Revue de presse

Vendredi 22 avril 2016


"Que valent les cases à lire?" s’interroge le Quotidien. L’opposition régionale avait souhaité réagir sur leur gestion et leur efficacité. Le journal a questionné Valérie Bénard, l’élue en charge de la lutte contre l’illettrisme.

Le JIR s’est intérressé à la digital detox et à ces personnes qui s’offrent des moments de tranquillité en se déconnectant des nouvelles technologies. "Internet et si on déconnectait?" à la Une du journal qui propose également de tester votre dépendance à internet.
 
 

Faits-divers

Joseph Vizcaino a été condamné à 18 ans de réclusion criminelle pour tentative de meurtre et d’assassinat sur sa belle fille et sa compagne. "La sanction est largement moindre que celle proposée par le code pénal", les jurés ont pris en compte sa personnalité indique le JIR.

Hier scène surréaliste dans un bus à Pierrefonds. Une bagarre éclate, un homme s’automutile et brise le pare-brise du bus à coups de poings.  Tous les acteurs de cette bagarre ont été interpellés. 

L’ancien policier du RAID, Patrice Balletti qui avait découvert une bombe factice sur le vol AF463 Maurice-Paris, a hier été condamné à "une peine symbolique" de 500 euros pour des faits de détention illégale d’armes écrit le Quotidien. 
 

Société

" Le TCO veut son tramway ", le Jir de ce jour indique que la collectivité de l’Ouest a hier validée la décision de mener une étude pour cette solution de transport en commun au coeur de la prochaine Ecocité. 

 

Vendredi 22 Avril 2016 - 06:49
Lu 1074 fois




1.Posté par eno le 22/04/2016 07:31
D'excellentes lectures en vue pour un vendredi tranquille !

Prudence !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Mars 2017 - 06:25 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 30 mars 2017

Mercredi 29 Mars 2017 - 07:34 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 29 mars 2017