Société

Vigilance crues: Deux bassins de l'Est en vigilance jaune

Suite aux fortes précipitations, les services de la préfecture ont émis un nouveau bulletin de vigilances crues pour le secteur Est.


En raison des fortes pluies, le bassin versant de la Rivière des Marsouins et celui de la Rivière des Roches sont placés en "vigilance jaune". 

"L'ensemble des cours d'eau du secteur Est ont réagi suite aux précipitations de la nuit, plus particulièrement ceux de la Rivière des Marsouins et de la Rivière des Roches qui  présentent ce matin des niveaux hauts", indique le bulletin émis à 6 heures.
 
Les radiers d'accès à l'Ilet Coco à St Benoit sont très probablement submergés depuis  le milieu de la nuit.
 
Les services de la préfecture rappellent que la prudence est de mise dans le cadre des activités exposées sur l'ensemble des cours d'eau du secteur, mais également lors des déplacements principalement en cas de submersion des radiers.

Dimanche 7 Février 2016 - 09:39
Lu 2196 fois




1.Posté par Eno2016 le 07/02/2016 13:18
Routes mouillées dans l'Est !
prudence extrême !
Ne pas laisser la Grande Faucheuse nous emmerder !

2.Posté par Fred le 07/02/2016 20:39
Sans rapport avec le sujet quand on voit les bandes annonces de pubs AIr austral à outrance sur z infos on comprend bien pourquoi z infos se rengreait derrière la direction d Aire austral pendant la dernière grève et cela avec l argent des contribuables réunionnais merci AIre austral merci DIdier Robert .

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales