Revenir à la rubrique : Politique

[VIDEO] FN 974 : « Marine le Pen peut très bien l’emporter à la Réunion »

Les soutiens du Front National et de Marine le Pen ont laissé éclater leur joie après l’annonce des deux gagnants du second tour à l’élection présidentielle. La réaction de Jean-Claude Otto Bruc, Secrétaire départemental du Front national:

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 23 avril 2017 à 22H35

« C’est bon signe pour le deuxième tour. Emmanuel Macron est le pion des banquiers, je pense que le peuple français ne veut pas des banquiers. Ce sont ceux qui nous ruinent à longueur d’année. C’est un bon présage pour Marine le Pen à la Réunion, Marine le Pen est en tête dans pas mal de communes.

Sur la création d’un front républicain, comme en 2012, il y en aura un mais qui sera fissuré comme on l’a vu pendant les élections régionales. C’est un leurre démocratique. Ils font semblant de s’allier pour la démocratie.

À la Réunion, on a été très bien reçus par la population pendant la campagne. Socialement, la Réunion a beaucoup de recul par rapport à la métropole et si ça se trouve, on fera de meilleurs résultats que beaucoup d’autres départements. 

Face à Macron, Marine le Pen peut très bien l’emporter à la Réunion. Je suis surpris que Macron soit au deuxième tour, mais ce n’est pas une menace. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.