Revenir à la rubrique : Politique

Victorin Lurel à l’Igloo pour promouvoir les produits sans sucre ajouté

Le ministre des Outre-Mer s'est offert un instant glacé chez le glacier bien connu de la place, l'Igloo. Un choix pas du au hasard. L'Igloo est en effet le premier glacier de la Réunion à proposer à ses clients une glace light : avec 90% de sucre en moins dans les crèmes glaces et 0% de sucre ajouté dans les sorbets. L'occasion était idéale pour Victorin Lurel de rappeler qu'une proposition de loi a été adoptée fin mars, visant à aligner le taux de sucre dans certains produits vendus dans les département d'outre-mers sur ceux de la métropole, afin de lutter contre l'obésité. "Il y a le goût du sucre mais pas le sucre", s'est réjouit le ministre. Retour en images.

Ecrit par – le dimanche 14 avril 2013 à 19H48

Victorin Lurel à l'Igloo pour promouvoir les produits sans sucre ajoutéVictorin Lurel à l'Igloo pour promouvoir les produits sans sucre ajoutéVictorin Lurel à l'Igloo pour promouvoir les produits sans sucre ajoutéVictorin Lurel à l'Igloo pour promouvoir les produits sans sucre ajoutéVictorin Lurel à l'Igloo pour promouvoir les produits sans sucre ajoutéVictorin Lurel à l'Igloo pour promouvoir les produits sans sucre ajoutéVictorin Lurel à l'Igloo pour promouvoir les produits sans sucre ajoutéVictorin Lurel à l'Igloo pour promouvoir les produits sans sucre ajoutéVictorin Lurel à l'Igloo pour promouvoir les produits sans sucre ajouté

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.