Faits-divers

Viol d’une Réunionnaise à Maurice: La victime reconnaît son agresseur sur une photo


L’adolescente réunionnaise victime d’un viol ce dimanche à l’île Maurice aurait reconnu l’un des auteurs de son agression sur une photo, nous apprend le Quotidien.

La jeune fille de 16 ans, en vacances sur l'île sœur, avait déposé plainte au poste de police de Grand-Baie. Elle indiquait avoir été agressée sexuellement par deux hommes qui l'avaient emmenée dans un champ de canne. Un portrait-robot était alors réalisé.

C'est ce portrait-robot qui a permis à une autre équipe de policiers de faire le rapprochement avec un individu interpellé pour vol l'an dernier et fiché à Sainte-Croix pour de nombreux délits. Lorsqu'une photo du récidiviste a été présentée à la victime, celle-ci a déclaré être sûre "à 80%" qu'il s'agissait bien de son violeur.
 
Ce mardi, deux individus étaient interpellés avant d'être relâchés, la victime ne les reconnaissant pas. Maintenant que le principal suspect est clairement identifié, son arrestation ne devrait pas tarder. 
Mercredi 13 Janvier 2016 - 18:36
Lu 4540 fois




1.Posté par Eno2016 le 13/01/2016 21:09
Tristes vacances pour cette enfant !
Maurice commence à être infréquentable ...

2.Posté par Termes le 13/01/2016 23:46 (depuis mobile)
Viol et agression sexuelle, ce n'est pas la même chose il me semble. Je peux me tromper.

3.Posté par Zbob le 14/01/2016 07:19
Houlala ,Maurice ça craint , c'est pas chez nous que ça arriverait! Ouaf,ouaf!

4.Posté par Simple observateur le 14/01/2016 08:15
Enzo2016, l'anti Mauricien a encore frappé. Il est à l'affut du moindre fait divers à Maurice pour déclarer que c'est une île infréquentable et qu'il ne faut pas y aller. Laissez les vacanciers faire leur propre opinion Enzo ! Ils sont grand et intelligent. S'ils considèrent que ce n'est pas fréquentable, ils n'y retourneront pas, à votre plus grand plaisir ! Mais s'ils pensent que c'est un paradis à revisiter coûte que coûte, ils reviendront, ne vous en déplaise !

5.Posté par nilou le 14/01/2016 12:10 (depuis mobile)
Viol ou agression sexuelle font les même dégâts ..... Et laissent des séquelles

6.Posté par Loulou le 14/01/2016 12:37
Je suis abonné à Canal Sat et je peux regarder la chaîne mauricienne MBC Sat. Hier, pendant une des journaux télévisés (il y en 4 par jour : en hindi, en créole, en français et en anglais) j'ai vu en une le président de Région Didier Robert, le vice président Jean Paul Virapoullé et le président de l'association des maires Stéphane Fouassin en visite à Maurice pour des séances de travail pour la coopération des îles de l'océan Indien. Ils ont été accueillis par le 1er ministre mauricien Anerood Jugnauth et ont été interrogés par des journalistes de la MBC. C'est bizarre qu'il n'y a aucun article ici qui parle de cette délégation régionale en visite à Maurice. Ils ont raison de se bouger enfin les Réunionnais, parce que lorsque l'on regarde les journaux télévisées mauriciens, on est impressionné par le dynamisme des Mauriciens qui bossent, qui bossent, qui bossent et qui n'arrêtent pas d'avancer. Au même moment, ils recevaient aussi trois délégations singapouriennes pour mettre en place un corridor aérien Asie-Maurice et accueillaient l'ambassadrice Américaine Linda Thomas-Greenfield pour une visite de 3 jours pour renforcer les liens entre les deux pays. Cette dernière ne tarit pas d'éloges sur les performances de l'île sœur...

7.Posté par Caffreman le 14/01/2016 12:42
@post 1 Enzo2016
Je vous propose comme destination de vacances :
Afganistan, Syrie ,la Colombie des destinations de reve pour les gens cherchant
la paix

8.Posté par Effé Ralgan le 14/01/2016 19:40
Post 4 avec le RSA moi cela fait 4 ans que j'ai pas mis les pieds ....et le résultat scolaire de cette jeune fille avant Maman té emmène à nous en fonction des résultats scolaires cependant je bannis le viol ou agression...mais c'est certain que Maurice la fierté de nos cousins de travailler en hôtellerie n'est plus la même qu'en 2000

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales