Société

Vacancespéi.re : "Les vacances au meilleur prix"

Le site internet vacancespei.re, en ligne depuis ce jour, permet aux locaux qui souhaitent organiser leur week-end ou leur vacances à la Réunion d'avoir accès aux offres les plus compétitives du moment. Une manière de donner de la visibilité aux Réunionnais sur les offres touristiques locales qui étaient jusque là disponibles uniquement sur des sites extérieurs.


Vacancespéi.re : "Les vacances au meilleur prix"
Les Réunionnais qui veulent bénéficier des meilleurs prix pour leur week-end ou vacances sur l'île pourront désormais consulter le site de vente en ligne Vacances péi. Les différentes possibilités d'hébergement et d'activités y sont référencées. Jusqu'à aujourd'hui, les offres touristiques étaient présentes uniquement sur des sites à l'extérieur et le Réunionnais qui souhaitait organiser son séjour n'avait pas de site de référence. C'est désormais chose faite grâce à Sébastien Cassou qui a, avec ses partenaires, créé le site internet vancancespei.re.

Cette plateforme internet 100% péi est réservée aux acteurs touristiques de l'île qui peuvent mettre en ligne la meilleure offre du moment et faire part de leurs promotions. Le site met également à disposition les nouveautés touristiques sur l'île. Seules les meilleures offres ou les offres inédites seront proposées par les partenaires touristiques réunionnais, afin de garantir leur compétitivité. Les offres sont proposées soit sous forme de vente flash, soit de ventes promotionnelles limitées dans le temps (15 jours au plus) afin de garantir un certain dynamisme sur le site.

Vacances péi espère atteindre les 350.000 visiteurs par an, une initiative qui a toutes les chances d'apporter un renouveau dans le tourisme réunionnais.
Vendredi 6 Juillet 2012 - 16:26
Lu 3634 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 09:09 Crise requin: Un rassemblement à l'Ermitage

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales