Société

Veolia : Retour à la normale pour tous les clients dès demain matin

Point sur la situation de la distribution d'eau chez Veolia à 17h00 après le passage du cyclone Bejisa. Les services de l'opérateur annoncent un retour à la normale pour l'ensemble de sa clientèle à partir de demain matin. Voici le communiqué.


Veolia : Retour à la normale pour tous les clients dès demain matin
RETOUR A LA NORMALE SUR TOUTES LES COMMUNES GEREES PAR VEOLIA EAU REUNION A PARTIR DE DEMAIN MATIN

Nous tenons à vous informer que le secteur du Chemin Stéphane sera alimenté normalement en eau à partir de demain matin.

Toutes les communes dont nous assurons la gestion sont donc alimentées en eau potable.

Nous invitons nos abonnés à se tenir informer sur la qualité de l’eau car sur certains quartiers l’eau n’est pas encore potable (site internet, service client, flashinfos).
Rappel des recommandations d’usage :

Veolia Eau recommande à l’ensemble des abonnés qui constateront des coupures d’eau et une dégradation de la qualité de l’eau de prendre la précaution de ne pas consommer l’eau du robinet (boisson, préparation des aliments). A la remise en eau, privilégier dans un premier temps les usages non alimentaires (lavages, douches).

Pour tout usage alimentaire si une coloration anormale est apparue, il est recommandé de porter à ébullition l’eau du robinet et de la faire bouillir pendant 3 minutes avant de la consommer.
Ces mesures doivent être respectées aussi longtemps que l’eau n’est pas redevenue limpide.

VEOLIA EAU rappelle à ses clients qu’ils peuvent être informés en temps réel de la situation de l’alimentation en eau potable de leur secteur, par Email ou SMS, en s’inscrivant gratuitement à notre service FLASHINFOS, sur notre site internet www.veoliaeau.re
Mardi 7 Janvier 2014 - 17:19
Lu 445 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales