Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Uruguay 0 – France 0 : C’est pas gagné…

Drôle de sensation à la fin de ce Uruguay-France… On serait presque contents de ne pas avoir perdu! Faut dire qu’après les dernières prestations des Bleus, on avait de quoi être inquiets. Finalement, le score final est de 0 à 0. Je n’irai pas jusqu’à dire que le score est à l’image du match, nul, […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le samedi 12 juin 2010 à 00H29


Drôle de sensation à la fin de ce Uruguay-France… On serait presque contents de ne pas avoir perdu!

Faut dire qu’après les dernières prestations des Bleus, on avait de quoi être inquiets.

Finalement, le score final est de 0 à 0. Je n’irai pas jusqu’à dire que le score est à l’image du match, nul, mais on ne peut être que déçus. On pouvait gagner cette première rencontre, et nous sommes passés à côté de l’occasion de prendre un réel avantage sur l’ensemble des autres équipes du groupe.

Pour simplifier, on a relativement bien joué à l’arrière et au milieu de terrain, mais l’attaque est encore restée trop approximative pour espérer gagner. On a noté une amélioration, mais il manque encore la percussion et l’envie de marquer qui font la différence entre les équipes moyennes et celles qui gagnent.

Et n’oublions jamais que nous n’avions que l’Uruguay comme adversaire, qui en plus a joué à 10 la fin du match!. Imaginons ce que cela aurait été si nous avions eu une grosse équipe en face…

Dans leur malheur, les Français ont malgré tout eu de la chance avec le score nul du match entre l’Afrique du Sud et le Mexique. Aucune équipe n’a donc marqué 3 points et toutes les équipes sont à égalité.

Tout reste encore possible, mais à condition que l’équipe de France change de rythme à l’approche de la surface…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !