Municipales 2014

Union de la droite autour de Joseph Sinimalé : "Saint-Paul doit redevenir la capitale de la Réunion"

Joseph Sinimalé a été intronisé officiellement candidat de l'union de centre droit pour les municipales à Saint-Paul. Un retour gagnant pour l'ancien maire de la commune, qui a reçu le soutien de Michel Fontaine (UMP), Didier Robert (Objectif Réunion) et Nassimah Dindar (UDI). Un "signal fort" envoyé à son adversaire directe, la députée-maire de Saint-Paul, Huguette Bello, de l'aveu même de Joseph Sinimalé.


Union de la droite autour de Joseph Sinimalé : "Saint-Paul doit redevenir la capitale de la Réunion"
"C'est un moment solennel !", les mots sont lâchés en début de conférence de presse par le staff de Joseph Sinimalé, désormais candidat officiel de l'union du centre et de la droite à Saint-Paul. Entouré par Nassimah Dindar, Michel Fontaine et Didier Robert, Joseph Sinimalé s'apprête à repartir au combat des municipales, plus de 15 ans après son dernier mandat, et avec le soutien de la droite unie. "C'est un signal fort, un message d'espoir adressé à tous les Saint-Paulois. Le constat est là. Notre commune ne va pas bien et les réalisations ne sont pas à la hauteur des engagements pris", lance Joseph Sinimalé. Sa cible, la députée-maire de Saint-Paul, Huguette Bello. "Saint-Paul est une commune aujourd'hui isolée vis-à-vis du TCO, du Département ou encore de la Région. Les seuls projets réalisés sur le territoire l'ont été grâce au concours de ces deux dernières collectivités", rappelle-t-il.

"Saint-Paul doit redevenir la capitale de la Réunion", explique Joseph Sinimalé devant les quelques 300 militants massés autour de lui. Et pour y arriver, l'actuel conseiller général peut compter sur le soutien de la droite et du centre. "Depuis les élections, les Réunionnais ont l'impression d'avoir été dupés. Face à cela, une seule alternative, l'union de l'UMP, l'UDI et d'Objectif Réunion. Un socle fait pour les prochaines élections. Si l'investiture doit être décidée par Paris, nous avons décidé d'apporter tout notre soutien à Joseph Sinimalé. La reconquête de la droite passe par Saint-Paul", souligne le sénateur maire UMP de Saint-Pierre, Michel Fontaine.

Pour les besoins de la campagne, une charte de l'union va être fixée sur Saint-Paul

Un moment "important", ne manque pas de souligner Didier Robert. Une union de la droite semblable à celle effectuée lors des Régionales de 2010. "Un exemple de réussite de l'union", précise le président d'Objectif Réunion, Didier Robert. "Nos adversaires sont le PS, le Progrès, le PCR et ceux qui soutiennent Huguette Bello", ajoute Didier Robert. Conscient du travail difficile qui a été mené pour arriver à l'union sur Saint-Paul, Didier Robert se fixe comme objectif de "réussir" sur cette commune. "Huguette Bello soutien la politique du gouvernement, elle porte atteinte à l'économie réunionnaise. Il y a une forme de mépris aujourd'hui envers le peuple réunionnais", explique-t-il.

De son côté Nassimah Dindar apporte son plein soutien à son vice-président. "Il a une vision pour le territoire de Saint-Paul. Il n'est qu'au début de ce qu'il peut faire ici (…). Je crois à cette union de la droite et du centre", précise Nassimah Dindar.

Pour mener à bien la campagne, une charte de l'union va être fixée sur Saint-Paul. "Elle portera le projet et les accords politiques", ajoute-t-il.

Pour le moment, pas de programme dévoilé pour la commune par le candidat Sinimalé, mais une citation pour clore son investiture officielle devant les militants. "Je voudrais citer Jean Jaurès : Il faut aller à l'idéal, en passant par le réel, la volonté populaire du changement doit devenir réalité", lance-t-il aux militants. "En 2012 le changement n'a pas eu lieu, mais en 2014, nous proposerons le changement", conclut-il. Clap de fin sous les ovations.

Mardi 8 Octobre 2013 - 14:51
Lu 7809 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

62.Posté par uuijolk le 28/03/2014 19:34
zote y coné le rève y devien réalité goutte sini

61.Posté par bill le 13/02/2014 18:43
rappelez vous !!!! EN BREF Prison ferme pour le maire RPR de Saint-Paul Les Echos n° 17530 du 26 Novembre 1997 Le tribunal correctionnel de Saint-Denis de la Réunion a condamné hier le maire et conseiller général de Saint-Paul, Joseph Sinimalé (RPR), à trente mois de prison, dont neuf ferme, 100.000 francs d’amende et cinq ans de privation de droits civiques pour une série d’affaires de détournements de fonds, de favoritisme et de corruption d’électeurs. Des entrepreneurs et des cadres administratifs de la mairie ont aussi été condamnés. Et la zote i veut vote pou li moins na l’impression que na une minorité que les que pour zote personnalité si c pour remmetre un maire pour refaire les même chose qu’avant avec les même personnes b la st Paul les sauver !!!!

60.Posté par ndldlp le 28/12/2013 23:22
sinimalé??

qu'il se fasse curé. au pilori les incompétents.

pitoyables les commentaires de soutien des nuls en politique qui sont ceux qui l'entourent.

59.Posté par Volcan974 le 28/12/2013 21:07
En tant que Saint-Paulois de sang et de cœur j'estime que Mme Bello connait mieux Paris que sa commune... Créole ne nous éloignons plus de ce qui est important. Laissons le superflue... de côté. Laisse pu nous embobiner CDD et contrat pour Saint-Paulois et CDI pour ceux venu d'ailleurs. Regarde seulement quelle direction y prend les voitures de la mairie le soir depuis que Mme... est là. 2014 est le moment de tourner la page d'H.B.

58.Posté par Soutien le 11/10/2013 11:35
Si Objectif Réunion est le premier parti de St Paul, ce n'est pas grâce à Didier Robert mais bien grâce aux adhérents de Yoland Velleyen. Faut qu'il arrête de rêver le Président ! Il a déjà bon nombres de voix en moins pour Sini et les prochaines échéances

57.Posté par mascarade le 11/10/2013 11:32
J'ADORE LE POSTE 47.
En tout cas, pour sa campagne 2015, Robert va ramer à saint Paul. ça tombe bien, avec tous les requins qu'il y a dans la baie et dans st Paul même, il n'ira pas loin. Nou na assez det pris pour d'couillons.

56.Posté par désunion le 10/10/2013 09:36 (depuis mobile)
Si sini y gayn, prépare à zot 2015 pour revoter. Li sera fini ariv la zol. Bello y dor trankil en un frodeur parey

55.Posté par clash le 10/10/2013 09:34 (depuis mobile)
Davilla dit une chose en prime time contre les anciens condamnés et pourtant plus fière qu'elle pour poser à côté de Sini... Elle n'a pas la honte

54.Posté par Au secours de BELLO le 09/10/2013 22:06
La rumeur est persistante dans les couloirs de la mairie, des consignes ont été données (par la Maire et le Cabinet) pour venir gonfler la page des commentaires avec des insanités.

Cette méthode ne vous fait pas honneur madame, votre image de marque de femme digne et intègre sera remise en cause au fil des semaines.

Nous vous promettons une campagne très sportive et de vérité.

53.Posté par soubik le 09/10/2013 15:02
Impressionant ! La Réunion souffre d'un manque de morale et de reconnaissance du mérite des individus. Nous plongeons là dans dans l'écomusée de la politique à l'ancienne, démagogue et infantilisante. Qu'il se présente à Saint-Louis. Il sera dans son élément.

52.Posté par Bouftango le 09/10/2013 14:19
Didier Robert: "Avec 5388 membres, Objectif Réunion est aujourd'hui le 1er parti de l'ile"


Didier Robert: "Avec 5388 membres, Objectif Réunion est aujourd'hui le 1er parti de l'ile"
Didier Robert a officiellement annoncé ce matin devant plus de 800 militants la transformation d'Objectif Réunion de mouvement en parti, à l'occasion de la création de la section du Tampon. Selon lui, cette section compte déjà plus de 980 adhérents, et le nouveau parti 5.388 membres. Ce qui lui a fait dire qu'Objectif Réunion, indéniablement, était "le premier parti politique de l'ile".

Le président de la Région a rendu hommage à l'UMP -représentée par son président Michel Fontaine- et à l'UDI, mais a fait remarquer qu'il s'agissait de partis nationaux. Objectif Réunion, selon lui, a vocation a être un parti Réunionnais pour la défense des intérêts des Réunionnais QUI SE BATTRA POUR LE RENOUVELLEMENT DE LA CLASSE POLITIQUE A LA REUNION.

"Je veux réussir l'union dans toutes les communes de l'ile", a poursuivi le président d'Objectif Réunion. "Dans l'union, nous avons gagné des batailles. Ici au Tampon, les législatives de 2007, les municipales de 2008, les régionales de 2010 et les sénatoriales de 2011, avec Michel Fontaine et Jacqueline Farreyrol". Et Didier Robert de se faire menaçant : "Ceux qui se poseront en dehors de l'union seront des adversaires politiques que nous devrons combattre", avant de poursuivre : "Je veux dénoncer ces danses du ventre dont certains se font les spécialistes". Certains se reconnaitront sans doute...



Dimanche 14 Juillet 2013 - 10:02
Pierrot Dupuy
.....................................

Comme promis, le Didier ROBERT s'est bien battu pour le renouvellement de la classe politique: Sinimalé à St Paul, Virapoullé à St André, Fontaine à ST Pierre....

Encore un prometteur....

51.Posté par Bouftango le 09/10/2013 14:13
"Le député-maire UMP du Tampon Didier Robert a annoncé, dimanche 21 mars, sur Antenne Réunion, sa victoire aux régionales à La Réunion, selon le correspondant de l'AFP.
"C'est un moment énorme de renouveler la politique et d'avoir des élus au service des Réunionnais. C'est aussi une grande responsabilité qui pèse sur nos épaules. J'ai hâte de me mettre au travail et de répondre à l'attente des Réunionnais"....
.........................
Pour Didier ROBERT renouveler la politique c'est de s'allier avec des politiciens condamnés par la justice. C'est ainsi qu'il tient sa promesse de répondre à l'attente des réunionnais.

50.Posté par Bouftango le 09/10/2013 14:08
DISCOURS AU CONSEIL REGIONAL, vendredi 26 mars 2010

Mes premiers mots iront tout d’abord à l’ensemble des Réunionnais, pour leur dire que durant le mandat qui s’annonce, nous serons, avec l’ensemble des élus de la majorité, au service de la Réunion, toujours et avant tout.

C’est un résultat historique enfin parce qu’il consacre une UNION des Réunionnais, sincère et loyale, une Union de femmes et d’hommes qui ont pour seule ambition de servir La Réunion.

Les Réunionnais se sont exprimés. Ils ont très largement manifesté leur volonté de changement. Un changement dans la manière de faire de la politique, un changement dans la gestion des affaires publiques...nous avons à mieux répondre aussi aux grands enjeux d’aujourd’hui et aux légitimes attentes des Réunionnais. Nous devons imaginer et construire pour demain mais ne jamais oublier aussi qu’il faut agir et construire ici et maintenant.

Je voudrais dire une fois encore ici que je suis plus que jamais déterminé, plus que jamais confiant pour faire triompher une politique du changement, à tous les niveaux, à tous les étages, une nouvelle politique voulue par les Réunionnais".

Voilà le discours de Didier ROBERT en 2010 et en 2013 le changement tant promis consiste à s'allier avec des condamnés.....

49.Posté par Bouftango le 09/10/2013 13:56
@45
Je l'ai vu un jour à Gillot à l'arrivée d'un ministre. Sans mentir il avait encore l'étiquette du prix à son costume et après le départ des officiels il cherchait sa voiture mais son chauffeur était rentré au conseil général. Il a donc demandé aux policiers sur place de le déposer au CG....Pas mauvais bonhomme comme vous dites mais question gestion y a un problème.

48.Posté par Entropie !! le 09/10/2013 11:32
Comme quoi les vieilles sont à la mode ,à la mode de chez nous ♫♪♫
La politique me fait pleurer de rire :'))

47.Posté par Bouftango le 09/10/2013 10:53
Prémonition? Sur la photo Didier ROBERT est entre deux condamnés. Mauvais présage?

Est-ce que Didier ROBERT sait ce que signifie le mot dignité?

46.Posté par pipoteur le 09/10/2013 10:50
Comment peut-on se réjouir du retour d'un type qui a mis à terre la Commune après 5 ans de "gestion" seulement!!!
C'est pas le mauvais gars mais un abruti qui a besoin de reconnaissance. Il est, malheureusement, en l'absence d'un vrai décollage éducatif lié au chômage et la déshérence, représentatif de la majorité des réunionnais.

45.Posté par ZembroKaf le 09/10/2013 09:29
"Saint-Paul doit redevenir la capitale de la Réunion"
"Saint Pierre veut devenir la capitale de La Réunion
"Saint Joseph est la capitale du Sud sauvage"
"La Tampon est la capitale des hauts de la Réunion"
quelle bande de complexé....aucun programme...rien
La SEULE CAPITALE C'EST....PARIS !!!

44.Posté par Saint-Paulois normal le 09/10/2013 09:19
3.Posté par Sini la désunion des droites

Pour avoir rencontré à diverses reprises, mademoiselle Sinimalé ainsi que messieurs Melchior et Vellayen qui certes n'ont pas démérité auprès de leur électorat de droite, j'ai fait également le constat qu' aucun d'entre-eux ne possède la "gnake" de celui qui a souffert et le charisme auprès du peuple, de monsieur Joseph Sinimalé qui aujourd'hui, est le seul à battre la cumularde démago Bello qui a trahi les électrices et les électeurs Saint-Paulois lesquels ne pouvant intenter un procès pour promesses non tenues notamment:

- sur l'emploi avec un taux de chômage qui dans sa circonscription et dans sa ville sinistrée pourtant la première de la Réunion en terme de tourisme,qui par incompétence et absence de décisions depuis 3 ans avec la crise requin mal gérée, frise des records ...

- sur la jeunesse que ses "médiocres complices d'EELV" partisans de la libéralisation du zamal veulent abrutir et rendre dépendant à la drogue ainsi que prouvé par les études médicales...

- sur le soutien inconditionnel qu'elle apporté au candidat PS Hollande qui bat les records d'impopularité avec sa politique désastreuse ...

sanctionneront le moment venu , par leurs bulletins de vote, cette équipe de bras cassé inutiles qui par son immobilisme coûte très cher à notre commune !!!

43.Posté par ensemble le 09/10/2013 09:04
je trouve dommage que le systeme de sondage magouille en faveur des maires .allez faire un tour sur le terrain et zot va voir si les sondages dit vraies..

42.Posté par fiere d'etre saint palois le 09/10/2013 08:47
sini son l'ombri lé coupé saint paul, pas comme notre chére député maire qui sorte la ravine des cabris. li va voir kosa le vieux i ça fait avec li.

41.Posté par verité le 09/10/2013 06:19 (depuis mobile)
hier mobilisation général à la mairie pour mettre des commentaires sur les sites . bravo , après la sorcellerie abaisser sinimalé voila la propagande salir et humilier un candidat. les st paulois c'est maintenant qu'elle gens d'aversaire en face

40.Posté par Pasglops le 09/10/2013 05:35
Avec joseph c'est des cuites avec Jonhy garanties tous les jours Hips ...!

39.Posté par django le 08/10/2013 22:10
Au détracteurs des posts, avant grimpe pied coco, regarde si na poin un trou dans zot culotte.
Le DGS de Mme Bello lé vrai li lé propre (lol). alors quand on se dit irréprochable on doit te l’être intégralement. Après, le peuple va décider, pour rappel, canton 4 sini i tape le conseiller sortant avec machine de la region et le candidat de la mairie avec appui de Bello. Je vous promet une surprise en 2014.
L'histoire ne se répète pas, elle se bégaie.

38.Posté par lenoc le 08/10/2013 22:06
La promesse est alléchante : faire de St Paul la capitale de la Réunion ! Un autre repris de justice voulait faire de St Louis la capitale du Sud.
Tout ce que la population a obtenu en votant pour des repris de justice c'est l'augmentation des impôts pour tous pour avoir accorder à quelques privilégiés des avantages de toutes sortes (emploi, tole, béton, eau, ...)
Pour se partager le gâteau de St Paul la droite et la gauche PCR sont même prêtes à s'unir ...
Où est Melchior ?...
Une partie de la droite va battre campagne pour Bello comme une partie de la gauche (PCR) va battre campagne pour la droite.

37.Posté par Mwa la pa di le 08/10/2013 22:06
C est l expression de la honte locale La droite soutien un candidat ayant été condamné dansl exercice de son mandat Aberrant, non car a la tête de cette droite figure un grand nombre de condamnés. ?...C est pas beau la politique des coquins Cela doiteêtre aussi la représentation de nous reunionnais ! Où est la dignité de nos concitoyens ?

36.Posté par moune lé o le 08/10/2013 22:01
A@21 : Au moins du temps de Sini, les employés OSAIENT faire grève !! Aujourd'hui, ils parlent en "missouk" de peur de se retrouver "gardien " cimetière ou balayeur toilette marché forain!!!!
Personne n'OSE assister à un meeting d'un autre candidat! C'est ça la démocratie? Ah oui, j'avais oublié, Dame Huguette a été élevée au biberon de la démocratie sauce PCR Kremlin, KGB , Berlin ....
avant de tuer le père !!! Eh oui, on a trop souvent tendance à l'oublier ou plutôt elle fait tout pour l'effacer.

35.Posté par Fildroite le 08/10/2013 21:58
Pauvre droite ! Comment aller de l'avant avec ce genre de candidat ! Toujours égale à lui même notre Loulou .... 15 ans de plus mais toujours sa proximité ! Il semble ne pas avoir évolué le pauvre bougre !
C'est pas avec feuilles taules, sacs ciment et les bons du CCAS que St-Paul se développera Joseph !

34.Posté par bichik le 08/10/2013 21:33 (depuis mobile)
Na enkor domoun couillon oui zot y kroi sini sa gagn enkor volé pou la population st paul néna lé enkor dan un rêv kan zot va réveille a zot kan sera tro tar un cheval y march avk 4 pattes pa 3 oui arette fé passe kreol pou couillon

33.Posté par fred le 08/10/2013 21:29
Sacré manger cochon avec grains jaque gaté(Sinimalé) et marmite persé (Fontaine Robert nassimah et Cyrile)

32.Posté par Sauve qui peut ! le 08/10/2013 21:02
Ah le Joseph, il m'a l'air bien mal embouché le pauvre... et quel encadrement ! D'autant que, quelque sera l'issue des résultats, une chose est certaine, non seulement le vieux Joseph n'a pas la carrure nécessaire pour être à la tête d'une ville de la taille de celle de Saint-Paul, mais en plus, il lui est même presque impossible de tenir un discours raisonnable, de faire une analyse approfondie car incapable de cohérence dans des phrases prononcées à la sauve qui peut !
Et ça veut encore devenir maire alors que les bals du troisième age battent sons plein. Il devrait y songer et laisser la place à ceux en sont capables !
Ah mon vieux Joseph !

31.Posté par Zalou ou même le 08/10/2013 20:52
@29
D'abord allez apprend écrire un peu mieux au lieu copier coller post déjà envoyé sur clicanou depuis ce matin

30.Posté par Aux posté-es négatif-ves le 08/10/2013 20:21
Aux Posté-es négatif-ves sur site numérique de ZINFOS974 , restez chez vous et cessez de vous plaindre en vous appuyant sur le passé , Kréol lé jamais kontan .

Aux cité-es en amont , zot lé pa d’accord présente à zot aux municipales 2014 dans la 26ème commune de la REUNION et on verra le score que vous serez capable de faire sur votre nom

Band zalou !

29.Posté par Bouftango le 08/10/2013 20:10
""Saint-Paul doit redevenir la capitale de la Réunion","
......................
Sacré programme qui va remplir l'assiette du réunionnais. Encore du gaspillage d'argent....C'est vraiment du n'importe quoi ce candidat. C'est de l'incompétence....et toute la droite souteint ce type d'idée?

28.Posté par Citoyen lambda le 08/10/2013 19:57
Quelle honte pour la droite ! La mémoire politique est-elle à ce point aussi sélective ? Comment peut-on crédibiliser la politique avec un choix pareil ? Comment la jeunesse qui se forme peut-elle comprendre ce mauvais choix ? La Réunion a besoin de personnages politiques nouveaux, honnêtes et avec des capacités de gestion de collectivité. Allo, mais allo quoi !

27.Posté par sini partout le 08/10/2013 19:54
200 % AVEC SINI

VIVEMENT 2014.

Le CDI de BELLO avec à son terme.

26.Posté par moune lé o le 08/10/2013 19:50
A @ 20 : aucune chance dites-vous ? Viens dans mon quartier lé o St Paul ou va entend?
Et dites-moi pourquoi Dame Huguette i devient hystérique à chaque fois qu'on prononce le nom de son adversaire?!!

25.Posté par JORI le 08/10/2013 19:35
Super cumulard D.Robert va peut être rappeler Virapoullé à St André, TAK au Tampon, Poudroux à St Leu, Tholozan à l'Entre deux, etc des petits jeunes intégres.

24.Posté par Ti bob le 08/10/2013 19:35 (depuis mobile)
Y''a encore des personnes qui s intéresse au municipale .
Les communes à la réunion c le pole emploi .et zot y croit encore tout ces charlots.Mais bon n aura un poignet va gagné un travail ,tant mieux pou zot .mes oubli pas grand prometteur ti donneu

23.Posté par PEI FOUTU!!!!!!. le 08/10/2013 19:31
eh ben !, on est pas dans la merde.???

22.Posté par REUNIONNAIS et Fier le 08/10/2013 19:26
Dans son interview, Joseph SINIMALE i parle du temps quand li té President du CG. Mais li parle pas quand li la rentre la prison quand li té la mairie st paul. Li rapelle pu quand nou la fait la greve devant la mairie a koz son gendre mauricien. la li veux revenu. Nou lé pas fou vote un boug comme ça. Mi prefere vote blanc que vote un SINIMALE zanguill

21.Posté par William le 08/10/2013 19:06
Proposer Joseph SINIMALE comme candidat, c'est avouer qu'il n'y a aucune chance de vaincre la député maire sortante par les urnes...
Quitte à perdre, autant proposer quelques qui fera la campagne avec de la gouaille.
D'où ce choix...

20.Posté par DURALEX le 08/10/2013 19:00
TOUS DERRIERE Joseph pour battre la guêpe

19.Posté par Fifine le 08/10/2013 18:42
Pour les régionales DR ne tenait qu'un langage, le renouvellement de la classe politique,li disait même qu'il fallait des hommes et des femmes intègres ,comme quoi on tient des discours qui collent aux intérêts perso.pauvres électeurs de droite,qu'avons nous fait pour mériter ce châtiment .Il reste encore un espoir ,il faut y croire,autrement ce sera bulletins blancs.Quand je vois cette mascarade d'union j'ai presque la nausée,mais un jour'il faudra qu'ils payent pour avoir mis Saint-Paul dans cette galère.
On n'a pas encore entendu Velleyen ,il reste notre seul espoir. Au fait il n'était pas sur les photos,était-il présent ou pas ce matin à la grande messe? Quand je vous dis que cette histoire est vraiment bizarre.

18.Posté par Marteau le 08/10/2013 18:33
Attention Sini ou la goutte la mise en boîte de Robert D et bientôt ou va goutte le Robert T bis....

17.Posté par Les 4 listes de Sini le 08/10/2013 18:29
La moindre des précautions c'est bien de faire appliquer une charte de l'union
Lors d'une précédente élection municipale M. Sinimalé avait fait croire à tous ceux qui l'ont bien voulu qu'ils seront sur sa liste.
La preuve ? Chacun avait eu copie de 'cette' fameuse liste. Il se trouve qu'en réalité il y a eu plusieurs listes,4, et que bien evidemment une seule a pu être déposée en sous préfecture !

16.Posté par sophia le 08/10/2013 18:20
Question : ou est Sandra sur la photo ?

15.Posté par michel le 08/10/2013 18:09 (depuis mobile)
poste 12 mandame bello honnête? vous dite n'importe quoi. demande dans son entourage si elle et honnête. na un proverbe créole y dit out tête lé bien peingné mé dessous lé mal lavé. sini lé honnête malgré tous le mal zot y dit sur lui.

14.Posté par VICTOIRE le 08/10/2013 17:56
Quel manger cochon un coup les au centre ,un coup à droite pour UMP li connait pus sur quel pied danser et quand nous voix Mr Didier Robert qui vient le soutenir lui qui à mi le mairie du Tampon a sec!!!! de plus Mr sinimalé avec tous ses problème qui avait sur st Paul quand vous étiers maire st paul était N°1 dans les journaux petite question qui sera votre 1er adjoint??? Sandra votre fille!!!! pourtant vous l'avez salie lors des derniers élection ,,,,pas trop jolie tout sa??? et qui sa i écrie les discours les pas ou bien sur!!! mi espère que les st paulois le yeux les pas boucher pour quelqu'un que l'était condamner normalement ou devrait même pas à avoir le droit de représente a ou ,,,les pas normal!!! mi rappel quand ou tes maire de st Paul lors d'une manifestation sportif ou la remette les récompenses dans un état pas croyable!!!!!!!!! SOUE LES SÉRIEUX POUR UN MAIRE!!!!! et quand certain colaborateur de cabinet tes fait signe a ou n'importe koué ou tes comprend put rien ou rappelle sa ????
comment demoune i peut fait a ou confiance encore ????
De plus quand mi voix sac qui entoure a ou,, les comme vautour politiquement et mais certain agent communaux qui pense que à leurs interet personnel,sa ce n'est pas de la politique
ENCORE UNE FOIS QUE DU MANGER COCHON bonne chance comme même mais mis pence que Me BELLO SERA ENCORE LA SI LES ST PAULOIS VOIX DE SE QUEL A FAIT DE ST PAUL ,,,, FAIT pas COYONNES A ZOTE ST PAULOIS LES PAS AVEC UN BILLET ET NI UN BOUTE LA VIANDE GRILLER SA LE TEMPS LONGTEMP!!!!

13.Posté par Pasglops le 08/10/2013 17:30
Seule madame Bello a été et restera honnête ! faut vraiment avoir la droite la plus bête de la France pour nous remettre un ex taulard !!!

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales