Faits-divers

Villepinte : Un jeune homme exécuté devant sa famille

Un terrible règlement de compte a eu lieu dans un quartier de Villepinte en Seine-Saint-Denis. Un jeune homme de 21 ans, Bilal, a été exécuté à son domicile par quatre hommes cagoulés et armés devant sa famille. Une affaire qui pourrait être un règlement de compte lié à la drogue.


Villepinte : Un jeune homme exécuté devant sa famille
Il était 6 heures du matin ce dimanche, quatre individus, cagoulés et armés, sont entrés par le garage d'une maison située dans un quartier, rue Jussieu, "plutôt tranquille", selon un voisin, de la ville de Villepinte en Seine-Saint-Denis.

Ils sont allés réveiller le père de famille, qui dormait à cette heure matinale, pour qu'il désigne son fils Bilal. Les hommes ont alors rassemblé les autres membres de la famille dans le salon, la mère et le trois frères et soeurs de la victime. Ils ont alors exécuté froidement de plusieurs balles dans le thorax et dans la tête le jeune homme de 21 ans devant les yeux de toute la famille.

La victime était connue des services de police pour des faits de petite délinquance, "elle devait quelque chose à une autre bande, il avait peut-être une dette", explique une source policière, ajoutant qu'il s'agissait "certainement d'une affaire de règlement de comptes, peut-être sur fonds de trafic de stupéfiants".

"Ce type d'exécution mafieuse est extrêmement rare dans le secteur" a conclut la même source.

L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris.
Dimanche 10 Avril 2011 - 17:54
Lu 4620 fois




1.Posté par noe974 le 10/04/2011 19:03
Justice expéditive ...ça fait peur ce genre d'affaire ...on règle ses problèmes comme des justiciers (rél , film) ...Si ça reste entre mafieux , bon débarras pour la société ...dire que ce serait les contribuables à payer la geole pour ces mecs ...quelques plombs bien utilisés semblent plus appropriés ...
Espérons que la Police classera ça comme il le faut ...pas de quoi faire frire un oeuf !!!

2.Posté par le congo chez tintin le 10/04/2011 20:02
Tant qu'ils se butent entre eux, ça m'en touche une sans remuer l'autre.

3.Posté par nuisible.FR le 10/04/2011 20:04
Bil'Al ( Al= de l'arabe , fils ou descendant de / Bil , probablement Abib , Habib ,de l'arabe signifiant aimé ) , soit l'équivalent de Abibal , Habib'al . Bref , c'est superflu de mentionner leur activité habituelle . Comme, tu le dis Noé974 , bon débarras !

4.Posté par L'archer le 10/04/2011 20:05
>>> 1.Posté par noe974 le 10/04/2011 19:03
C'est vraiment affligeant qu'à chaque fois qu'il y a un fait divers, tu peux te réjouir de la mort d'une personne. On ne se réjouit pas de la mort de quelqu'un, qu'il soit bon ou mauvais. Qui es-tu pour les juger ? Tu te prends pour un prophéte Noé ? Retourne dans ton arche, parmi tes poules et tes cabris.
Les premières fois que je lisais tes commentaires, j'étais heureux : je me disais que les cons ont quitté radio liberté pour internet, qu'il y avait un progrès, les cons ont appris à se servir d'un ordinateur. Mais là, tu deviens lourd, très lourd, tu vas finir par couler !!!

5.Posté par Alfi le 10/04/2011 20:29 (depuis mobile)
Quel manque de compassion!!!
Mets toi a la place de sa famille misérable!!!

6.Posté par noe974 le 10/04/2011 20:59
Malheureusement , c'est la faute des armes à feu, qui circulent trop facilement, et pas du tout au manque de volonté politique et judiciaire de punir les délinquants . Ils n'avait pas vraiment besoin d'une arme à feu pour le tuer, quand on débarque à 4 pour tuer quelqu'un, un couteau est plus que suffisant.

Mais c'est triste à dire, s'il est vrai qu'il devait de l'argent à des trafiquants, faut pas s'étonner qu'il y a des représailles.........


7.Posté par timick le 10/04/2011 22:57
Guéant qui envoie des policiers régler leurs comptes aux délinquants à 6h du matin? ^_^'
je parie que les guignols de l'info ou omar et fred vont l'interpréter comme ça...

8.Posté par patate le 10/04/2011 23:26
ce réjouir de la mort d'une personne et ce comporter en vielle pucelle effarouchée parce que un homme politique vous dis la vérité mort de rire la réunion vous êtes des assistés ce qui est vrais pour ne pas dire chômeurs alcoolique et .... facile non de faire des généralités venaient en métropole et vous verrais comment vous êtes perçues un peu de respect cela peut arriver a tout le monde d'être victimes de la violence et venant de réunionnais qui ont lyncher un jeune boxeur (violent) et qui lui ont couper le pied surprenant mais normal sur l'île de la réunion

9.Posté par un mec de banlieu le 11/04/2011 00:44
a noe974,

Occupe toi de tes problémes de la reunion, ok, La moitié de votre population est au chomage, alors fermet vos gueules

10.Posté par diplomate le 11/04/2011 02:19
mais sérieux vous étés des enculés ! sales racistes si il était français , tout le monde parlera

mais bon, votre temps est fini ............................et bientot vous serez rien du tout

11.Posté par sarah le 11/04/2011 02:22 (depuis mobile)
putin lhistoir et vraiment choquante ses batars ont tuer le mec devant sa famille tfou comme on dit ya un bon dieu lenfer les atent wallah meme si se une histoir de trafic se pas une raison pour tuer 21 ans seter encore une enfant


12.Posté par Femme de passage le 11/04/2011 02:39 (depuis mobile)
C'est navrant de voir que certaines personnes peuvent se réjouir de la mort d'une personne. Vous ne le connaissiez même pas et vous le jugez.

Et puis même si c'était quelqu'un de mauvais, il reste un fils, un frère, un cousin, un ami pour de nombreuses personne alors ayez un peu de délicatesse pour sa famille. Imaginez qu'un de ses proches voient vos commentaires !!!

Grosse pensée pour sa famille, car les tueurs ont fait plus de mal à eux qu'à leur victime. Apprendre à vivre sans une personne que vous aimiez beaucoup est horrible.

Juger la souffrance des autres est un crime, et je pèse mes mots !

En bref, ce genre de drame doit nous rapeler que la mort peut arriver nimporte comment, nimporte ou, et nimporte quand sans prévenir. Montrons à nos proches qu'on les aime, et gardons les près de nous jusqu'à la fin. Et plus important, REPENTONS NOUS DE NOS PÊCHÉS !

Qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis. Amin.

13.Posté par nicolas de launay de la perriere le 11/04/2011 03:55
les vrais cons de souche, sont de sortis concernant cette horrible affaire.
congo toujours en bonne position, noé égal à lui même (à quand le naufrage ??), et certains pseudos pour l'occasion qui auraient dû ne pas passer la censure de zinfos..

Triste époque, triste France avec des énergumènes pareils.

Condoléances à la famille.


14.Posté par banlieue assisté le 11/04/2011 04:28
ouais bon la moitie de la Réunion est au chomage mais en banlieue c'est cartier far west on tue pour une prise de photo dans la rue ou on lynche quelqu'un a douze pour une fille de leur cartier c'est dire le courage qui ont

quoique quand c'est des jeunes l'habitube c'est cinq si in'n i entoure pas

15.Posté par noe974 le 11/04/2011 07:17
Ah, les vertueuses indignations des bien pensants...

Quand on met le doigt dans un engrenage "mafieux", même si on n'est qu'un petit, un sans grade, d'abord il ne faut pas faire le malin et tenter d'entuber les gros bras, ensuite il faut s'attendre à des ennuis si on essaie.
Quand on joue avec le feu, il arrive qu'on se brûle, il arrive même qu'on crame complètement. C'est ce qui s'est passé ...
On ne va pas pleurer. J'ai beaucoup plus de compassion pour un père ou une mère de famille qui meurt brutalement en laissant conjoint et enfants derrière lui/elle, pour quelqu'un qui meurt d'un accident du travail en exerçant une activité honnête. Gardons quand même un peu de décence vis-à-vis des gens "normaux"... Les belles âmes qui se récrient vertueusement, type "certains posts", n'ont sans doute rien à craindre et peuvent se montrer généreuses à bon compte.....
Ainsi va notre monde !

16.Posté par SOS Banana ! le 11/04/2011 08:56
Mr Dupuy ! Au vue des déclarations plus que scandaleuse sur ce post, à quand la fin des pseudo pour voir si certains ont le courage de leur opinion à visage découvert ?!

17.Posté par emy le 11/04/2011 13:20
c'est vrai que c'est tout de même triste de voir comment tournent les choses en France. Nous nous disons civilisés!! mais c'est carrément le far west!!
condolénaces a la famille de ce jeune homme!!

n.b. : je crois que pour certains, il serait grand temps, au lieu de raconter des conneries, d'aller à l'école, car niveau orthographe, c'est pas la joie!!!

18.Posté par Cambronne le 11/04/2011 13:27
16.Posté par SOS Banana ! le 11/04/2011 08:56
Mr Dupuy ! Au vue des déclarations plus que scandaleuse sur ce post, à quand la fin des pseudo pour voir si certains ont le courage de leur opinion à visage découvert ?!

Rassurez il l'auront lorsque ceux qui trouvent normal de la France va bientôt ressembler au Kosovo commenceront par enlever leur masque de bolchevik et regarder le problème des maux français ...

lorsque les gouvernants de ce pays partent en guerre la fleur au fusil sur tous les brasiers chauds islamistes de la terre en oubliant de regarder les problèmes chez nous...les merditudes commencent à faire des dégâts vu que les petits « caïds ne seront jamais inquiété

19.Posté par Cambronne le 11/04/2011 14:55
L’abominable exécution de ce jeune homme sous les yeux de sa famille dans les quartiers de Villepinte malheureusement que le stade de l’horreur vient de un pas sur l’escalade d’un nouveau promontoire dans les méthodes de violences de type inhumaine

Indubitablement relié au trafic de drogue d’après les premiers éléments de l’instruction, cet assassinat dévoile l’amplification d’une authentique organisation maffieuse de la drogue, que nos politiques pétant dans la soie avec leurs lois débiles ont laissé installer dans ce pays. Cette organisation mafieuse ordonne sa loi ne connaissant que l’ultra violence, où dominent l’omerta et la sueur froide des règlements de compte. Elle bourgeonne sur le terreau de la drogue, plus féconde que jamais.
Alors que tous les illuminés exposent une situation explosive proche d’une France ressemblant bientôt à un futur Kosovo de l’Europe
vu que nos politiques n’ont jamais rien fait ni tenté éradiquer un phénomène qui semble se généraliser un peu partout ou le laxisme et l’inaction domine …
Stop aux palabres et Halte aux discours ! C’est une incontestable guerre qu’il faudrait livrer au fléau de la drogue dans ce pays.

bientôt la France sera un nouveau territoire ennemie


20.Posté par Francois D le 11/04/2011 15:10
Tant qu'ils se tuent entre eux c'est plutôt une bénédiction pour la société !

21.Posté par le taz le 11/04/2011 15:29
il semble que le métier de VOYOU, totalement subventionné par les socialistes dans les quartiers dit difficiles, soit un métier dangereux.
Franchement, arrêtez de pleurnicher comme des mauviettes, les gens honnêtes ne sont pas assassinés de la sorte; et quand les voyous jouent avec le feu, et bien ils se brulent. soyez sans crainte, le message ne va même pas passer tant cette bande de jeunes irresponsables financées par les aides sociales, donc nos impôts, sont des crétins finis. et pourtant la méthode d'exécution semble claire : envoyer un message à tous les clients des assocs antiracistes qui ont migré de la petite délinquance vers le trafic de drogue (voir les émeutes de 2005)
je pense que éliminer froidement devant sa famille un jeune délinquant qui a du, avec sa bande, marcher sur les plates-bandes de vrais mafieux, est un message clair.
les bisounours socialistes bien-pensants sont bien entendu aux abonnés absents, tout comme les associations antiracistes spécialistes de la victimisation et protection de ces jeunes délinquants. Quand il s'agit d'identifier et lutter contre la criminalité, ça fait feu de toute part (combien de procès contre les "vérités" qu'il ne faut pas dire de zemmour ? et là, quelles réactions face à cette barbarie ?
la messe est dite. Malheureusement, le PS sera aux commande en 2012 et là, pauvre de nous.
la sauvagerie sera édifiée en modèle dans les banlieues, comme le souligne déjà martine aubry qui parle du 93 comme de la france qu'on aime.... triste pays.
je vais quand même surveiller si le prince de le bien pensance, le pseudo-comique bedos, ne va pas manifester avec ces amis de la banlieue contre la barbarie des mafieux, après avoir manifesté contre la soi-disant barbarie des policiers.....

22.Posté par Peter Mugabe le 11/04/2011 15:32
mais sérieux vous étés des enculés ! sales racistes si il était français , tout le monde parlera




Qu' est ce que tu en sais s'il est français ou pas ?
Je me fous de sa nationalité, de sa religion etc etc....pire, un dealer en moins ça ne m'émeut pas !

Devrait on pleurer cette immense perte pour notre beau pays d'un jeune commerçant audacieux issu de la diversité, comme le souhaitent les gauchialeuses de la police de la pensée du politiquement correct ?
Désolé, je garde mes larmes pour des gens qui en valent la peine...

23.Posté par Mouloud le 11/04/2011 20:54
Bonsoir
Avant de juger vous connaissez bien les personnes ?la famille ?
Il y a plus de bavures policières en France que des assassinats comme celui qui a été commis par des lâches, ca sert a quoi de parler sur une personne dont la vie a été ôté ?
Ca sert a quoi d’être raciste et d’insulter sur le net derrière un clavier ?
Au lieu de parler regarder les chiffres de la police nationale et de leurs bavures !!
Au moins respecter se defunt, qui soit Français, ou musulman ou est le problème ?
Ca serait un jeune de confession juive les mafieux serait déjà arrêter a mon avis..
Une grosse pensée a sa familles, ces amies, et que ces assassin prennent perpete,pas de clémence pour eux.. Il y a une justice, mais chez vous il n’y pas de loi…
Paix a son âme

Bilal repose en paix !!!

24.Posté par BiG SupasTa 77 le 12/04/2011 06:56
Les gens parlent, jugent, sans vraiment connaitre l'histoire, ça se trouve il a été témoin de quelque chose ou on ne sait pas, vous le traitez déjà de delinquant, vous connaissez quoi vraiment de l'histoire? Vous me dégoutez! Et arrêtez de faire une diferrence français.. musulman etc c'etait les deux à la fois, bande de stupides rascistes!!!! C'est vraiment navrant les gens étroits d'esprit comme ça...

25.Posté par L algeroise du 95 le 14/04/2011 00:24
Un peu de respect pour la famille de ce pauvre garçon il ne faut jamais dire "riviére je ne boirai jamais de ton eau" la roue tourne et ça peut arrivé à chacun de nous quelque soit la race la douleure sera la meme pour tous donc si c'est pas pour partager la douleur avec cette pauvre famille (...)

26.Posté par limite raciste le 14/04/2011 16:28
23.....Ca serait un jeune de confession juive les mafieux serait déjà arrêter a mon avis..




Ce serait un zinfonaute dénommé christophe au lieu de mouloud qui oserait dire le quart d' un truc pareil qu'il serait déjà censuré à mon avis ....l' islamophilie de zinfos est sans "limites" !!!

27.Posté par blablabla le 15/04/2011 00:42
Alors la je reconnais tous les ratés les cachés derrière les rideaux quel courage, Honte à vous minable, une mère blanche ou noire, catholique, juive musulmane qui pleure un enfant c'est toujours une mère qui pleure son enfant.

Je pense que c'est une triste affaire, arraché à la vie de cette manière et devant les yeux de ses parents quel horreur.

Je reste sans voie, triste vie.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales