Revenir à la rubrique : National

Vence: Un paréo interdit dans une piscine

En début de semaine, une mère de famille de 36 ans est entrée en conflit avec des employés d’une piscine à Vence dans les Alpes-Maritimes. Les employés communaux chargés de la sécurité de la piscine l’ont expulsée en raison du paréo en lycra qu’elle portait. Le ton est monté et la police municipale a dû […]

Ecrit par – le vendredi 26 août 2016 à 17H54

En début de semaine, une mère de famille de 36 ans est entrée en conflit avec des employés d’une piscine à Vence dans les Alpes-Maritimes. Les employés communaux chargés de la sécurité de la piscine l’ont expulsée en raison du paréo en lycra qu’elle portait. Le ton est monté et la police municipale a dû intervenir. La Vençoise souhaitait, semble t-il, simplement couvrir une partie de son corps, à cause de complexes après trois accouchements.

« Le paréo n’est pas un vêtement de bain traditionnel », a déclaré Loïc Dombreval, maire de Vence. Le règlement intérieur de la piscine exige que la tenue de bain soit « adéquate et décente », souligne-t-il encore dans les colonnes du journal niçois.

Toutefois, le port de paréo ne serait pas interdit selon le règlement. D’autant que la plupart des magasins vendent ce genre d’articles comme accessoires des maillots de bain. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.