Blog de Pierrot

Vers un rapprochement PCR / PLR au Port ?

Mardi 24 Février 2015 - 16:06

Des responsables du PCR et de PLR se sont réunis en fin de semaine dernière de façon informelle dans un bar au Port, Le Boucanier (qui appartient à un proche de Michel Séraphine) pour mettre en place une stratégie commune en vue du second tour des départementales dans la commune.

Michel Séraphine, accompagné de Loulou (Henri Hippolyte) pour le PCR, a rencontré une délégation de deux représentants d'Olivier Hoarau, dont un élu municipal.

Etonnant quand on connait les relations officiellement très difficiles entre le PCR et Huguette Bello... Faut-il qu'ils craignent les résultats du vote des départementales dans le canton pour en arriver à négocier...
Pierrot Dupuy
Lu 2341 fois



1.Posté par Lilas le 24/02/2015 17:34

Ou faut-il que la dame Huguette ne soit plus maîtresse chez elle...

2.Posté par boldon le 24/02/2015 18:06

OU alors cela voudrait dire que Olivier HOAREAU est en train de perdre ses partisans.Par déception?
Ce qui ne serait guère étonnant.

3.Posté par Lea le 24/02/2015 22:37

C désolant ....décevant ....

4.Posté par la lutte finale le 25/02/2015 08:45

elie et paul ne sont pas éternels, et yvan n'a pas la capacité de ses aînés..l'évolution pcr que représente le plr est la seule voie qui permettent aux adhérents pcr de ne pas devenir orphelin..

5.Posté par KLD le 25/02/2015 09:59

4 n'a peut etre pas tord , a suivre avec intérêt .

6.Posté par a moin mem le 25/02/2015 10:56

Pff sais completement faux aucun arrangement à été fait .trouve autre chose a dire et a publier.le PLR na pas besoin des petits arrangement pour remporté une bataille.nous militants on travail sur le terrain tout les jours et on lachera pas l'affaire pour que nos candidats Paulette Adois Lacpatia et Sergio Erapa soit ELU (es) dans legalité. Sais sa Le PLR. Goutte sa don....

7.Posté par VERITE le 25/02/2015 11:27

Bien sûr moi je dis que le PLR est PCR doivent absolument se mettent ensemble, c'est un grand pas de gagné, PLR et PCR c'est la même origine, la même philosophie, la même famille, nous doit etes ensemble mi di, allons fé une alliance au plus vite, un repas succulent mi pense !

8.Posté par arrete ek ça le 25/02/2015 13:38

Melez les querelles de Langenier - Séraphine avec le PLR vérifiez vos sources Mr Dupuy

9.Posté par julie le 25/02/2015 15:57

Quand dire des mensonges fait le bonheur de certain ou être très proche d'une certaine candidate déclaré au Port pousse l'imaginaire au delà de toutes raisons. Au PLR nous n'avons pas besoin de mariage derrière la cuisine pour gagner cette élection. La population ne veut plus d'un parti moribond, ne veut surtout pas d'une M.G, même si certains médias la soutienne. Alors vérifiez vos sources, pour info au Port, derrière paulette et Sergio avec le soutien de notre Maire c'est tous le groupe PLR qui est présent. Alors votre petit plan diviser pour faire gagner une certaine personne ne fonctionnera pas.

10.Posté par Gence Narcisse le 26/02/2015 14:26

Piérrot Dupuis avant les élections échaffaude toutes sortes plans sortis tout droit de ses réves.
Ensuite quand vient la claque du deuxiéme tour et qu’il s’aperçoit que ses réves se sont transformés en cauchemar, Monsieur Dupuis disparait pendant plusieurs mois.
Les cas sont légions amis internautes, un exemple parlant parmi d’autres .
- lors des municipales tamponnaises, le Piérrot avait tout misé sur son maitre didier Robert....
résultat pas un mot d’analyse de sa part lors de la décullotée qui a suivi, lui si prompt à nous déclamer les prouesses du Dieu Didier. Jusqu’a aujourdhui on a l’impression que le cas tamponnais n’est pas traité sur zinfos....
mais au moins cher Pierrot, on sait pourquoi et surtout, nous, on marche droit et fiérement dans la rue......

11.Posté par POUR UN VRAI CHANGEMENT AU PORT le 27/02/2015 15:39

Le PCR et le PLR c'est la même chose!!! Vu les personnes qui sont dedans, et pour commencer par le maire du Port lui-même...D'où vient-il???? Et comment a-t-il construit sa liste??? En recrutant au PCR, il n'y à qu'à voir les candidats aux cantonales.... Que dîtes-vous de la famille de Paulette Adois qui est là depuis des décennies et qui profite du système...???? Sans parler de son binôme qui travaille au TCO, ainsi que sa soeur, et la femme à la mairie... Bref...C'est çà qu'on appelle le Renouveau, le changement au Port????!!!! Laissez-moi rire, on a repris les mêmes pour faire les mêmes choses!!!!!!! En plus le maire a fait beaucoup de promesses qu'il ne peut pas tenir aujourd'hui et les agissements de certains de ses élus ne font que ternir davantage son image... Prenons le cas de cette élue qu'une femme de ménage a surpris en tenue d'Eve avec un employé de la mairie...Ou encore l'autre qui a donné l'exemple en matière de sécurité, avec l'aide du collaborateur du magistrat par ailleurs, en faisant une démonstration de force dans le quartier de la RN4... Ma foi, on a été bien gâtés en matière de changement.... c'est sûr!!!!!! En cette période d'élections, je n'aurai qu'une chose à dire, les électeurs devront regarder attentivement les programmes des candidats, dans lesquels ils peuvent trouver des solutions à leurs problèmes!!!! Car finalement PCR/PLR et voire même la Valérie Auber qui fait rentrer toute sa famille à la région, personne n'en veut au Port!!!!!!!!!!!!! IL FAUT VOTER POUR UN PROGRAMME ET NON UN PARTI!

12.Posté par Pilate le 02/03/2015 14:47

Olivier Hoarau sait que son CD de Maire n'est pas renouvelable. Il a surfé sur la victoire des législatives de 2012. Mais il y a des lendemains d' élection qui déchantent. Au mois de juin lors d'une visite des installations municipales par les nouveaux élus Olivier Hoarau a dit à la pause déjeuner qu il est un cheval un tour. . Les deux alimentaires de la politique candidats du PLR au Port sont attendus au tournant. Ce sont des incompétents qui ne donnent jamais leur avis sur un dossier ne prennent jamais la parole en Conseil municipal Zélus kome ça nou vé pi! Endez-vous le 22 Mars.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter