Politique

[VIDEO] Le score de Marine Le Pen à La Reunion, "la fin d'un modèle" pour Faouzia Vitry

Dimanche 23 Avril 2017 - 23:13

Les militants de droite étaient abasourdis par le score de François Fillon à l’issue de ce premier tour du scrutin présidentiel. Selon les dernières estimations, avec 19,5% des suffrages, le candidat Les Républicains est arrivé derrière Emmanuel Macron (23,5%), Marine Le Pen (21,17%) et Jean-Luc Mélenchon (19,5%).

Plus que la défaite de l’ancien premier ministre, c’est le score de Marine Le Pen, notamment à La Réunion, qui inquiète l’élue régionale UDI et membre de la plateforme de droite locale, Faouzia Vitry.

Pour la Dionysienne, une des rares personnalités de la plateforme présente au siège Les Républicains lors de cette soirée électorale, "c’est la fin d’un modèle".

samuel.irlepenne@zinfos974.com
Lu 6252 fois



1.Posté par Tibouzenkor le 24/04/2017 06:51

C'est vous qui ne comprenez rien.

2.Posté par pffff le 24/04/2017 07:48

"les partisans de FFILLON déçus par les scores"......il faut dire que beaucoup de réunionnais ont été aussi déçus par toutes les "affaires" dont a fait l'objet celui ci! en plus quand on voit également sur l'ile nos élus de droite qui trainent autant de casseroles que leur mentor nous demander de voter pour lui....là on dit non et c'était évident!

3.Posté par bleu outre mer le 24/04/2017 08:31

Je ne vais pas plaindre la droite si ils voulaient être au second tour fallait viré Fillon.

4.Posté par trahison le 24/04/2017 08:43

Tant qu'il y aura des politiques comme elle, nous assisterons à a fin de plein de modèles! Des arrivistes, il n'en manquent pas!

5.Posté par Dolly Prane le 24/04/2017 08:56

Chère jolie militante déçue et qui parle bien

Oussa ou travail ?
Oussa ou habite ?

Demandez aux Infirmières , aux smicards , aux policièrs aux personnes âgées ....usés á bout

Pourquoi zot la zet FILLON

Après pour Monsique Orfé vous avez entière raison .

6.Posté par citoyen le 24/04/2017 09:00

Non madame, ce sont les comportements des gens que vous soutenez qui devraient vous abasourdir, ce lugubre personnage de droite qui s'obstinait à provoquer les électeurs en prévoyant de les essorer de plus belles manières alors qu'il a tiré profit pour sa famille plus particulièrement ce que "leurs droits" leur permettaient au détriment des citoyens qui rament contre vents et marées ne profitant que des miettes . Et on ne les a pas entendu dire qu'ils allaient supprimer ces profits odieux. C'est la de la même manière qu'agissent ces socialistes car l'affaire fillon aurait dû s'étendre à tous les politiciens sans exception ; personne de ces partis auraient pu prétendre à quelque mandat que ce soit. Car si tous se ruent pur combattre avec autant d'opiniâtreté la Nationaliste , c'est qu'ils craignent surtout ce qui sera découvert chez eux, y compris l'actuel dirigeant normal. Ce qui signifie qu'on doit aussi recomposer la justice en France et finir définitivement avec l'inamovibilité d'une caste au dessus du lot intouchable...

7.Posté par Zarin le 24/04/2017 09:51

Adulte

Dans son sens le plus général, un adulte est un individu biologiquement stable qui, ayant acquis sa maturité sexuelle, est susceptible de se reproduire. L'âge adulte est l'une des périodes de la vie...

Wikipédia

8.Posté par lol le 24/04/2017 10:01

Non Madame se n'est pas la fin d'un modèle mais le crie de désespoir du peuple Réunionnais contre vous les politiques qui ne pensez qu'à votre poche oui de droite comme de gauche, les gens en ont marre et vous l'ont montré hier. Changez vos méthodes sinon le prochain se sera encore pire. Arreter de dilapider notre argent, travailler pour le peuple.

9.Posté par Une militante le 24/04/2017 11:00

Madame, plus arriviste que vous ???
la seule élue présente au bureau
normal, les militants ne veulent pas d'elle
demandez aux autres élus où ils étaient
en présence des militants, aux cotés des militants, dans les buro de vote
alors votre déception gardez la pour vous
venez cueillir les feux du projecteur des médias
.... quand on connait votre vide aujourd'hui auprés des votres

10.Posté par Roro 61 le 24/04/2017 15:49

Teodoro Obiang, José Edouardo dos Santos, Idriss Déby, Denis Sassou-Nguesso, Karim Keita, Mohamed Alpha Condé et en Corée du nord la dynastie des KIM . En France ce qui me gêne avec le FN : on a eut le père, puis la fille et maintenant se pointe la nièce c'est un plus qui fait que je ne me déplace plus pour aller voter entre la droite et la gauche le pouvoir passe avant les Français et la dynastie dès Le Pen pas qui aavoir envie de couler un buletin dans l'urne et que dire de Macron si jamais se pointe un crash financier les banques sont d'ores et déjà à l'abri .

11.Posté par Simandèf le 24/04/2017 19:12

Les partis dit traditionnels ont une lourde responsabilité ils ont poussé les gens dans les bras du Front National un parti d'extrême droite en France. Le racisme faut'il le rappeler est une classification du système. Dorénavant qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter