôle de chacun des protagonistes, leurs versions étant assez contradictoires sur le déroulement des faits.
Lundi 1 Mars 2010 - 10:22
Benjamin Postaire
Lu 2209 fois




1.Posté par beverly, une réunionnaise le 02/03/2010 02:19
sur notre ile, c'est vraiment l'ile intense, et le mot est faible.Vous avez vu la gramoune 76ans, racontant son viol.Ce qui est terrible, c'est on la voit à la tele, racontant tout en details.J'espère que vous n'allez pas passer cette histoire sur france O?C'est choquant et deboussolant la voir ainsi sur son lit d'hopital racontant son viol comme une jeune fille de 15ans, ou une femme de 40ans, c'est troublant.
Je me demande si c'est des hallucinations dues aux medicaments, un souvenir surgissant du passé.Surtout, le type n'est pas vieux,il fait le menage.J'essaye d'imaginer la scene la gramoune avec le type, je n'y arrive pas.Moi, je pense ce sont les medicaments et les contre indication, ce n'est pas possible.Moi,dans mon environnement, une personne agée avec les medicaments voyait des morts partout dans la cour, partout.Elle me telephonait pour venir voir.
Normalement, il a du laisser son sperme, faut voir.
Mes tantes 65 ans/92ans doivent devenir vigilantes.Il parait qu'il existe des films porno avec des vieux, on me dit, et ca peut venir de ca, si c'est vrai.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales