ZinfosBlog

Vegan Marathon s'implante à la Réunion!


 
Je suis tellement heureuse, fière et reconnaissante de pouvoir écrire cet article aujourd’hui!
Il y a quelques jours, on m’annonçait que j’étais déléguée à la Réunion pour le Vegan Marathon!
Avant de te parler des projets à mener à la Réunion, une petite explication s’impose.

Vegan Marathon c’est quoi?
C’est une association qui existe depuis 1990, née de l’idée de Magà Ettori. Elle est propulsée médiatiquement grâce au cinéaste qui décide de courir et filmer le marathon de Paris, malgré ses soucis de santé, pour la cause animale. Une performance qui a fait rêver et briller les yeux de nombreux militants. Il s’agit là de la plus grande équipe au monde de runners véganes.

Comment s’implante le Vegan Marathon à la Réunion?
Même si l’événement phare du Vegan Marathon est sa cohésion avec le Marathon de Paris, il est important de faire rayonner ce mouvement partout ailleurs dans le monde.
Sur l’île, nous avons la chance d’avoir le Grand Raid, un événement médiatisé qui connaît toujours un fort engouement même à l’hexagone.  Il se tiendra cette année entre le 19 et le 20 octobre 2017.

Mais le Vegan Marathon développe son rayonnement. En effet, un pôle artistique et culturel sont en développement. En outre, tu peux nous rejoindre même si tu n’es pas un.e grand.e sportif.ve! L’essentiel est d’avoir dans nos rangs des véganes motivé.e.s afin de défendre la cause animale dans plusieurs domaines. La règle d’or demeure la bienveillance et des actions pacifistes menées par les membres de Vegan Marathon.

Comment rejoindre le clan Vegan Marathon?
Ton adhésion à Vegan Marathon te permettra de devenir un membre actif de l’association. Tu pourras participer et voter aux assemblés générales, agir pour la cause animale. Mais aussi participer, soutenir et développer les actions.
Et pour jouir de tous ces avantages, il te suffit de t’inscrire ici. Toutes personnes se souciant de la cause animale est acceptée que tu sois végane, végétalien, végétarien ou un omnivore soucieux.se des animaux.
 

J’espère de tout cœur que tu nous rejoindras pour cette toute nouvelle aventure sur notre île. Pour les animaux. Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter via ma page Facebook.




Suivez le ZinfosBlog Absinium.
Samedi 8 Juillet 2017 - 12:23
Morgane Andry
Lu 1075 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Septembre 2017 - 22:08 La rentrée pour les fainéants