Revenir à la rubrique : International

[Vidéo] Etats-Unis : un pilote d’American Airlines plaque au sol un passager ivre

Mickaël Kerr va longtemps se souvenir du vol d’American Airlines qu’il a pris le 21 juillet dernier, entre Lexington, dans le Kentucky, et Charlotte, en Caroline du Nord. Après avoir ingurgité à bord trois Jack’s Daniel, sans que l’on sache s’il avait bu avant d’embarquer, Mickaël Kerr, un grand gaillard costaud de 25 ans s’est […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 02 août 2016 à 21H09

Mickaël Kerr va longtemps se souvenir du vol d’American Airlines qu’il a pris le 21 juillet dernier, entre Lexington, dans le Kentucky, et Charlotte, en Caroline du Nord.

Après avoir ingurgité à bord trois Jack’s Daniel, sans que l’on sache s’il avait bu avant d’embarquer, Mickaël Kerr, un grand gaillard costaud de 25 ans s’est mis en tête de se lever et d’importuner une hôtesse. Il a commencé par la menacer de lui casser la mâchoire, avant de maudire l’équipage, et finalement de donner un coup de pied à la malheureuse PNC.

Voyant cela, le pilote de l’appareil a immédiatement réagi en faisant une prise au cou de l’homme et en le plaquant au sol.

Mickaël Kerr a été arrêté à sa descente de l’avion. On lui a passé la tenue orange des personnes emprisonnées avec menottes aux poignets et aux chevilles. Il a été laissé libre sous caution jusqu’à son jugement.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique