Revue de presse

Vendredi 4 décembre 2015


A la une du Journal de l'île ce vendredi, "ce qu'il faut retenir des programmes" des candidats engagés dans la course aux régionales. Le média a constaté que les adversaires sont souvent d'accord sur des projets essentiels", mais qu'ils ont pour la plupart "besoin" de faire des promesses électorales "spectaculaires" pour tirer leur épingle du jeu.

De son côté, Le Quotidien met à l'honneur le module Oxyjeunes, qui permet à des jeunes en décrochage scolaire de retrouver l'envie d'apprendre grâce au sport. Ces derniers se sont rendus dans le cirque de Mafate et ont rencontré des écoliers de Grand Place.

FAITS-DIVERS

"Incendie et menace de mort chez Thierry Robert" écrit Le Quotidien. Les pompiers ont été  appelés hier soir au domicile du député-maire de Saint-Leu et candidat LPA aux régionales, Thierry Robert, pour l'incendie de son véhicule. Un tag "ou président ou lé mort" a été inscrit sur la case en bois du parlementaire. "L'entourage du candidat aux régionales considère que cet incendie est un acte d'intimidation à trois jours de l'élection", écrit Le Quotidien. 

"L'hôpital de Saint-Pierre a-t-il commis une faute ?" (Le Quotidien) ; "Décès d'un sexagénaire après une opération : l'hôpital a été négligent" (JIR) : Les deux médias reviennent sur la requête déposée au tribunal administratif hier par une famille, qui souhaite faire condamner le GHSR pour négligence. Après une opération dans le centre hospitalier, un sexagénaire est devenu tétraplégique avant de mourir. Le délibéré sera rendu dans un mois.
Vendredi 4 Décembre 2015 - 06:52
SI
Lu 654 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 06:58 [Revue de Presse] Vendredi 9 décembre 2016

Jeudi 8 Décembre 2016 - 07:08 [Revue de Presse] Jeudi 8 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales