Politique

[VIDEO] FN 974 : "Marine le Pen peut très bien l’emporter à la Réunion"

Dimanche 23 Avril 2017 - 22:35

Les soutiens du Front National et de Marine le Pen ont laissé éclater leur joie après l’annonce des deux gagnants du second tour à l’élection présidentielle. La réaction de Jean-Claude Otto Bruc, Secrétaire départemental du Front national:


"C’est bon signe pour le deuxième tour. Emmanuel Macron est le pion des banquiers, je pense que le peuple français ne veut pas des banquiers. Ce sont ceux qui nous ruinent à longueur d’année. C’est un bon présage pour Marine le Pen à la Réunion, Marine le Pen est en tête dans pas mal de communes.

Sur la création d’un front républicain, comme en 2012, il y en aura un mais qui sera fissuré comme on l’a vu pendant les élections régionales. C’est un leurre démocratique. Ils font semblant de s’allier pour la démocratie.

À la Réunion, on a été très bien reçus par la population pendant la campagne. Socialement, la Réunion a beaucoup de recul par rapport à la métropole et si ça se trouve, on fera de meilleurs résultats que beaucoup d’autres départements. 

Face à Macron, Marine le Pen peut très bien l’emporter à la Réunion. Je suis surpris que Macron soit au deuxième tour, mais ce n’est pas une menace."


Laurence Gilibert - laurence.gilibert@zinfos974.com
Lu 11765 fois



1.Posté par James le 24/04/2017 08:04

La honte
Un parti de raciste xenophobe viens nous faire la leçon en demandant de sortir de l Europe alors que toute nos routes, nos constructions, sont financées par l'Europe, qui veut sortir de l euro pour retourner au franc et la ruine qui va avec.
Kréole oubli pas out racine, oubli pas oussa nous sorte, nout sang lé mélé, nous lé né dans la diversité et dans l adversité et nou peu pas laissé nout l héritage tombé dans la main ban raciste, ban Maloki y sème la haine la division la destruction .
Non nou c La Réunion et nous dis non à jean marine lepen

2.Posté par Bruno DUGAY le 24/04/2017 12:16

buckhulk
""James"

""Kréole oubli pas out racine, oubli pas oussa nous sorte"", L'Euro n'est qu'une construction de 15 ans ........!

""héritage tombé dans la main ban raciste, ban Maloki y sème la haine la division la destruction"" .
Qui manifeste violemment ???
Qui a amené la Réunion et la Métropole où elles en sont actuellement depuis plus de 50 ans !!!

J'étais à Rolland Garros (Gillot) hier au soir , c'est plus la Réunion comme je l'ai connue en 93 avec sa cascade (visible) dans l'aéroport et ses jeune fille bronzée et peu vêtues maintenant l'aéroport est une forteresse gardées par des militaires et la population est en Djellaba blanche et burqa noire !!!!!

Je ne reconnais plus la Réunion !!! (mon île du bout du monde que j'adorais (merveilleuse chanson de Charles Aznavour "emmenez-moi" ) et qui me faisait rêver !!!

Jea-Marie Le Pen c'est le Passé , voit plutôt vers l'avenir .......

3.Posté par De La Giroday le 24/04/2017 14:07

@ James
Ou bat la mer pou gagne l'écume.
Soit-disant, l'Europe aide La Réunion...Une affirmation erronée.
En fait, la France contribue pour 24 milliards au budget européen et n'en reçoit que 12 milliards...C'est donc avec de l'argent français, transitant par Bruxelles, que l'Europe aide La Réunion, en prélevant sa dîme au passage.
I fé pa la bou avan la pli.

4.Posté par Roro 61 le 24/04/2017 15:47

On nous rabache l'Afrique ; avec Teodoro Obiang, José Edouardo dos Santos, Idriss Déby, Denis Sassou-Nguesso, Karim Keita, Mohamed Alpha Condé et en Corée du nord la dynastie des KIM . En France ce qui me gêne avec le FN : on a eut le père, puis la fille et maintenant se pointe la nièce c'est un plus qui fait que je ne me déplace plus pour aller voter entre la droite et la gauche le pouvoir passe avant les Français et la dynastie des Le Pen pas de quoi ne pas envie de couler un bulletin dans l'urne et que dire de Macron si jamais se pointe un crash financier les banques sont d'ores et déjà à l'abri .

5.Posté par Simandèf le 24/04/2017 18:31

Le Front National institutionnalisera le racisme cela va à l'encontre des valeurs réunionnaises. Le couloir économique promis ne profitera pas aux réunionnais car ils n'ont tout simplement pas de capitaux. Un peu comme aujourd'hui on déclarera que les réunionnais ne savent pas faire on fera donc appel à l'extérieur. Une fois sur place c'est la préférence national qui sera appliquée et non la préférence réunionnaise du coup ce sera comme aujourd'hui mais en pire.

6.Posté par Patate cho le 29/04/2017 13:49 (depuis mobile)

N'ai pas honte James 'viens prier ce dimanche a l,église je vais dire au prete de préparer un peu eau bénite pou toi .fais comme moi vote blanche ce dimanche.hiiiiiiii

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter