Revenir à la rubrique : Société

Vente de graines de zamal péi… la farce de Pardon!

Les farces continuent d’aller bon train en ce 1er avril. Après la très peu probable figuration de l’ex-Miss Réunion Marie Payet dans le prochain James Bond, le mystérieux rapprochement de Thierry Robert et Didier Robert en vue des régionales, et notre fausse annonce quant à [la préférence de la Droite pour Sandra Sinimalé à la […]

Ecrit par . – le mercredi 01 avril 2015 à 16H57

Les farces continuent d’aller bon train en ce 1er avril. Après la très peu probable figuration de l’ex-Miss Réunion Marie Payet dans le prochain James Bond, le mystérieux rapprochement de Thierry Robert et Didier Robert en vue des régionales, et notre fausse annonce quant à [la préférence de la Droite pour Sandra Sinimalé à la tête du Département]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-Droite-prefere-Sandra-Sinimale-a-Nassimah-Dindar-pour-la-presidence-du-Departement_a83411.html , c’est au tour de Pardon ! de servir son poisson fraîchement pêché.

La marque péï a en effet annoncé sur son site web et les réseaux sociaux[ la vente prochaine de graines de zamal.]urlblank:http://www.pardon.net/7340-vente-graines-zamal-reunion Photo à l’appui, Pardon ! explique ainsi que le cannabis inspire nombre de ses créations depuis des années, comme le faux tee-shirt « zamal à la tête ».

Une vente de graines de zamal péi qui serait « tout à fait légale« , selon l’équipe, et qui devrait donc être lancée très bientôt. Le maire de Sainte-Rose pourrait effectivement être favorable à cette initiative.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.