Revenir à la rubrique : National

Valérie Fourneyron hospitalisée depuis vendredi pour un « syndrome méningé »

Valérie Fourneyron, la secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, a été hospitalisée vendredi à l’hôpital militaire du Val de Grâce pour un [« syndrome méningé »]urlblank:http://www.chups.jussieu.fr/polys/neuro/semioneuro/POLY.Chp.5.4.html . Selon le ministère de l’Economie, Valérie Fourneyron est dans un état de santé stable. Dans un communiqué, le ministère indique […]

Ecrit par S.I – le mardi 15 avril 2014 à 11H49

Valérie Fourneyron, la secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, a été hospitalisée vendredi à l’hôpital militaire du Val de Grâce pour un [« syndrome méningé »]urlblank:http://www.chups.jussieu.fr/polys/neuro/semioneuro/POLY.Chp.5.4.html .

Selon le ministère de l’Economie, Valérie Fourneyron est dans un état de santé stable. Dans un communiqué, le ministère indique que « Mme Fourneyron a été en réanimation pendant plusieurs jours. Elle est désormais dans un état stable. Le corps médical doit se prononcer à présent sur la durée de sa période de convalescence », explique-t-on dans son entourage.

Valérie Fourneyron devrait être transférée dans les prochains jours « plus près de sa famille » pour sa convalescence, qui pourrait se prolonger sur une « période longue ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.