National

[Vidéo] Quand Pascal Olmeta exécute fièrement un éléphant


[Vidéo] Quand Pascal Olmeta exécute fièrement un éléphant
Le site Holidogtimes.com a mis la main sur une vieille vidéo de 2012 dans laquelle on voit clairement Pascal Olmeta tuer froidement un éléphant. La scène se passe lors d’une partie de chasse au Zimbabwe. L’ancien gardien de but ne cache pas sa satisfaction d’avoir l’occasion d’exécuter l’animal, pour le simple plaisir de tuer. 

La vidéo originale, puis les photos relayées par les réseaux sociaux, montrent l’ancien sportif de haut niveau, 55 ans actuellement,  fusil à la main et tout sourire aux côtés de son trophée. C’est un certain Christophe Morio, son compagnon de chasse sur la photo, qui a publié la vidéo sur sa chaîne YouTube.

Pascal Olmeta est un véritable mordu de chasse. En 2013, il avait expliqué dans une interview sa passion pour cette pratique. " Cette activité cynégétique me rend presque toujours de bonne humeur ! (...) Un chasseur est un contemplatif qui vit le moment présent et qui sait en profiter sans obligatoirement penser au tableau. C'est un sage, il prend ce que la nature lui offre ! Il partage cela avec ses camarades. J'apprécie particulièrement le côté authentique, méditatif, convivial, généreux et respectueux du chasseur ", avait-il alors déclaré. C'était avant de " tirer à la tête ", comme entendu clairement dans la vidéo. 

Les réactions sont acerbes. Après le scandale de Luc Alphand, une autre personnalité est tristement associée aux animaux.  " Quand Pascal Olmeta vole à Luc Alphand sa médaille d'or de la lâcheté et de la cruauté... Scandaleux et affligeant ", a, par exemple, affirmé la fondation Bardot. Sur Facebook et Twitter, les réactions rivalisent de virulence à l’égard de l’ancien portier. 

Mercredi 19 Octobre 2016 - 17:58
Lu 7857 fois




1.Posté par Couilonnise le 19/10/2016 18:54
Nono va certainement dire que c'était pour se nourrir ... encore un gros c.. de spéciste qui ne respecte rien ... vivement que la nature se venge de ces lâches ...

2.Posté par kld le 19/10/2016 18:55
omelta ......................... hollande n'avait pas completement tord sur certains fouteux ou autres "grands esportifs" dans son dernier "bouquins" , merci la hollandouille , ce que tout le monde pense mais n'ose dire , comme dise le discours communsdes fneux ; ha , le sporeux , " un corps sains dans un esprit ........... censuré ........ " comme disent les proverbes comiques !!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par Jose le 19/10/2016 19:52
Salopards, rien d'autre à ajouter, il n'y a pas d'autre qualificatifs pour de tels "personnages" !
Qu'il ait des compte à rendre à notre justice, énorme amende et au moins 5 ans de taule!

4.Posté par Saint André le 19/10/2016 20:39
@ kld :

en ce qui concerne les footballeurs, Hollande visaient uniquement les gars des cités, qui selon lui sont mal éduqués (des gens de gauche quoi). Pascal Olmeta lui n'est pas un gars des cités, mais un Corse pur et dure, donc le "courageux" Hollande ne dira rien sur lui. Ainsi, il pourra économiser une lettre d'excuse, lorsque le corseux Olmeta au sang très corsu va le tacler lourdement. Il s'est déjà fendu d'une lettre d'excuse pour avoir traité la magistrature "d'institution de lâcheté" dans son bouquin.

5.Posté par Malzack le 19/10/2016 21:04
Dire que j't'aimais bien Pascal ......

6.Posté par kld le 19/10/2016 21:11
merci post 4, j'avais "suivi" ............ c'est bien de le dire néanmoins . allé di partout .

7.Posté par nevropat le 19/10/2016 21:45
C'est plutot la chasse au con qu'il faudrait encourager, car a l'inverse des éléphants, ceux la ils sont nuisibles et en surpopulation.

8.Posté par CASOLASCO ANDRE le 19/10/2016 23:30
ignoble ,crapuleux , indigne d'un Corse

9.Posté par Babeuf le 20/10/2016 02:14
Ah! Si il avait pu être devant l'éléphant aussi maladroit que le jour où il a provoqué par sa faute le but le plus c.. de l'histoire du football international de tous les temps!

10.Posté par Babeuf le 20/10/2016 02:24
Olmetta encaisse un but de légende, en espérant que le lien passera

www.oldschoolpanini.com/2011/06/le-but-de-60-m-de-bosser-olmeta.html






11.Posté par cobalt le 20/10/2016 04:04
Ah c'est vrai j'ai oulié !! Les français eux ont le droit de tuer des animaux où ils veulent . Ét on dit que la Reunion est une île où on respecte pas les animaux. Balayez devant votre porte.

12.Posté par PO = un gros c.....ard malfaisant! le 20/10/2016 06:27
Dommage que la chasse aux c....s ne soit pas ouverte, parce que lui, il serait le premier à lâcher, avec Luc Alphand, c...s de sportifs, pour être filingués!

Ou qu'on ne le mettre pas sans arme face à l'éléphant, on verrait son temps chrono au 100 m à cet abruti.

Et dire que le PO se compare même à un sage qui apprécie le moment présent.

Un super c.....ard, oui! Et j'assume totalement le mot.

Comme dit la fondation Bardot, un vrai lâche qui est totalement égocentriques!

Et ça me fait marrer qu'il parle de convivialité: beuverie & sauciflard?

A pleurer de honte sur le genre humain, ce type d'inconscient mafaisant qui se regarde le nombril!

"Les c...s ça osent. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (M. Audiard)

13.Posté par judith le 20/10/2016 07:06
REVOLTANT, c'est ignoble, tuer en plus des animaux protégés en voie d'extinction. Par ailleurs, il y a longtemps que la chasse devrait être abolie car c’est une activité contraire à l’éthique.De nos jours, en France, la chasse n’est plus pratiquée par nécessité ; c’est une activité ludique qui consiste à traquer et tuer des animaux.

Or, chacun sait que les animaux pourvus d’un système nerveux sont des êtres sensibles ; ils éprouvent des sensations, des émotions, des sentiments (plaisir, peur, souffrance…).

La démarche est intentionnellement agressive, la mort est recherchée, il s’agit d’une négation de ce caractère sensible de l’animal.

On ne peut faire de la souffrance et de la mort un amusement. On ne peut à la fois prôner la solidarité, la bienveillance, la non-violence, le respect du vivant, et permettre la chasse. Elle est l’école de la violence, de la passion des armes, du goût de tuer.

Un loisir qui consiste à mettre à mort des animaux est inacceptable

14.Posté par Nono le 20/10/2016 07:13
Bravo Pascal, tu as toujours été un abruti lors de ta carrière sportive, mais bon, y'a pas d'heure pour se faire plez, avec un couscous merguez comme dit le grand Al Capote.

Moi ce qui me plait dans ce que tu fais c'est comment tu te fous de la bien-pensance des bobos écolos des villes qui sont jaloux de toi parce qu'ils n'ont rien d'autre à buter que des cafards et des rats dans leurs appartements minables de banlieue.

J'espère bien que tu vas le manger, cet éléphant, défenses incluses.

15.Posté par Pierre Balcon le 20/10/2016 07:15
Voilà au moins un point sur lequel F Hollande a raison !
Il leur faudrait faire un peu de musculation de leur cerveau à ces contemplatifs du ballon rond !

16.Posté par ANTHECHRIST le 20/10/2016 07:33
Vous voyez bien que ça rend con le foot ! Lol . Il n'y a pas qu'au foot que le sport rend con...
S'ils veulent chasser, s'ils veulent du sang ils n'ont qu'à faire une vire en Irak au lieu de tirer des pauvres bêtes qui ne savent même pas ce qui va leur tomber dessus...

17.Posté par PASCAL OLMETA + LUC ALPHAND = LES MASSACRES CYNERGETIQUES le 20/10/2016 07:43
Pascal Olmeta, le courage corse, le sage contemplatif, le footeux respectueux...
Juste une envie de vomir

18.Posté par Jack Karrity le 20/10/2016 08:45
Quand je vous dit que les footeux sont aussi cons que leurs siportères ! ! !

19.Posté par Assassinat le 20/10/2016 09:45
C'est purement et simplement qu'un assassinat. Que fait la justice ?

20.Posté par Zarin le 20/10/2016 09:56
La viande d’éléphant

Une histoire soufie qui contient un « secret sans prix ».

Un boutre affronte une violente tempête en traversant l’Océan Indien. Son mât brisé par la fureur des éléments, le gouvernail rompu, l’esquif dérive en perdition. L’équipage implore Allah. « Pour notre vie, mes amis, faisons chacun un voeu, dit le capitaine. Si Allah nous accorde la vie sauve, nous tiendrons cette promesse, quoi qu’il nous en coûte »

Tous comprennent que le vœu doit être à la hauteur du cadeau. Et chacun prend un engagement qui, pour lui, représente un lourd sacrifice. « Quant à moi, dit le dernier, je promets de ne jamais manger de viande d’éléphant ! » Stupeur des matelots : « Tous, nous avons fait un voeu pénible, tandis que toi… »

« J’avais préparé une promesse sévère, comme vous tous. Mais quand j’ai voulu parler, c’est ce voeu qui est venu. Je dois le respecter. » Contre toute attente, au moment où une vague scélérate va les couler bas, le ressac les pousse sur une grève. Ils sont sauvés. Mais derrière la plage vide, une jungle inextricable les empêche d’explorer l’endroit. « Allah nous tire d’un péril pour nous plonger dans un autre, gémissent-ils. Nous allons mourir de faim sur cette île déserte ! » A cet instant, une bête apeurée sort de la jungle : c’est un éléphanteau. Il est vite capturé, égorgé, cuit et mangé. Tous se félicitent d’avoir échappé à la faim.

Tous sauf un, qui avait promis de ne pas manger d’éléphant.

Tandis que ronflent ses compagnons, repus et satisfaits, il se retourne sur le sable froid.

Un barrissement formidable, un vacarme de branches brisées, la mère éléphant déboule des profondeurs de la jungle. Prompte, elle renifle la carcasse de son fils qui rissole encore sur la braise, puis vient humer chacun des matelots, avant de leur écraser la tête.

Arrive le tour de l’abstinent, qui ne sent rien, car il a refusé la viande d’éléphant. D’une trompe délicate, la bête se saisit de lui et le pose sur son dos.

Puis elle se lance à travers la jungle. Bientôt ils atteignent des champs cultivés, et l’éléphant dépose l’homme auprès des siens.

21.Posté par Zarin le 20/10/2016 10:26
olmeta est-il un copain de morandini ?

Les majuscules s'utilisent pour les noms PROPRES de personnes !!!

22.Posté par Mwa la pa di le 20/10/2016 11:13
Quel pauvre type !

23.Posté par Alix le 20/10/2016 12:54
Si les gens cessaient de regarder ce sport de cons aussi, au lieu de mettre ces raclures en l'air...

24.Posté par Grangaga le 20/10/2016 13:28 (depuis mobile)
Ou fé kèl'' diférans'' antt'' lo maki Kors'' é la Banlié ....Sin André......la koulèrr''....la po???

Po l''info...lo plak'' d''imatt'' Kors'', lé lo pli porté an banlié....a koz'' ????

25.Posté par polo974 le 20/10/2016 13:53
j'ai trouvé ça:
https://www.youtube.com/watch?v=XG2z68oX9xM

je dirais qu'il ne faut pas généraliser... juste un seul trophée...

26.Posté par Rudolph de Bollivier le 20/10/2016 14:15
Perso je veux bien m'en charger de la chasse aux c......rds
donnez moi une arme ça me fait ni chaud ni froid te partager deux ou trois bastos pour des gens comme ça

27.Posté par Couilonnise le 20/10/2016 18:02
Je suis sûr qu'en cherchant bien on devrait trouver les mêmes photos avec nos bons gros spécistes lobbyistes de la crise requin ... Qui adorent se prendre en photo avec des animaux morts pour montrer à leurs enfants ..

28.Posté par Nono le 20/10/2016 19:19
@27 Mon cher Couillonisse, tu ne devrais pas utiliser des mots que tu ne maitrises pas. Le spécisme, ce n'est pas seulement la considération morale que les humains accordent à leur propre espèce en priorité (ce qui est de mon point de vue tout à fait légitime), c'est également la considération morale accordée aux animaux en fonction de l'espèce.

Ainsi, celui qui s'émeut pour un éléphant tué (s'agissant d'un parc national, je suis à peu près certain que le nombre d'abatage est particulièrement contrôlé afin de garder l'équilibre de l'écosystème) mais qui dézingue les taupes dans son potager est un spéciste. Celui qui vient défendre bec et ongles les requins en trollant sur des dizaines de forums mais qui mange du thon en boite est un spéciste. De même, Sea Shepherd est spéciste, en ne s'intéressant qu'à la faune marine et pas du tout aux animaux d'élevage. Enfin, la gentille dame qui possède un animal de compagnie est spéciste sans le savoir.

Bref, spéciste, c'est une insulte dans la bouche des végans casse couilles prosélytes pour désigner les non-végans. Pour te dire si ça en touche une sans faire bouger l'autre à la majorité...

29.Posté par Couilonnise le 20/10/2016 21:53
Mon petit nono , le Trump des spécistes ... qui se réjouit de la mort des animaux et pleure à chaudes larmes tous ceux qui prennent des risques ... il en viendrait même à plaindre des terroristes abattus parce que ce sont de pauvres humains ... Un spéciste est un pauvre type qui ne s'épanouit que dans la douleur et la mort des animaux ... je plains tes enfants car tu dois leur expliquer que tuer des animaux c'est pas grave et que respecter des interdictions cela ne sert à rien !! Belle éducation et pauvre humanité avec des (...) pareils... Se réjouir du mal qu'on fait à des animaux est la preuve de la lâcheté de l'humain (qui est un animal) et de ta propre lâcheté ... et que dire de ceux qui voient leurs camarades surfer alors que les filets sont baissés ?? Et qui ne leur disent rien ?? Courage ou lâcheté ?? Tu es un spéciste ... c'est une insulte bien évidemment et qui te touche sinon tu ne serais pas le seul à répondre ... gros spéciste ....

30.Posté par Dazibao le 21/10/2016 01:41
Pascal Olmeta lui n'est pas un gars des cités, mais un Corse pur et dure,
....................................
?????????????????

31.Posté par Nono le 21/10/2016 04:53
@29 Un spéciste est un pauvre type qui ne s'épanouit que dans la douleur et la mort des animaux

Bravo pour démontrer par cette définition de niveau CE1 que tu ne comprends effectivement rien à rien, et que tu utilises sans les comprendre des mots savants pour faire l'intéressant devant les végans bas de plafond, ton public favori. Allez, un petit tour sur wikipédia....

fr.wikipedia.org/wiki/Spécisme

P.S. Se faire expliquer son propre vocabulaire par un surfeur, c'est vraiment la honte :)

32.Posté par LA et PO = deux gros c...s nombrilistes malfaisants le 21/10/2016 05:09
28.Posté par Nono le 20/10/2016 19:19

Commentaire débile et incompréhensible, car il faut être peu intelligent pour ignorer que la nature recule de partout du fait de l'homme et que le nombre d'éléphants baisse drastiquement et- dramatiquement,et globalement en Afrique (baisse globale de 30 % constatée encore sur 7 ans, au point que dans 20 ou 30 ans, on se demandera s'il y aura encore des éléphants en Afrique, alors qu'ils étaient des millions par le passé.

Il n'en reste plus que 350 000 sur toute l'Afrique actuellement, et çà continue de baisser....

Alors, il est inutile que des abrutis irresponsables et nombrilistes qui tirent leur plaisir presque sexuel de la mort de créatures innocentes et imposantes en rajoutent...

Voir ce lien :

http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2016/09/02/l-inexorable-declin-des-elephants-d-afrique_4991313_1652692.html

Aussi, les types du genre LA et PO et leurs "fans" à l'intelligence à peine égale à celle d'une pierre = gros c...s nombrilistes et malfaisants!

Je persiste et signe!

33.Posté par LA et PO = deux gros c...s nombrilistes malfaisants le 21/10/2016 05:31
13.Posté par judith le 20/10/2016 07:06

Bravo, entièrement d'accord avec vous. Bien évidemment, la chasse est depuis belle lurette un loisir pour la quasi totalité des humains, et non plus une nécessité. Depuis le néolithique!

J'ajouterai que les éléphants, font certes quelques victimes en Afrique chaque année, mais leur habitat naturel est réduit par l'homme et l'agriculture. Ce sont des animaux imposants qui ont parfaitement le droit de vivre en paix, qui sont a priori pacifiques, et qui devraient nous inspirer de la modestie et du respect.

C'est inqualifiable le comportement de ces c...s de sportifs riches et autres tueurs du dimanche.!

Je corrige ma citation du post 12 -il manquait un mot)::

" Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît!" (M. Audiard)

Et je ne résiste pas au plaisir de quelques autres citations:

"Les cons gagnent toujours, ils sont trop." (François Cavanna)

"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons." (Philippe Geluck)

"Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Patrick Timsit)

34.Posté par Nono le 21/10/2016 12:46
@32 Si vous ne comprenez pas mon commentaire, ce n'est pas de ma faute, mais celle de votre éducation déficiente. Mais comme je suis sympathique et serviable, je recopie un commentaire de www.mesopinions.com/petition/animaux/mettre-prison-pascal-omelta-christophe-morio/25645?commentaires-list=true que vous allez comprendre :

Ce serez mieux un Éléphant qui tue un Alphand

.... ou comment des humains préfèrent voir leurs congénères morts plutôt qu'un animal, du spécisme à l'envers en quelque sorte. Enfin bon, heureusement que ces violents du clavier sont généralement des fragiles en manque de protéines, n'est ce pas couillonisse ?

35.Posté par Couilonnise le 21/10/2016 13:09
@32 : à savoir que nono se rejouit de la mort de TOUS les animaux en laissant régulièrement des messages... comme tu le dis un gros c.. malfaisant et nombriliste :) il assume sa perversion avec un immense sourire pervers ! Par contre il s'énerve comme un putois dès qu'on parle de sa caste de décérébrés irresponsables !!

36.Posté par Nono: + LA et OP. = des gens inutiles le 21/10/2016 18:11
34.Posté par Nono le 21/10/2016 12:46

Quand on est c...n et impoli, on le reste! C'est ton cas.

Commentaire c..n et abruti comme tes autres commentaires et comme tes "idoles" LA et PO.

Ét tes recopiages imbuvables, tu sais ce que j'en fais?

Quant à vouloir la mort d'humains plutôt que d'animaux, faut lire et comprendre mon commentaire.

Je suis pour qu'on lâche les c...s de chasseurs en plaine nature sans arme, devant leurs proies! Là on verra ce qu'ils valent. A mon avis, pas grand chose, sauf au 100 m, ils vont battre leur record!

Des gris fusils mais des ptites b...es, quoi!

Mais comprendre ça, c'est un peu au dessus de ton cerveau, ou plutôt de tes 2 ou 3 neurones!

Et évite les grands mots (genre spécisme) que tu ne maîtrise pas! Ca ne te rendra pas plus intelligent!

Allez, inutile de répondre, tes commentaires de chasseur ou prochasseur bouseux ne m'intéressent pas!

A ne plus te lire, boulet

37.Posté par Couilonnisse le 22/10/2016 09:11
Tout le courage des spécistes incarné par nono !! Un pauvre type reste un pauvre type ...(...)... des psychopathes...

38.Posté par legrand33 le 22/10/2016 23:23
la chasse au simplet ex-footeux corse est-elle autorisée ? Dans l'affirmative, cela pourrait rapporter quelques subsides aux finances de l'ile de beauté.

39.Posté par Go Zorro le 25/10/2016 15:33
Pour empêcher un nouveau terrain de chasse pour riches en Tanzanie

https://actions.sumofus.org/a/serengeti-land-grab-french

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales