Faits-divers

VVF : Un couple de squatteurs se bagarre sous l'emprise de l'alcool


Une partie des familles
Une partie des familles
Jusqu'ici, les 7 familles "squatteuses" provisoirement logées au VVF de Saint-Gilles aux frais de la mairie de Saint-Paul, bénéficiaient plutôt de la sympathie des Réunionnais. On a toujours tendance à être aux côtés du plus faible qui lutte contre un "gros", en l'occurrence la mairie. Même si certains leur reprochaient de vouloir le beurre et l'argent du beurre, alors même que leur situation n'est pas plus dramatique que celle de milliers d'autres familles.

Mais ce qui s'est passé cette nuit au VVF risque fort de faire basculer une partie de l'opinion publique dans le camp de ceux qui pensent que ces familles en font un peu trop et qu'il y a beaucoup de politique derrière toute cette histoire.

Cette nuit, vers 3 heures 30, les gendarmes de Saint-Gilles-les-Bains ont dû intervenir au Village Corail pour mettre fin à une violente dispute conjugale dans un bungalow, à la suite d'un appel du gardien du village.

Une fois sur place, le gardien leur a expliqué que le couple en question, qui fait partie du groupe de "squatteurs" qui avaient refusé de quitter le VVF vendredi, était en train de se battre à l'intérieur d'un bungalow à la suite d'une forte consommation d'alcool, et en présence de leurs enfants. Fait aggravant : les mêmes faits s'étaient déjà produits la nuit précédente. 

Arrivés au bungalow, les gendarmes constatent en effet que les deux protagonistes sont fortement alcoolisés. La concubine, d’ailleurs, se plaint de douleurs aux pieds suite à une chute sur de l’huile répandue sur le sol pendant la violente querelle.

L’examen de l’intérieur du bungalow révèle la présence de bouteilles de whisky et de bières consommées par les intéressés. De la nourriture et des vêtements jonchent le sol, dans une pièce très sale, et alors que les enfants de 2, 3 et 6 ans dorment dans la chambre. 

Les gendarmes ont demandé l'intervention du SAMU, lequel a dépêché un véhicule de secours. La concubine a été hospitalisée à l’hôpital de Saint-Paul et en est sortie ce matin.

Dans la bataille médiatique engagée entre les squatteurs et la mairie de Saint-Paul, Huguette Bello vient sans doute de marquer des points importants...
Dimanche 8 Mai 2011 - 15:24
Pierrot Dupuy
Lu 5134 fois




1.Posté par françois le 08/05/2011 16:25
arfff ? mais non faut pas les embêter, c est normal, ils doivent être aidés. Il faut leur donner de l'argent et de la nourriture.

2.Posté par Jo le 08/05/2011 16:45
Incroyable !!!!!! Comment peut on en arriver la????
Quel éducation pour les enfants !!! quel exemple vous donnez !!!!!
Du whisky dans la maison, mais je croyais que vous n'aviez pas de sous !!!!!!
Je pense vraiment que maintenant cette mascarade à assez durer et vous devez vous en rendre compte vous même. Arrêter car les personnes qui ont vraiment besoin d'aides ne seront plus prises au sérieux.
Honte à vous !!!!!! vous n"avez aucune dignités et je pleins les enfants d'avoir eu le malheur d’être nés dans une famille comme la votre.
Repartez dans l' anonymat et trouver le moyen d'élever vos enfants dignement.

3.Posté par qoop le 08/05/2011 16:46
Doit on en déduire que ces bungalows, devenus sales et mal rangés sont maintenant insalubres? Ne devrait-on pas leur trouver un hotel plus select?

4.Posté par le congo chez tintin le 08/05/2011 16:58
Lé versé quand l'argent braguette ?

5.Posté par odyssee974 le 08/05/2011 17:13
Jour de fete au VVF les prestations familiales on ete versees.....

6.Posté par loulou le 08/05/2011 17:20
La Honte pour la Réunion ,même pas capables d'un minimum de respect pour ce qui ne leur appartient pas et ils en demandent tjrs plus: une solution :enfants placés ds des familles d'accueil et les adultes au nettoyage des lieux publiques ,il faut mériter son gîte et sa pitance .

7.Posté par jason bourne le 08/05/2011 17:26
ben oui pas assez d'alloc , donc wisky de mauvaise qualité .....augmentez les allocs de la caf !!!

8.Posté par Anti cons et connes le 08/05/2011 17:28
Bââââa^hhhh , une ou deux petites disputes de rien, c'est pas bien grave ! Les enfants comprendront que la vie est faite aussi de relations confictuelles, c'est très bon pour leur éducation.
Et la consommation d'alcool ? Tout le monde a le droit de se torcher un peu, surtout en période de vacances (ces personnes ne sont-elles pas en vacances longues durée ?).
Et le prix de l'alcool ? On n'a jamais dit que ces personnes étaient en difficultés financières, elles sont tout à fait capable de payer un loyer dès lors qu'il est payé à 80 % par les con tribuables, d'autant qu'il y a aussi le RSA, les allocations femmes seules et certainement d'autres aides.
Les lieux sont sales ? mais que fait donc le service de ménage ? Il est scandaleux que ces gens aient été mis dans un hôtel aussi minable ! Il reste pourtant de la place dans les hôtels ****.
Il est tout à fait normal de vouloir et d'obtenir le beurre, l'argent du beurre, et le c.l de la crémière. On vit dans un pays d'assistés, oui ou non ? Bon alors, il faut que les responsables politiques et l'administration assument !!! (et le con tribuable aussi).

9.Posté par david le 08/05/2011 17:46
Donne confiture cochons !

10.Posté par Ah bon ! le 08/05/2011 17:59
Je plains la mairie de St-Paul et je ne vois pas comment ils pourront résoudre le problème de ces familles. Va t-on à l'avenir voir les mal-logés, ceux qui attendent un logement depuis 10 ans, venir demander des comptes à leur maire ou squatter à leur tour ? Le manque criant de logements pousse des familles à ces extrêmes.
Cependant je ne trouve pas d'excuses au comportement de celle décrite dans l'article ci-dessus. Quel exemple ! Comment être crédible après ces faits ?

11.Posté par le congo chez tintin le 08/05/2011 18:15
Il faut virer un zoreil de son poste à responsabilité et donner sa place à ce brave père de famille réyoné !!!

12.Posté par 2 filles super décus le 08/05/2011 18:15
que dire face a sa et dire que j, étais la premiére a les soutenirs car je pensais que ses femmes etaient réellement dans le besoin je suis dégouter quand je pense qu on voulais faire une pétition pour elles
Désoler mesdames mais la on ne peut plus vous soutenir sa seras sans nous ;la prochaine fois qu ont doivent encore soutenir quelque chose ont prendra le temps de bien vérifier certaines choses

13.Posté par Kaniar-Tine"sak ki done la roue i rale pas charète" le 08/05/2011 18:22
"kan i nourit lo ver i fini par pik lo kèr"!!..1)Mr FROMENS et le Conseil Général(qui gère le vvf) votre stratégie pr déstabiliser l'actuelle équipe municipale vous pète en plein de gueule.Mme DINDAR rêve sans doute faire un croche-pied à celle dont elle n'atteindra jamais la cheville mêm si Paulpot le désire.Elle au moins n'a jamais tourné sa veste..2)Le suicide collectif n'est fatal qu'à ceux qui le prodiguent..Nous sommes contents d'apprendre que la vérité(qui emprunta les escaliers) face au mensonge(qui lui a pris l'ascenceur) a pris du temps mais y est arrivée!Ses pauvres femmes aux faibles ressources ont des concubins;et leurs progénitures des pères..qui ne sont pas là afin que l'argent braguette i pète à flot mais viennent se pavaner et "koker" aux frais du contribuable!..3)Et la CAF là dedans..et le Service Social du Département..et ce beau petit monde aux yeux duquel rien ne fut anormal..Tous ont joué des rôles plus que faux à nos yeux...4)Faut-il encore un drame pour que les services publiques et les Elus (aigris) prennent enfin leur responsabilité!!

14.Posté par Blase le 08/05/2011 18:26
Il serait judicieux de retirer ces pauvres gosses des mains de cette mère indigne qui ne les a mis au monde que pour en tirer profit, les allocations qu'elle touche ne devraient servir que pour eux et non pour s'approvisionner en whisky et autres. Mais il ne faut surtout pas croire que toutes les mères en difficultés sont comme celle-ci, nombreuses sont dignes et se saignent pour élever dignement leurs enfants.

15.Posté par noe le 08/05/2011 18:32
La misère , l'oisiveté , le tac-tac matinal ...échauffent les esprits déjà échauffés par quelques gouttes d'alcool durement gagnées ...
Les tracas aidant , les envies qu'on ne peut refouler ...quoique de plus naturelles ...ce cocktail d'ingrédients explosifs ... voilà ce qui devait arriver , arriva à 3h30 du matin ...cris , bousculades , pleurs , gros mots endiablés et pimentés , et résultat ...bagarre dans "la maison VVF" ...et gardien appeuré , appelant la maréchaussée qui arrive au galop de leur voiture et procès-verbal ...
Tout le monde est content !!!!

16.Posté par Choupette le 08/05/2011 18:39
Donc, il y a quand même des "papas" avec les bonnes femmes là-dedans. Et ce sont les bonnes-femmes qui montent au créneau !!!

Il est temps d'évacuer ces camps-volants de là. Ils nous foutent trop la honte !

17.Posté par ZANCLODE le 08/05/2011 18:40
Domaz qué moin lé pu adzoin a labita dé la possession,si Rolans la vé pa enlèv mon délégation moin noré pu doné a cé femmes in pti logement.

18.Posté par Rhum arrangé le 08/05/2011 18:55
Voilà la vraie nature de ces squatteurs. Aucune éducation. Après avoir "dégueulassé" les appartements neufs qu'ils ont occupés illégalement à l'Eperon (peinture salie, sanitaires dégradés, souillures diverses dans les pièces comme de l'huile de moteur par exemple sur le parquet), les voilà qui récidivent au village vacances où on les a logés au frais de la princesse en cassant tout et en se bagarrant. Qui va payer ces actes qui ressemblent à du vandalisme? Eux? la princesse? malheureusement ce sera nous contribuables. Au fait, je pensais à une autre solution: puisque ces personnes n'acceptent pas les logements qu'on leur propose au Tampon, à St-Denis ou à St-Benoit, parce que disent-elles "c'est trop loin", est-ce que la caverne des premiers français à St-Paul lé encore disponible?

19.Posté par Jean-Guy le 08/05/2011 19:08 (depuis mobile)
11. le congo chez tintin le 08/05/2011 18:15
Il faut virer un zoreil de son poste à responsabilité et donner sa place à ce brave père de famille réyoné !!!


Heu, quel rapport avec cette affaire de camping???

20.Posté par Marie Claude Barbin le 08/05/2011 19:23
Baisement dans la cour Patel!
A force de trop tirer sur la corde, elle finit par casser. Scier la branche sur laquelle on est assis, ça, c'est vraiment malin! Les parents boivent, les enfants trinquent.

21.Posté par changement le 08/05/2011 19:42
Il est inadmissible que ces squatteurs ne puissent pas bénéficier gratuitement d'un meilleur logement, avec piscine privée, d'une femme de ménage, d'un majordome personnel qui leur achète les bouteilles d'alcool nécessaires à leur bien-être et s'occupe accessoirement de leurs enfants lorsqu'ils sont trop imbibés d'alcool.

Il s'agit là d'un grave manque des pouvoirs publics, qui doivent rapidement lancer un programme de construction d'hôtels 5 étoiles gratuits, avec piscine, animations et bars intégrés offrant de l'alcool à volonté aux squatteurs défavorisés.

Les contribuables réunionnais qui travaillent et paient leurs charges sociales seront heureux de participer à ce programme d'aide solidaire aux plus démunis, victimes d'une exclusion sociale intolérable. Hips !

22.Posté par almuba le 08/05/2011 20:13
Ne crache pas ta bile le congo chez tintin.
Tu es surement le zorey complexé supérieurement chez les "y'a bon banania".

23.Posté par créole75 le 08/05/2011 20:27
Trop social la France. Ca va deux minutes. Il faut retourner à l'époque où t'es casse lo roche ensemb la pioche. Alala, i cri, i donne. La fini arrive comme canard en fin d'année. I bour, lé gras et i veut encore. Génération tire au cul!!! Pendant ce temps nou paye pour une minorité de plus en plus majoritaire de gens qui attendent plus des autres que d'eux-même!
Vive l'assistanat, vive l'argent facile et vive la France. et vive le 115!

24.Posté par VERITE le 08/05/2011 20:54
Arrêtez encore d'embêter la mairie de Saint-Paul avec toutes vos insultes mal fondées à la Députée-Maire lorsqu'on est incapable d'élever ses petits dignement et on passe son temps à fêter et s'amuser pendant que les autres se cassent en 4 pour payer leur nourriture et leur logement ! Et les organisateurs de ce film, qu'ils aillent s'occuper de leur familles et de leurs oignons !

25.Posté par okipe a zote in pé bne de maloki le 08/05/2011 21:34 (depuis mobile)
pour tous sa i crikike bne squateuse !! t bne lo mouche zote ggne pa okipe zote ki ,in konarr i rakonte la taill et zote toute les pres pou mette zote nez dédan !! poufff sa c le créole tout cracher sa !!! contini mette zote nez dédan a force va kass dédan bne de maloki va, rien na foutre de zote garde zote kritik pou zote et engraisse a zote dédan !! zote fé pitier zote les dégeulase zote i mérite mm pa d etre sur terre , zote les a revoir de A à Z .

26.Posté par pierrot le 08/05/2011 21:36

le femme qui pleurait ce dimanche sur Radio de la liberté d'expression a oublié de nous raconter la bagarre sur fonds d'alcool alors qu'elle disait qu'il n'y avait pas de repas ne serait ce pour les enfants.
elle se contredisais tellement une fois elle n'avait pas d'argent et ensuite que les commerces étaient déjà fermés.Whisky et bières y en avaient.
trop assistés je crois car ils sont toujours à se plaindre
Comprenne qui pourra
Après certains politicos viendront dire qu'il n' y a pas d'assisté ici mais je préfère qu'on aide ces personnes âgées qui bientôt seront privés de L'A P A

27.Posté par William le 08/05/2011 21:52

Le "mari" est-il le père des enfants ?
La "mère de famille" (si on peut encore l'appeler comme ça) percevait-elle (a tout hasard ... au point où on en est...) l'allocation parent isolé ?
Il faut aller jusqu'au bout désormais et tout mettre à plat !!!

28.Posté par paypay974 le 08/05/2011 22:07
Post 25 : on peut facilement vous situez …

Tirez vous les doigts c.. , donnez un sens à votre vie, arrêtez d'attendre de la société…
Vous ne faites pas pitié, je suis bien créole et je trouve cela lamentable et lâche ce que les squatteuses font en ce moment. Il faudrait vraiment arrêter d'aider ses assistés, femmes seules le jour et accompagnés la nuit.

29.Posté par Pere Plexe le 08/05/2011 23:32
Ya un truc que je ne comprends pas: jusqu'à présent on parlait de "squatteuses avec leurs enfants" et là j'apprends que la nuit, elles font ripaille et orgies avec des "squatteurs mâles". Arrêtez de prendre pour des Kouillons tous les gens responsables qui vous ont tendu la main et retournez dans votre univers glauque.C'est désespérant de constater une fois de plus que l'oisiveté est bien la mère de tous les vices.

30.Posté par lili le 09/05/2011 00:09
ce sont des parasites qui vivent sur le dos de la societe. ces femmes reunionnaises sont la honte de notre ile. il faut arreter de leur distribuer de l argent. qu on les mette au boulot. je cherche 2 employees depuis 1 mois et je na i tjrs pas trouvé.

31.Posté par môvélang le 09/05/2011 07:06
la présence de bouteilles de whisky


20 € la bouteille de wisky, 10 € le pack dodo et 1.5 € la canette de 33 cl, 2.5 € une bouteille de vin cochon, bana ilé pauvre, i gaingne pas paye un loyer, mais l'argent po l'alcool, cigarette, zamal néna

32.Posté par Hamza le 09/05/2011 07:08
Toute personne a droit à un minimum de dignité....!!!
Il est inadmissible qu'en France, pays des droits de l'Homme, qu'il y ait encore des gens qui soient obligés de squatter des endroits pour revendiquer leurs droits...
Et ensuite on voudrait donner des leçons aux autres pays...? Alors que les dirigeants français ne respectent même pas le minimum, c'est à dire la dignité de ces personnes...!!! Quelles qu'elles soient, la France devrait permettre à ces personnes et à tous les français (en particulier les françaises) de sauvegarder un minimum de leur dignité...!!!
Honte à la France, en tant que français, cela me fait honte de voir le peu d'engagement de nos dirigeants français...!!!

33.Posté par laloune le 09/05/2011 07:39
Pourtant zot i konné bien que un cochon i reste un cochon koi que ou essaye et i peut pas fé un cheval de course avec! c illuminé! ppf vraiment n'importe koi, la honte de la reunion. mi espère que i en parle pas trop au niveau national, quel image pour nous, c'est une folie! personne i gagne pas fé rien? zot i voit pas que i fo la dass i penche sur le cas ban marmay là, que la caf et le tribunal i prenche sur le cas femm ek bonhom là? zot yeux lé bouché ek malloy même, moin ma la honte des personnes qui sa manifester ce matin pour entretenir cette couyonnisse! la honte de la reunion!

34.Posté par eric le 09/05/2011 08:20
et la on va avoir encore des personnes voir des associations,(ils aiment quand il y a la presse) , pour leurs trouver des circonstances atténuantes!!!!

vive la paresse, vive les alocs, vive le rhum!!!!!!!!!!!!!

35.Posté par Anti cons et connes le 09/05/2011 11:23
32.Posté par Hamza le 09/05/2011 07:08
Toute personne a droit à un minimum de dignité....!!!
Il est inadmissible qu'en France, pays des droits de l'Homme, qu'il y ait encore des gens qui soient obligés de squatter des endroits pour revendiquer leurs droits...
Et ensuite on voudrait donner des leçons aux autres pays...? Alors que les dirigeants français ne respectent même pas le minimum, c'est à dire la dignité de ces personnes...!!! Quelles qu'elles soient, la France devrait permettre à ces personnes et à tous les français (en particulier les françaises) de sauvegarder un minimum de leur dignité...!!!
Honte à la France, en tant que français, cela me fait honte de voir le peu d'engagement de nos dirigeants français...!!!
-------------------------------------------------

Ah ah ah !!!
Un de plus dans mon escarcelle.
Merci merci, il est trop bon celui là.

36.Posté par cimendef le 09/05/2011 11:33
Monsieur le journaliste, vous aviez titré il y a de cela plusieurs jour qu'Huguette Bello avait privé les squatters de repas. Aujourd'hui la vérité éclate, ces braves dames manipulées par une candidate récalée aux élections cantonales peuvent s'acheter du whisky. Je note qu'une de ces braves mères de famille, sans travail et sans mari, est mère de 5 enfants !!!! 5 mômes sans père (immaculée conception à cinq reprises !!!) et bien évidememnt sans repère ni repaire. Trouvez l'erreur !!!!


37.Posté par @ Hamza post 32 le 09/05/2011 12:11
Alors là...Soit il s'agit d'un commentaire provocateur, soit vous pensez vivre au pays des bisounours.
Vous voulez nous donner une leçon de morale sur la dignité, les droits de l'homme et patati et patata ?
Dans ce cas, j'ai une bonne idée: montrez l'exemple. Accueillez donc ces parasites chez vous et allez avec elles beugler devant la mairie, comme elles savent si bien le faire, pour exiger ce qui leur revient soit-disant de droit.
La contraception, çà existe. Avant de faire des enfants, on s'assure déjà d'avoir un toit et un boulot qui puisse subvenir à leurs besoins.
Mais avec ces assistées (comme pas mal de femmes ici), c'est tout le contraire. Elles pondent des gosses à tour de bras dès l'âge de 16-17 ans pour vivre au crochet de la société grâce aux allocations, sans avoir besoin de se lever tous les matins pour aller bosser. Puis elles réclament, que dis-je, elles EXIGENT un logement (pas n'importe quoi, ni n'importe où en plus) car elles estiment qu'en tant que familles démunies (soit-disant) TOUT leur est dû.
Quand on est dans le besoin, on ne fait pas la fine bouche et on accepte ce qui est proposé, du moment que çà soit un logement décent.
Regardez. La petite photo de l'article ainsi que les divers reportages télévisés en disent long sur la mentalité et le quotidien de ces assistés sans-gêne: assis à longueur de journée à papoter avec les autres compères (on voit aussi ce genre de phénomènes en bas des cités), avec leur tribu autour, sans jamais essayer de sortir de cette situation. C'est tellement plus simple d'attendre que tout tombe du ciel et de bien vivre les doigts de pieds en éventail, sans lever le petit doigt, grâce à ceux qui triment tous les jours.
Pour payer le VVF, le loyer ou se nourrir, elles ont pas d'argent. Ah par contre pour acheter de l'alcool (peut être des cigarettes aussi) et se pomponner (tjrs bien coiffées, maquillées, lunettes bling-bling sur le front, tatouages/piercings, bijoux, GSM dernier cri...), là elles en ont. Ces pseudo-mères ne sont certainement pas à plaindre (par contre, leurs enfants le sont...); elles auraient dû réfléchir à deux fois avant de faire des gosses si jeunes et s'arrêter au premier.
Comme l'a dit Pierrot (post 26), je préfère 1000 fois venir en aide aux personnes âgées qui ont du mal à s'en sortir avec le maigre minimum vieillesse, plutôt que d'engraisser davantage ces assistés qui abusent du système.

38.Posté par Jiju le 09/05/2011 12:54
Dispute conjugale pour des femmes déclarées seules !

39.Posté par kel vie le 09/05/2011 14:28
Si la déja la zot na meme point un logement et ke sak zot lé dans lé dans cette etat ben mounoir le jour zot nora zot propre logement mi voudrai pa voir dans kel etat sera.cé pou ca les services sociaux i veu pas tro bougé pou zot; pck des cochons y mette pa dan un appart mai dans un parc. lol.et en plus si zot y bagarre comme ca zot y pourra pa vivre en société.zot éducation en vers la société les a revoir avant apré viendra le logement.

40.Posté par DoB le 09/05/2011 13:48
@ Hamza post 32, vous êtes horrible dans vos propos. Mais c'est très vrai et dit sans ornement. J'imagine un jour avec un gouvernement d’extrême droite au pouvoir ce que va être le Département 974. Quelle horreur ça va être ! Plus de tirémi, plus de sédic, plus d'arzan braguette, plus d'a.p.i., plus de prime rentré scolaire, plus de prime de Noël, plus de vacances à Maurice, plus de gros loto tuné, plus de gsm, plus de lunette Waklé, plus de Lacose, plus de bouquet satellite... Komen Y fé la !

41.Posté par Dominique le 09/05/2011 14:56
La bonne femme a été emmenée à l'hôpital, et les enfants de 2, 3 et 6 ans dans tout ça, ils sont restés avec l'homme saoûl et violent ??? ils sont en danger non ??? Qu'attend le conseil génral pour les placer chez des assistantes familiales ??? Pauvres ptits bouts...

42.Posté par @ DoB le 09/05/2011 14:57
Je ne suis pas horrible au point de dire qu'il faudrait tout supprimer, rassurez-vous ^^.
Par exemple, l'ARE n'est perçue qu'à partir d'une certaine durée de travail et est destinée à aider en attendant de retrouver un emploi; c'est une bonne chose (encore faut-il chercher du travail et ne pas dormir sur l'ARE sans se bouger).
Il ne faut pas non plus supprimer le RSA, car bcp n'ont parfois pas d'autres choix que de bénéficier du RSA pour vivre; mais bcp (trop) profitent aussi du système (comme ont l'air de le faire ces squatteurs). Il s'agirait plutôt de mettre en place des contrôles bcp plus stricts avant d'allouer toutes sortes de minimas sociaux et afin de décourager les fraudeurs à vivre grassement sur le dos des travailleurs.
Et vous verrez que comme par magie, il y aura bcp moins de vacanciers qui iront à Maurice, moins de loto tuné sur les routes. Ils penseront avant tout à dépenser leur argent à bon escient plutôt que dans du superflu (la rak, cigarettes, Iphone, lunettes bling-bling, linge la marque, canal sat...) et ainsi n'iront plus toujours crier sur tous les toits qu'ils n'ont pas d'argent pour payer le loyer et se nourrir.
Et si, pour lutter contre l'assistanat abusif, il faut mettre en place une loi obligeant les bénéficiaires du RSA à bosser 5h/semaine et plafonner le cumul des minimas sociaux à 75% du SMIC, alors pourquoi pas ?

43.Posté par Z'embroKaf le 09/05/2011 15:05
32.Posté par Hamza le 09/05/2011 07:08
Oui tout à fait d'accord, sur la dignité humaine...mais là, aucun respect du logis ,aucun des enfants, aucun respect du voisinage...
dispute conjugale pour "femme seule"; oté la CAF, l'argent "rmi" pour boire l'alcool...les enfants peuvent mourir de faim..."allo" les services sociaux...!!!

44.Posté par Anti cons et connes le 09/05/2011 15:21
Femme seule mais reproductrice, c'est un métier rentable.
Le pire, c'est que cette génération d'assistées professionnelles se reproduit pour donner des rejetons. Malheureusement, ils ne seront pas mieux que les parents, car ils ont la même éducation (ou plus exactement la même absence d'éducation).

45.Posté par anna le 09/05/2011 17:24
des parias. rien de plus. quel pays!!!!

46.Posté par Hamza le 09/05/2011 17:39
""37.Posté par @ Hamza post 32 le 09/05/2011 12:11
Alors là...Soit il s'agit d'un commentaire provocateur, soit vous pensez vivre au pays des bisounours. ""

➜ Il s'agit d'un commentaire qui se veut humaniste, et je pense vivre encore au pays des droits de l'Homme jusqu'à preuve du contraire... N'est-ce pas...?

""Dans ce cas, j'ai une bonne idée: montrez l'exemple. Accueillez donc ces parasites chez vous et allez avec elles beugler devant la mairie, comme elles savent si bien le faire, pour exiger ce qui leur revient soit-disant de droit. ""

➜ Des parasites...???? Beugler...??? Savez-vous que vous parlez d'être humains là...? En avez vous conscience, ou du moins le respect de la dignité humaine...????
Cela me fait rappeler du coup, que les nazis aussi traitaient de parasites tous ceux qui n'étaient pas blonds aux yeux bleus comme eux... Le parallèle est remarquable...!!! N'est-ce pas...?
Franchement, je n'ai pas à accueillir ces gens chez moi... Je paie assez d'impôts et de taxes en tout genre pour que le minimum de dignité humaine soit respectée: Un toit, des vêtements, de quoi manger, et un environnement sain qui permette à tout un chacun de s'épanouir.... Si Dieu le veut...!!!
Si nos dirigeants actuels ne sont pas capable de faire le minimum pour que nos dignités soient respectées, alors qu'ils donnent leurs places à des gens plus compétents...!!! Du balai...!!!
Qu'ils en aillent tous...!!!



47.Posté par Hamza le 09/05/2011 18:00
""Mais avec ces assistées (comme pas mal de femmes ici), c'est tout le contraire. Elles pondent des gosses à tour de bras dès l'âge de 16-17 ans pour vivre au crochet de la société grâce aux allocations, sans avoir besoin de se lever tous les matins pour aller bosser. ""

➜ Est-ce finalement de leurs fautes si elles portent le titre d'assistés aujourd'hui...??? Pensez-vous qu'elles n'auraient pas aimé comme n'importe qui, avoir un boulot, une maison, une vie plus stable économiquement...?
Est-ce qu'elles détiennent selon vous, à elles seules l'entière responsabilité du système corrompue qui permet que l'on puisse avoir des revenus sans même avoir à travailler...? Ce sont ces personnes qui ont créé le RMI sans contrepartie de travail en retour...?

Alors arrêtez de pointer du doigt ceux qui ne sont pas responsable de leur situation... Si la France se prétend être un grand pays, alors elle doit considérer la dignité de chacun, je dis bien de chacun de ses français... Sinon c'est du n'importe quoi, arrêtons de dire que la démocratie, c'est ce qu'il y a de meilleure comme système politique... Où sont les progrès sociaux...? N'y a t'il plus de SDF dans les rues...?
Car la compétence n'est vraiment mais vraiment pas au rendez vous... Les intellectuels des 30 dernières années ne sont pas là la hauteur des grands intellectuels des siècles passés... Ils sont tous à la botte des États-unis à penser à leur propre carrière plutôt qu'autre chose... Lamentable...!!!


48.Posté par Lorenzo Lamas le 09/05/2011 18:02
Mais ceux qui veulent foutre les zorey dehors et engager"local" sont probablement aussi ceux qui gueulent contre Laurent blanc et la FFF par rapport aux quotas et aux discrimination, non?
Ca marche dans les deux sens ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales