Social

Vindémia dément tout licenciement à Score Chaudron

Le groupe Vindémia dément formellement et catégoriquement dans un communiqué de presse certaines informations erronées qui circulent et tient à rassurer et remercier chaleureusement ses équipes.


Vindémia dément tout licenciement à Score Chaudron
"Les informations selon lesquelles le Groupe Vindémia entendrait licencier du personnel suite aux regrettables incidents qui ont conduit à la fermeture temporaire de son magasin JUMBO du Chaudron sont totalement infondées", affirme le communiqué.

"Au contraire, la direction du Groupe est plus que jamais soudée et solidaire avec les équipes du Jumbo Chaudron. Elle les remercie très chaleureusement et très sincèrement pour leur conduite exemplaire durant les événements du mardi 10 mars. Les équipes sur place ont fait tout ce qui était nécessaire pour assurer la sécurité des personnes, des clients, des personnels, ainsi que la protection de leur outil de travail, déclare la direction du Groupe, dans un contexte très tendu tant pour les forces de l'ordre que pour les équipes du magasin".

"Cette implication des équipes de sécurité, pilotée par le directeur du magasin, a conduit à l'immobilisation d'un individu dangereux et violent, et non par le Directeur seul, comme il a été dit à tort.
L'individu a ensuite été évacué par les forces de l'ordre, ainsi qu'un second, interpellé, lui, par ces dernières".

"L'implication et le sang froid des équipes ont permis qu'aucune personne ne soit blessée et que l'outil de travail de 314 familles soit préservé".

Le communiqué conclut en rappelant que, "sécurisé, le magasin a ouvert ses portes ce jeudi 12 mars à 9h30".
Jeudi 12 Mars 2009 - 17:26
Pierrot Dupuy
Lu 1392 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales