Revue de presse

Vendredi 14 août 2015


A la Une du JIR aujourd'hui, le manque récurrent de places dans les structures d'accueil pour nos petits marmailles. Les maisons d'assistantes maternelles et la garde partagée entre parents, restent des solutions alternatives. "Crèches: une pénurie insupportable", titre le journal.
Le Quotidien fait sa Une sur le Igbal Ingar, président de la mosquée de Saint-Denis qui revient sur les polémiques:"Nos mosquées sont ouvertes".

Faits divers
Vos deux journaux s'intéressent à une nouvelle affaire de "Papy cultivateur de zamal". Le retraité cultive à son domicile dans les hauts de la Possession. Condamné en avril dernier à un an de prison, le possessionnais de 70 ans efffectuera une peine réduite. Il doit être bientôt libéré, écrit le JIR.

" Le multirécidiviste écope d'un an", pour conduite en état d'ivresse au Tampon. Le jeune homme a été treize fois condamné, la plupart du temps pour ce même motif. "Le tribunal a d'ailleurs ordonnée hier l'annulation de sa réduction de sa peine de trois mois", écrit le Quotidien.

Ils ne voulaient pas que le cimetière s'étendent sur leurs terrains. A Saint-Philippe, malgré la contestation, le juge des référés a rejeté hier le recours de plusieurs riverains.

Politique
La mobilité au coeur de "Nouvelles turbulences à venir entre l'Etat et le Région", indique le JIR. Une allocation aux étudiants de la filière "carrière sanitaire et sociale" n'est plus versée. 

 
Vendredi 14 Août 2015 - 06:45
Lu 1139 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Janvier 2017 - 06:44 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 20 janvier 2017

Jeudi 19 Janvier 2017 - 07:07 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 19 janvier 2017

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales