Société

Véolia fait un point à 16h sur la distribution de l'eau

Véolia note des perturbations de la distribution de l'eau à Saint-Denis, Sainte-Suzanne, La Possession, Saint-Louis , Saint-Pierre, Saint-Joseph et Saint Philippe. Voici le communiqué:


Véolia fait un point à 16h sur la distribution de l'eau
"Veolia Eau Compagnie Générale des Eaux informe ses clients que suite aux coupures électriques généralisées dues au passage du cyclone BEJISA, des perturbations voire des coupures d'eau sont en cours sur l'ensemble des communes desservies par Veolia Eau.

Voici le détail par commune :
 
Saint Denis :
Les secteurs de St François, Couderc, Lacroix et Bellevue ne sont pas alimentés suite aux coupures électriques.
Pour les secteurs du centre-ville, du Bas de la Rivière et de la Montagne, un retour progressif à la normale est prévu d'ici la nuit prochaine .
 
Sainte Suzanne :
Les secteurs Valery, Bras Douyère et Bellevue sont à nouveau alimentés en eau.
Des perturbations pourrait se faire sentir dans la soirée sur le secteur Marencourt suite à des coupures électriques.
 
Bras Panon :
L'ensemble de la commune est à nouveau alimenté suite au débouchage de l'obstruction au niveau du captage de Bras des Lianes.

Le Port :
L'ensemble de la commune est alimenté.

La Possession :
L'alimentation en eau devrait reprendre progressivement d'ici la fin de la nuit prochaine sur les secteurs de Dos d'Ane, Sainte-Thérèse, Zac Saint-Laurent (partie haute).
Seul le secteur de Ravine à Malheur restera coupé jusqu'à nouvel ordre suite à une coupure électrique toujours en cours.

Saint Louis :
Plusieurs secteurs ne sont toujours pas alimentés suite à des coupures électriques : Les Makes, Tapage, Le Gol, Roche Maigre et la partie haute du centre-ville.

Saint Pierre :
Tous les secteurs sauf le centre-ville ne sont toujours pas alimentés suite à des coupures électriques : Ravine des Cabris, Ligne des Bambous, Condé, Mont Vert les hauts, Mont Vert les bas, Chemin Boissy, Rivière des remparts, Grand-bois, Ravine des Cafres

Saint Joseph :
Plusieurs secteurs ne sont toujours pas alimentés suite à des coupures électriques : Grand coude, La Crête Jacques Payet, Delbon, Goyaves, Carosse

Saint Philippe :
L'ensemble de la commune n'est toujours pas alimenté suite à une coupure électrique touchant les installations de pompage du captage de Basse Vallée.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Veolia Eau remercie ses clients de leur compréhension."
Vendredi 3 Janvier 2014 - 18:02
.
Lu 1900 fois




1.Posté par st pire le 03/01/2014 18:10
"pas d'eau a st pierre a cause de coupures electriques" alors que la commune est située a coté de l'usine de st louis, de l'usine du bras de la plaine, et fontaine n'arrete pas de faire son vaillant avec ses forages?

on se fout de la gueule de qui? des incapables non responsables? avec tous les fooballeurs a 20.000 euros de la civis, michel n'a pas ete capable d'en chosir un avec un cap d'electricien?

2.Posté par poleya le 03/01/2014 18:54 (depuis mobile)
Dsk mais depuis le cyclone pas de coupure et cyclone parti coupure vous etes franchement incapable de faire votre travail correctement.

3.Posté par KAPOK le 03/01/2014 20:38
Saint Paul pue du cul ?

avec la tune que ces malpropres nous ponctionnent pour l'eau, la moindre des choses serait d'informer tout le monde.

4.Posté par anonymous le 03/01/2014 21:00
Saint denis: secteur de bellevue, ça doit faire 3h que le courant est revenu, et toujours pas d'eau ... je dis ça, je dis rien :)

5.Posté par Pensée émue le 04/01/2014 10:34
Petite pensée émue pour toutes les crêtes mal lavées à cause des coupures d'eau. Mi espère que malol i montera pas trop dessus...

6.Posté par degorgement-debouchage78 le 10/01/2014 13:10
Plus besoin de faire appel pour un debouchage canalisation puisqu'il y a coupure d'eau...... Mais il faut aussi penser à décontaminer les eaux pour ne pas avoir une épidémie.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales