Politique

Vanessa Miranville ouvre le bureau du maire à la population


Vanessa Miranville ouvre le bureau du maire à la population
Ce samedi, c'est "journée portes ouvertes" à la mairie de la Possession

Comme elle l'avait annoncé le lendemain de sa victoire, Vanessa Miranville promettait de faire de l'hôtel de ville "la maison des citoyens". Du sens figuré au sens propre, il n'y avait qu'un pas.

De 11 heures à 16 heures, elle invite les Possessionnais à découvrir "le bureau de Madame le maire" et la salle du conseil municipal, entre autres. Une manière pour celle qui n'a eu de cesse de se présenter comme une citoyenne en dehors des partis politiques de mettre en pratique la transparence de la vie publique qui a guidé son programme électoral.

Ce temps fort sera précédé par un rendez-vous citoyen encore plus important puisque les élus sont invités à se réunir en conseil municipal samedi matin dès 9 heures. Le vote du budget primitif ainsi que les taux d'imposition des taxes locales y seront débattus.
Jeudi 24 Avril 2014 - 15:38
Lu 3805 fois




1.Posté par noe le 24/04/2014 17:01
Y aura-t-il une coupe de champagne pour chaque visiteur comme moi ?

2.Posté par marcopolo le 24/04/2014 17:40 (depuis mobile)
miranville a raison : elle veut que tout soit transparent, comme les salaires et indemnité des adjoint et membre du cabinet...

3.Posté par blacko le 24/04/2014 17:40 (depuis mobile)
Si elle ouvre la porte de sa case je viend.

4.Posté par Vanessa oubli pas le 24/04/2014 18:18
http://www.zinfos974.com/Vanessa-Miranville-ou-l-art-du-contournement-du-recrutement-local_a70802.html

5.Posté par David Asmodee le 24/04/2014 18:40
Quelle démagogie ! Cela devient ridicule.
Il y aura une visite des chiottes également ?

6.Posté par La possession a reculon MERCI VANESSA le 24/04/2014 18:59
post 2

mme miranville est transparente mais pas trop!
Donc elle ne dira rien sur les conditions de recrutement de son amie et futur dgs, pour l'instant chargée de mission, ni à quel prix
ni sur la rémunération et les CV de ses amis, ses collaborateurs, et futur recrutement
ni sur la raison de l'augmentation de la rémunération des élus, alors qu'elle disait pendant les élections que les anciens élus gagnaient beaucoup trop
ni sur son programme
ni sur comment elle compte régler l'affaire souprayenmestry
ni sur la réalité des comptes, qui heureusement ne sont pas en excédent car elle nous auré dit que la mairie et donc roland robert et ses adjoints s'en foutais plein les poches!
ni sur son projet concernant la zac centre ville
ni sur la NRL

... et le liste est encore longue!
finalement mme miranville n'est pas si transparence que ça!
pas transparente du tout même!

mme la droiture te la justice a aussi des choses a nous cacher couillons qu'on est.

vanessa la possession a reculon!

possessionnais dégouté

7.Posté par MITHRA le 24/04/2014 19:28
Pourquoi tant de haine, ah si on était autant exigeant sur la précédente mandature ! ...

8.Posté par "Encore et toujours !" le 24/04/2014 19:36
Un timming très serré pour samedi et des choix d'agenda judicieux faits par MMe Miranville : On bacle le conseil municipal de 9h00 à 11h00 avec comme question crutiale à l'ordre du jour : le budget, tampis, pour préférer être à l'heure de l'ouverture du bureau du MAIRE à 11h. C'est scandaleux.

Au menu de cette 2ème partie de journée, Mademoiselle "nunuche" avec son écharpe et toute la journée ce coup ci, ouaowww SVP ! Peut-être entourée de son 1er TUC (à toute heure) CO, ses deux diplômés de directeur et chef de cabinet, enfin diplômés quand Mme MIRANVILLE aura joué la transparence à affichant dès samedi 11h dans son bureau les diplômes de ces deux là et enfin va-t-elle mettre en vitrine sa nouvelle DGS de métropole et son spécialiste chargé de mission dans les "comptes d'aphoticaires".

Photos en tous genres en perspective, devant, derrière, dessus, dessous le tout développées et dédicacées par la bande.

Alors qui avait dit qu'elle n'avait pas de programme ? Le voici, un bon début vous ne trouvez pas ?
Voici chers Possessionnais et contribuables, ce à quoi s'emploie votre nouvelle MAIRE.
Tout cela, je n'en doute pas, va faire avancer les projets de la possession.

J'oubliais ! Faites au moins une photo avec un grand ZOOM de la Possession le 26 avril 2014. Vous la ferez réaparaitre le 26 avril 2020, si vous êtes malheureusement toujours là !
Les Possessionnais pourront juger de votre action en 6 années de mandat passée sous la lumière des projecteurs, des photos, des caméras....

C'est bien triste tout ce que vous nous montrez depuis votre élection !
Un possessionnais dégouté !

9.Posté par ANITA ANITA le 24/04/2014 19:56
encore de la poudre aux yeux des possessionnais pour bien les entuber !!! le feux d'artifice n'a donc pas suffit mme le maire ? mais bon point de vue transparence, ce ne sera pas le fauteuil du maire qui nous donnera toutes les informations sur vos collaborateurs, n'est ce pas ?

10.Posté par POSSESSIONNAISE le 24/04/2014 20:14 (depuis mobile)
Audit ressources humaines et valable pour le personnel qui ont intégrés le cabinet du maire donc mme Miranville vous avez promis la transparence vous devez aux possessionnais cette transparence.

11.Posté par Frédéric CARMAGNOLE le 24/04/2014 20:30
Très belle initiative que cette proximité simple de l'élu au citoyen. Forza Miranville ^^

12.Posté par La possession a reculon MERCI VANESSA le 24/04/2014 20:55
post 7 si mme miranville est maire, elle a voulu! et bien voilà.
l'ancienne mandature fesait son travail et ne se baladé pas dans les télé pour dire n'importe quoi!
mme miranville nous a bassiné avec l'ethique , la droiture , la justice, la transparence, l'ecoute de la population, en dénonçant les abus des anciens élus.
mais elle a augmenté son equipe et son salaire. peu etre elle ne gagne pas assez! ni ses élus déjà quasi tous fonctionnaires, profs, ou agent de la DEAL etc ou alors le sois disant déficit n'est pas asseé important!
elle ne répond pas a de simple demande, cv et rémunération des collaborateurs et amie! au nom de la transparence!
post 7 n'essayé pas de détourner les possessionais du probléme. Me miranville est le centre de tous les intérets elle devré être satisfaite, elle adore ça

13.Posté par La possession a reculon MERCI VANESSA le 24/04/2014 21:09
post 8
2 heures c'est déjà trop pour un budget si conséquent. on a mieu a faire
chacun améne son gouter, elle ramenera les petards et feu d'artifice! on fera une grande fête avec peu etre un buffet si elle arrive a glisser ca dans le budget.
allé mme miranville dites nous que vous voulez faire la fête pas besoin de se cacher derrière cette promesse electorale. dans votre cabinet vous avez déjà un animateur et un vendeur de kebab
il ne manque rien!

14.Posté par dédé le 24/04/2014 21:28
Vous êtes dejà dégouté de Mme Miranville, mais sinon vous êtes pas dégouté de votre DGS Mr Doris Carassou, gros business man ou appelé monsieur 10%????

15.Posté par audrey le 24/04/2014 21:49
ouvert a la population mais pour combien de temps? j'ai travaillé dans une mairie dans l'ouest le maire n'acceptait même plus les courriers des administrés!!je ne crois plus en la politique depuis belle lurette!

16.Posté par gros kafrine le 25/04/2014 01:00
de moune lé jamais content et y conné rien que critiqué

17.Posté par BLUESHARK @ 12 le 25/04/2014 08:40
Seriez-vous illettré?

J'ai vu le même commentaire sur des articles qui n'ont rien à voir avec Vanessa MIRANVILLE.

Je peux comprendre que vous ne l'appréciez guerre!!! Vous me faites penser à un certain JORI qui utilise la même méthode envers Didier ROBERT.

Vous me faites penser à un fanatique de Paul Verges et Roland ROBERT! Vous n'arrivez pas à accepter la défaite! My God jouer à un jeu de société avec vous doit être horrible! Je me demande comment vous vous faites des amis, d'ailleurs en avez-vous?

Je vous conseille de vous faire soigner.

En tous les cas votre attitude me fait penser à une personne en manque d'affection qui cherche à se faire remarquer!!! Je vous dévoile un secret, vous n'utilisez pas la bonne méthode. Vous devriez vous rendre à la Mairie demain et dire bonjour à Madame Le maire et faire la paix avec elle.

BRAVO VANESSA MIRANVILLE.

18.Posté par par AMA -doué " cabinet " le 25/04/2014 09:21
La DEMAGOGIE à l'état pur e………
j'ai passé quelques années à vos cotés MMe Miranville ,pour la création du groupe P.E.S et aujourd'hui une énorme DECEPTION M'ENGOISSE et vraiment de la tristesse de vous avoir aider à conquérir ce poste de Maire.
A aucun moment vous avez laisser apparaitre cette face cachée ,qui aujourd'hui ne correspond plus du tout à la personne que j'ai donné de mon temps et mon argent . je ne sais pas,qui vous manipule ?ou si c'est de l'incompétence ,tellement décrié pendant votre campagne . vous êtes sur la même voie de Mr FRUTEAU à Saint André . j'espère que la population apprécieront et commenceront à vous connaitre et jugeront rapidement de vos actes et de votre façon D'ama-doué les possessionais.

19.Posté par Allons allons le 25/04/2014 10:31
Selon publication du site de la Mairie Journée porte ouverte le Samedi 26 Avril de 11h à 16h soit après le Conseil Municipal de 9h donc je me permets de répéter : citoyens ne vous laisser pas aveugler ! Assistez également à ce conseil municipal, c'est bien là que l'avenir de la Possession sera décidé.

20.Posté par Mafate le 25/04/2014 13:11
Depuis le cyclone la route menant à 2 bras n'est plus praticable par les 4x4.
L’économie des différents ilets s'en ressent. En espérant que cette route soit remis en état pour que les touristes puissent revenir comme avant.
Merci d'avance madame le maire

21.Posté par Maryse le 25/04/2014 13:25
Miranville nous montre sa face cachée . Elle est incompétente et surtout entourée d' incompétents . Chacun prend des décisions sans même la consulter . Prenez rdv avec elle vous jugerez de son incompétence . Elle en devient ridicule, elle préfère ouvrir la mairie plutôt de passer du temps sur le budget de la commune , il me semble que le budget est bien plus important que la visite de son bureau non?
Et puis fait elle aussi visiter les WC . Non mais c'est du n'importe quoi elle se prend pour qui " la reine "
Les amis pensez vous que de vous assoir dans son fauteuil va changer votre vie, réfléchissez ...
La press bien sur sera là aussi je pense car cette dame à besoin de se faire photographier comme une star , mais elle croit quoi la maire . La honte pour notre ville la honte pour elle et son équipe de bras casés vanessa une grosse manipulatrice qui me dégoûte de plus en plus ... Quelle grosse erreur nous avons faite de te mettre dans le siège du maire , mais quelle erreur ....

Salut

22.Posté par jayce le 25/04/2014 14:04
Quelle fonction ingrate n'empêche, malgré tous les avantages (matériel, financier, décisionnel...) associés à ce type de responsabilité électorale, l'aura qu'on en retire pour son égo ou sa réelle utilité de service public...quoique vous fassiez, noire ou blanc, oui ou non, gauche ou droite....les gens sont toujours en train de vous crachez dessus.

23.Posté par BLUESHARK @ Maryse le 25/04/2014 18:16
Mauvaise perdante! La jalousie peut rendre malade, même paranoïaque! Attention vous êtes sur une mauvaise pente, il faudra vous faire soigner!

VIVE VANESSA MIRANVILLE

24.Posté par C pas possible! Y'EN A MARRE!! le 25/04/2014 18:31
aie! le manque de respect de la maire pendant les élections elle se paie aujourd'hui! mais est ce kel le comprend?
les coups de batons la feront se remmetre vite en cause j'espère. la Possession attend

25.Posté par C pas possible! Y'EN A MARRE!! le 25/04/2014 18:37
post 17
vous êtes pour laissé, les autres être contre!
c'est avec vous qu'on doit avoir du mal à jouer à des jeux de société. je pose même pas le probléme des amis, si vous êtes ainsi il ne doive pas être nombreux. vanessa seule vous supporte?

ca s'appelle la liberté d'expression c'est comme la démocratie il faut la respecter et avaler sa chique!

26.Posté par ah la jalousie de certaines ! le 25/04/2014 19:45
A lire les commentaires haineux remplis de jalousie on se dit qu'il n'y a rien de nouveau.
Vanessa est une travailleuse, jeune et jolie, et de plus elle a su mobiliser pour éjecter un type qui a fait 43 ans dans un poste politique. On peut facilement comprendre que celles et ceux qui ont profité à mort de ces temps bénis et du réseau en place sont vexés et revanchards.

Elle a son mandat pour faire ses preuves, alors les chiens qui hurlent, la caravane passe, continuez à aboyer bêtement.
Les électeurs jugeront en fin de mandat son travail.
Si c'est pas bon, suffit de changer, c'est pas compliqué.
C'est le travail et les résultats qui importent, et pas les hurlements des jalouses et jaloux.

27.Posté par C pas possible! Y'EN A MARRE!! le 25/04/2014 20:22
post 26
vanessa à amené la haine a la Possession!
en ne reconnaissant pas le travail fait pendant qu'elle était dans ses couches, a l'école, ou en train de profiter de la vie on ne sait où.

nous changerons certainement, mais ce qui s'installe aujourd'hui pourra t'on le rectifier?
les gens ne parlent pas de Mr Robert mais bien d'elle alors est ce vraiment de la jalousie ou un probléme de personne?

28.Posté par ;-) le 25/04/2014 22:11
Les critiques des mous du bulbe sont fort divertissantes. C'est "frais" pour reprendre une formule débile à la mode, léger, et ça change un peu du sordide qu'imposait le roitelet grassouillet. Mais pas trop vite madame le maire, vous allez les épuiser, et l'on risquerait de s'ennuyer sans cette frange de nos congénères (concitoyen, nous n'oserions pas...) à classer patrimoine folklorique de la Possession !

29.Posté par BLUESHARK @ 17 le 25/04/2014 23:19
Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis entouré de très bons amis dans différents secteurs d'activité, entre autre associatif, musical, professionnel etc...

Ce que vous faites n'est pas de la liberté d'expression, c'est du sabotage d'image, exactement comme le Ti Roquet de St-Leu! Et ce qui est dommage c'est que c'est votre haine qui vous conduit, alors que pour ma part j'essaie en priorité de rester dans la paix et l'amour!!! Cela ne m'empêche pas de dénoncer la férocité de certains, exactement comme vous, qui n'êtes que des détracteurs qui avez n'avez qu'un seul objectif, celui de nuire à l'image de Vanessa MARANVILLE!

Je rejoints complètement le post 26. Votre jalousie, votre défaite vous conduit à détruire l'image d'une personne. Vous constaterez que je n'ai pas parlé de l'ancien maire que je respecte!!!

Plus vous vous manifesterez plus je m'implanterez! Je n'accepte pas cette stratégie que vous utiliser : vous vous dites, plus on va casser l'image de VM plus on a des chances de récupérer la mairie aux prochaines échéances!!! Vous voulez appliquer la stratégie "Dites mille fois un mensonge et on en fait une vérité"!!! A chaque fois je serai là pour dévoiler vos mensonges.

OUI VOUS ETES LIBRE DE VOUS EXPRIMER, MOI AUSSI JE SUIS LIBRE

VIVE VANESSA MIRANVILLE

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales