Faits-divers

Val de Marne : Une Réunionnaise retrouvée morte attachée à un arbre


Val de Marne : Une Réunionnaise retrouvée morte attachée à un arbre
Une Réunionnaise de 42 ans, Annie-Claude Remanaho, a été retrouvée morte attachée à un arbre dans un espace boisé de Limeil-Brévannes (Val de Marne). C'est une fillette qui a découvert le cadavre alors qu'elle promenait son chien, le 1er septembre dernier.

Pendant plusieurs semaines, la brigade criminelle a tenté d'identifier le cadavre, qui se trouvait dans un état de décomposition avancé. Le corps a pu être identifié trois semaines plus tard, grâce aux empruntes digitales.

Ce n'est donc que lundi dernier que la famille d'Annie-Claude Remanaho a été prévenue par les forces de l'ordre de son décès. D'après la presse locale, cette Bénédictine vivait à la Confiance mais était était partie en métropole le 6 août dernier. Elle se rendait souvent en métropole, où elle avait vécu plusieurs années.

Les causes de la mort de la Réunionnaise sont à ce jour toujours inconnues. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Créteil.
Samedi 28 Septembre 2013 - 08:36
Lu 8037 fois




1.Posté par David le 28/09/2013 16:19 (depuis mobile)
Sais grave que la police soie pas la quand t il faut .pour des voles il sont la de suite mai jamais quand sais une mort !

2.Posté par môvélang le 28/09/2013 22:19
"""1.Posté par David le 28/09/2013 16:19""""
heu!!, tu as raison, il faut mettre un français derrière chaque français! à sa famille , elle ne rendait pas compte de ses faits et actes.
Elle se rendait souvent en métropole! hum, au prix du billet , hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par dine974 le 28/09/2013 23:00 (depuis mobile)
Y a des fois je me demande si les gens sont serieux ou si c est leur stupidité qui parle a leur place ? Comment voulez-vous que la Police soit au courant s ils ne sont pas appelés au moment des faits ??? Un peu de jujotte !!!

4.Posté par pataquesse le 29/09/2013 07:51
J'emprunte des digitales ou empreintes digitales?

5.Posté par Gelanna, une réunionnaise le 29/09/2013 12:50
Depuis le 1er Septembre, et tout ce temps, la famille en métropole ne s'est pas inquiété de son absence, car il est dit qu'elle avait de la famille en métropole, un fils aussi.A moins qu'ils ne se fréquentaient pas en métropole.En vacances depuis le 6 aout, elle était bien chez quelqu'un????
Je trouve, il y a beaucoup de disparitions de femmes en métropole, avec photos dans les magasins et des meurtres, violences faites aux femmes.On ne trouve pas comme çà l'assassin, du jour au lendemain.Et il y a une, sur les médias, son meurtre a failli passer pour un suicide, non seulement on tue, et en plus on fait passer cela pour un suicide, c'est affreux, et on salit la victime.

6.Posté par Évidence le 26/12/2013 19:48 (depuis mobile)
D''homicide volontaire le fait a été re-qualifié en suicide au cours du mois de novembre 2013. Bien sûr, se suicider en s''attachant à un arbre c est une évidence. Je suis de tout coeur avec la famille qui doit ajouter à cette perte, un déni de justice

7.Posté par Le fils de la victime le 14/02/2017 00:45
2.Posté par môvélang le 28/09/2013 22:19

Qui est tu pour savoir ce que ma mère faisait ou du moins savoir qu'entre la Métropole et l'Outre-Mer elle voyageait beaucoup.

5.Posté par Gelanna, une réunionnaise le 29/09/2013 12:50

Depuis mes 12 ans je n'avais pas de nouvelles de ma mère, elle et moi ne vivions plus sous le même toit depuis l'âge de mes 4 ans. 7 ans après nous nous sommes revus mais quand on est séparé aussi longtemps d'un membre de sa famille, il vous parait tel un étranger. Les rapports mère-fils n'existait pas ou plus depuis X temps. Comme un petit garçon je voulais ressembler à mon papa et je ne me suis pas rendu compte du mal que cela a pu provoqué à ma mère. Quand nous nous sommes revus 7 ans après les rapports étaient froid, glaciale aussi gelé que ton cerveau malheureusement. Puis 1 an après nous avons fait le déplacement jusqu'à elle. Mais les rapports demeuraient toujours aussi froid. Et c'est à ce moment là que je ne l'ai plus revu en vie.

Aujourd'hui je me bat contre les médias qui ont publiés des TORCHONS tel que LE PARISIEN et bien d'autres, le seul à avoir été correct était la presse locale de La Réunion. Avant de me préjuger, regardez-vous dans un miroir.

Lorsque vous aurez ce sentiment d'avoir perdu la femme qui vous a mis au monde, par un suicide et que vous découvrez des reportages où vous voyez les membres de la famille à la télévision parler de cet acte, nous en reparlerons.

Cordialement,

Le fils de la victime.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Février 2017 - 10:42 Saint-Pierre : Un scootériste grièvement blessé

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales