Municipales 2014

Vanessa Miranville réaffirme être "pour" la nouvelle route du Littoral

Dans un communiqué de presse, la candidate sur La Possession, Vanessa Miranville, tient à démentir des propos tenus par le maire sortant, Roland Robert, pendant sa campagne.

Voici sa réaction:


Vanessa Miranville réaffirme être "pour" la nouvelle route du Littoral
"A La Possession, après les tentatives d’alliance contre nature, les tentatives de manipulation de l’opinion commencent.Je suis depuis le début du projet, POUR une nouvelle liaison entre l’ouest et le nord, nous avons déjà exprimé cet avis à plusieurs reprises dans différents médias.

Notre seul point de divergence concernait la réouverture de la carrière des Lataniers qui aurait causé bon nombre de nuisances pour les riverains et la mise à mal d’un merveilleux espace naturel que nous souhaitons préserver pour les Possessionnais. Carrière qui n’entre plus dans les plans de la Région.

Ma position sur la Nouvelle Route du Littoral est donc claire, j’y suis favorable et je n’irai pas m’attacher à un accropode pour empêcher le début du chantier !

Que mes opposants préfèrent inventer des rumeurs plutôt que de réfléchir à l’avenir des Possessionnais ne relève que de leur responsabilité, nous n’en faisons pas un enjeu électoral, comme l’équipe sortante, en manque d’argument et de programme concret pour La Possession.

Si je suis élue maire, je serai extrêmement vigilante aux impacts du chantier pour les Possessionnais et demanderai des informations précises : trajet des camions de chantier, fréquence de rotation, durée des nuisances de chantier....

En tous les cas, je mettrai en place un nouveau plan de circulation, en créant de nouvelles voies d'accès, pour fluidifier la circulation dans la Possession et enfin éviter aux Possessionnais d'être prisonniers des embouteillages dus aux basculements.

"Faire taire les rumeurs de licenciement" des employés communaux
 
Concernant les employés communaux, encore une fois aussi, je tiens à leur apporter mon soutien et faire taire les rumeurs de licenciement dès mon arrivée à la mairie. Nous avons de profondes valeurs de respect, et sommes conscients que derrière un employé municipal il y a toute une famille à nourrir. Ces méthodes de manipulation et de pression sur les employés sont d’un autre temps, contribuent à les maintenir dans la précarité mais cesseront dès le 30 mars 2014. Les employés communaux doivent retrouver leur liberté de penser, d’agir et être valorisés !

Sur le sujet de la nouvelle ZAC Coeur de Ville, je ne pratique pas une politique qui dit que tout ce qu’y a été fait est mauvais et que tout doit être annulé. L’opacité régnant sur ce dossier, comme sur beaucoup d’autres à La Possession, fait que ce projet sera analysé par notre équipe mais d’ores et déjà nous ne commettrons pas l’erreur d’arrêter un projet déjà engagé et qui ferait payer aux Possessionnais ce choix.

"Pour l'intérêt général des Possessionnais"

Pour la direction de mon futur cabinet, mes 2 collaborateurs de cabinet sont déjà choisis, Stéphane Randrianarivelo (mon actuel directeur de campagne) et Hamid Mézine (mon co-directeur de campagne de terrain), qui sont 2 Possessionnais de longue date et appréciés. En tous les cas, mon principe est de ne choisir mes futurs élus ou collaborateurs de cabinet uniquement parmi des personnes n'ayant jamais été élus auparavant dans la majorité.

Sur tout nouveau sujet que l’opposition souhaitera sortir pour nous décrédibiliser, nous répondrons que l’intérêt général des Possessionnais primera toujours dans les décisions qui seront prises par mon équipe et moi, contrairement à ce qui se passe aujourd’hui dans notre commune."

Jeudi 27 Mars 2014 - 10:01
Lu 2659 fois




1.Posté par acculés le 27/03/2014 10:14
Bana i connais pu koué di pou casse a ou Vanessa, Allon Allon!

2.Posté par DAN RUN le 27/03/2014 10:32
Au moins c'est dit , aux Possessionnais de choisir leur maire

3.Posté par Le Narbonnais le 27/03/2014 10:33
A chaque jour son lot d'inepties. Un jour de plus et elle allait nous dire qu'il faut raser les centres commerciaux pour revenir à la boutique chinois!

4.Posté par alala Vanessa Miranville la rivé! le 27/03/2014 10:43 (depuis mobile)
Rumeurs Rumeurs! Dimanche fini!

5.Posté par TSR le 27/03/2014 10:48
Allez Vanessa

Il faudra quand même demander aux emplois fonctionnels de partir ( DGS, DGA, les emplois du cabinet actuels de Roro etc...... etc.....)

Le changement est en marche à la Possession

6.Posté par Cambrone le 27/03/2014 10:50 (depuis mobile)
Madame Miranville ce n'était pas la peine d'encombrer les pages des médias pour, simplement, répéter les propositions émises par les autres . Si vous voulez avoir l'exclusivité médiatique au moins éviter d'écrire des sottises

7.Posté par Maryse le 27/03/2014 11:03

8.Posté par La liberté de contredire le 27/03/2014 11:14
Bravo et j'ai trouvé pour vous un soutien politique http://www.lechangement.info/2014/03/nos-consignes-de-vote-pour-le-2nd-tour.html#more

9.Posté par Blablabla le 27/03/2014 11:23
Vanessa fé pété....

10.Posté par jacouille du chaudron le 27/03/2014 11:46
Tien bon ma cocote, garde ce beau sourire, quel plaisir de te voir Maire !
y reste 2 jours je ne suis pas de ta ville mais je suis un de tes collègues et je t'aprécie
Bisous !

11.Posté par Roger le 27/03/2014 12:41
Bla bla .... Ce n est que de l intox que vous nous faites rien de ce que vous annoncez n est vrai .

J ai pu lire aussi que si il fallait avoir et lire votre programme et bien sachez cher madame qu un membre de votre équipe a répondu à cet internaute de venir donc se déplacer dans votre permanence pour récupérer un programme fantôme . Mais c est du n importe quoi !!!! Et vos futurs directeurs de cabinet !!!!!

faut il en avoir les compétences pour être directeur de cabinet .....je n en dirai pas plus .

12.Posté par Thierry MARTIAL le 27/03/2014 13:58
Arrêter de dire n'importe quoi : Regarder simplement son visage son l'expression et l'impression qu'elle dégage cette Vanessa Miranville . Regarder ensuite Mr Roland Robert !!! je pense que tous est dis pour la Possession et la politique à mener

je pense qu'une autre politique se met en place et voie le jour aujourd'hui .

13.Posté par jo le 27/03/2014 14:05
Séduction n'est pas compétence et le choix de son entourage est inquiétant. Une commune comme la notre peut-elle être livré à des "amateurs". Je suis de droite alors à contre cœur je vais voter Robert.

14.Posté par Blablabla le 27/03/2014 15:14
il semblerait que tous les employés de la mairie de la Possession soit affectés à écrire des posts sur Z'infos contre Mlle Vanessa Miranville.....
Je souhaite de tout cœur qu'au soir du 30 Mars vous clouerez le bec à tous ces profiteurs et bras cassés, en leur infligeant la raclée de la décennie. Allon fé pété Vanessa!
Mi met un cierge pou ou a St expédit....

15.Posté par le peuple le 27/03/2014 15:28
Miranville continue mais fait atention il y a des traitre dans ta campagne et c'est se qui te donne des conseils.le devoir politique Sa s'apprend et tout mètier faut déjà être manoeuvre.robert signe pas promesse d'embauche tandis mi travail toujour pas meme depuis 2013.z

16.Posté par par AMA -doué " cabinet " le 27/03/2014 15:58
ça commence bien, cette personne n'est pas encore élue, elle commence déjà à jeter notre argent par la fenêtre ,en embauchant deux personnes dans son cabinet , d'après ses deux personnes eux -mêmes ,pas de compétences , pas de bagages ou pas d'expériences ???? ,c'est à dire on va encore fois prendre notre argent et payer des gens qui ne feront pas avancés notre ville et on cherchera pourquoi ? votre politique commence à ressembler dés aujourd'hui, fort à celui que vous avez condamné en disant la même chose; et que vous voulez évincée . beaucoup ,,,,, de contradictions et de non respect . nous sommes cinq a voté dans notre famille , on fera très attention . parce que notre argent aujourd'hui nous permet plus de vivre correctement et si c'est pour payer des impôts et voir ce que vous allez faire avec notre argent ;;;; MERCI . alors qu'on avait voter pour vous.au 1er tour .

17.Posté par la taupe le 27/03/2014 16:27
Tout ce qu'elle dit est faux !!!

Erpel danger son dalon de Saint-Paul et sa clique d'EELV de Sin d'ni qui la dirigent ont encore affirmé récemment qu'ils feraient tout pour faire annuler le chantier de la NRL, si ils prenaient le pouvoir de La Possession !!!

18.Posté par Philippe le 27/03/2014 17:19 (depuis mobile)
Oui mme miranville vous avez des fuites au sein de votre belle équipe de 39 verrues . Tout ce dit c est dommage difficile de faire confiance vos colistiers vous trahissent ....affaire à suivre

19.Posté par pas amnésique le 27/03/2014 17:57
Dés lundi matin l'équipe de Roland Robert, pour le plus grand bien de l'argent des administré-e-s de la commune de La Possession, sera opérationnelle ...

Pas d'amateurisme ... des Professionnels efficaces immédiatement au courant des procédures dans tous les domaines !!!

20.Posté par Tina le 27/03/2014 18:30
Randria quoi? Hamid quoi? ou sa i sorte band noms là? na point créole lé compétent?

21.Posté par Élisabeth le 27/03/2014 19:24
Ah ah amid vendeur kebab !!!! Directeur de kebab et des casseroles au cul !!!!

22.Posté par Ingénu le 27/03/2014 20:03
N'a t-elle pas commis une grosse bourde en annonçant, trois jours avant l'échéance du deuxième tour, qu'elle est pour le projet de Didier Robert, s'agissant de la nouvelle route du littoral ! Trop jeune, elle est peut-être allée trop vite en besogne et, nombre de possessionnais pourraient ne pas lui pardonner son positionnement ; plus particulièrement ceux de son camp qui sont contre l'émergence en mer de ce projet dantesque.

23.Posté par mairie à tout prix le 27/03/2014 20:18
A ce qu'on est bien à la Possession, on fait du porte à porte, des beaux sourires et à l'entendre rien n'est bon rien n'a jamais été fait à la Possession
je me souviens pourtant d'un prof qui nous avait demandé de dessiner les pentes de la Possession il y a qq années et à l'époque on voyait pas comme maintenant les quartiers de la zac st laurent, celle de moulin joli, celui de boeuf mort et encore moins celui de pichette
faut croire que notre ville est finalement très attractive et qu'il fait bon y vivre
je retiendrais donc la conclusion de votre meeting de ce soir : vous voulez être dans le guinness des records et sortir cet homme qui pendant 40 ans a été maire
avouez donc mademoiselle que c'est bien cela votre programme

24.Posté par pinocchio le 27/03/2014 22:42
Allez lire l'article à l'adresse http://aid97400.lautrenet/spip.php?article1224 et vous decouvrirez la position de la candidate possessionnaise ! Et rien à voir avec la carrière de La Possession ... qui est apparue dans le débat qu'en 2013. Elle qui se déclare honnête est prise en FLAGRANT délit de mensonge !

25.Posté par vahaza97419 le 28/03/2014 02:36 (depuis mobile)
T franchement n''a rien que des descendants robert ici, zot i voit pas plus loin que zot nez, et zot famille ou bien zot frère n''a gagner avec la mairie mais ma di zot un truc à tous ce quils veulent que la dinasty robert i continue aller vend zot cor

26.Posté par Votez Votez le 28/03/2014 12:56
Nous avons tous le droit de nous exprimer et de voter.
Je trouve donc dommage que certains pensent que de voter Robert c'est avoir des intérêts avec la Mairie
C'est là avoir peu confiance en l'intelligence des citoyens de la Possession ou alors peut-être voulez-vous déjà faire la différence entre ceux qui vote RR et ceux qui vote VM
Soyons respectueux des idées de chacun svp

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales