Politique

Union de la Droite : Nassimah Dindar mènera la liste aux sénatoriales

Mardi 22 Août 2017 - 12:08

L'Union de la droite (plateforme UDI-LR-Objectif Réunion) devait se réunit ce mardi matin afin d'annoncer sa liste aux élections sénatoriales. Une réunion qui a finalement été reportée.

Didier Robert, Jean-Paul Virapoullé, Joseph Sinimalé, Michel Fontaine, Nassimah Dindar et Jean-Louis Lagourgue... Les élus de la droite et du centre s'étaient donné rendez-vous lundi soir à Saint-Paul afin de peaufiner leur stratégie.

Ils ont ainsi décidé de s'unir pour cette élection. Comme nous vous l'annoncions dimanche, une liste unique sera présentée, menée par Nassimah Dindar, suivie de Jean-Louis Lagourgue, Viviane Malet et Michel Fontaine. Une information qui sera confirmée cet après-midi lors d'une conférence de presse. 
 

Zinfos974
Lu 5013 fois



1.Posté par Pleinlesboules le 22/08/2017 12:12

C'est l'aboutissement d'une carrière politique
Enfin , Nassimah va quitter le CG , aprés les promesses
On attends l'autre , quel amas de clown , il manque le clown principal
Povre de lui , na pas fait lo bon coix tactik hein , Tierry

2.Posté par JORI le 22/08/2017 12:21

Pendant que nos enfants subissent des désagréments pour une rentrée reportée, d'autres ne pensent qu'à leurs mandats!!. C'est aussi ça la vie à la Réunion.

3.Posté par citoyen le 22/08/2017 12:24

Supprimez ce gouffre à fric inutile, on n'en voit que des gras sclérosés par l'inactivité et la farniente: les modèles déposés de diabète, cholestérol, et autres arthrites ont demeures. Assez! trop, c'est trop.

4.Posté par Thierry le 22/08/2017 12:40 (depuis mobile)

Il y à plein de pognon à prendre

5.Posté par citoyen le 22/08/2017 12:49

ON PEUT RIRE???????
NON PLUTOT PLEURER!!!!

6.Posté par jules le 22/08/2017 13:04

vous êtes beau les coquins!

7.Posté par Cimendef le 22/08/2017 13:18 (depuis mobile)

Combien d'année à enseigner notre Dinedar ? Combien d'année à faire de la politique et à en vivre grassement ? Sénatrice pour 6 ans encore ! Elle a quitté le monde réel depuis longtemps. Vive les sans dents, la future sénatrice à plutôt les crocs.

8.Posté par Le Jacobin le 22/08/2017 13:51

Encore une retraite Dorée sans obligation de résultat.

9.Posté par bernard le 22/08/2017 13:52

Une fois encore, quelque soit le fromage, c'est toujours les mêmes qui se retrouvent autour de la table.
Quand c'est un gâteau, c'est pareil, à croire qu'il existe ici une" fin de non recevoir" si tu n'es pas du sérail. Là, comme par hasard, on ne parle plus de parti politique, quitte à retourner sa veste qui au fil du temps en a perdu son endroit. Après on s'étonne de ce que le citoyen lambda ne se déplace plus pour voter... Mais ça aussi ça fait partie de la stratégie de ces morts de faim du pouvoir et des généreuses rétributions qui vont avec, car moins on est à participer à une élection, plus on a de chance d'être élu par ses "obligés".

10.Posté par GIRONDIN le 22/08/2017 13:58

Mme Dinedar, Mme malet et Michel Fontaine

Pas de doute le chef c'est didiX !!!!
☺️😊😀😁😂😃😄😅😆😇😉😯🙃😐😑

Bien évidemment effectivement !!!!!!!! 😆

11.Posté par mort de rire le 22/08/2017 14:11

La semaine dernière elle déclarait ne pas vouloir y aller.
Mme GIROUETTE a encore frappé.

12.Posté par Quel panier de crabe ! le 22/08/2017 15:34

Toujours les mêmes ! On se réunit et chacun son tour, pour se partager les postes de haute responsabilité, comme un jeu. En passant, on poignarde des amis. On s'allie avec les adversaires. Quelle bande de maquereaux.

13.Posté par TAGOUN le 22/08/2017 16:32

Pas beau, pas beau tout çà et après on s'étonne que les français se détournent de plus en plus de la politique.....bon il va falloir vraiment les virer ces dinosaures en voie d'extinction !

14.Posté par titi974 le 22/08/2017 16:33

Du tribunal au sénat elle est belle la moralisation de la politique.......en tout cas le gâteau du pognon du contribuable il est bon à prendre pour se faire des retraites multiples pendant qu 'on taxera comme d 'habitude le bas peuple en diminuant APL et en augmentant les CSG des retraités ......

15.Posté par TIR UN FEUIL le 22/08/2017 17:50

AH AH AH AH AH

Commentaire trop dangéré ...bande de mal o ki .
Fé mié zot i coné rien que moukaté.

16.Posté par KLOD le 22/08/2017 20:00

la plate forme de la droite locale ......................... no comment ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien kontan !!!!!!!!!!




un p'tit kan meme : l'isle bourbon , l'éternel isle bourbon / ile de la Réunion ? ensorte à zot ! l'ambiance "isle bourbon" contre "isle de la Réunion" ............. ! 70 ans que ça dure ........... comprenne qu'y pourra sur ce cailloux monodépartemental ............... .............. certains lé si tan bien kontan !

depuis 70 ans de départementalisation si tan réussi ek nos zébus content d'eux ek leurs suiveurs en cols blancs et cols bleus .............



A toujours 30% de chomage , le record des d"partements framçais , outre mer compris ................. .....................


nou la fé seulement l'emballage ou un VRAI nou la fé ?????????????????? pov run ! certains s'en contentent , les memes .............


dindar continuiera le "manque à gagner"
ambiance virapoulle , robeurt le didier et autres lagourgues .................... .du nouveau mon colon ?


à goooooooche , rien de nouveau , non plus ...................... ?


la run lé fooormidable , on en doute pas , NOUS , citoyens dromiens , ex colonies des mascareigneux , plate forme de la framce dans l'océan indien , ek 30% de chomage ................... c'est mieux que d'autres territoires de l'Océan Indien ?????fier pour autant ?

17.Posté par KLOD le 22/08/2017 20:09

ha .................... dinedar, comme disait le sarko bismuthiens buissonistes ,( vrai , pas vrai !!!) représentera le pop pour tous et la continuité territoriale annuelle ek chapeau la paille, cher aux réunionnais robertistes didiérix .c'est tout dire ! .

ben, chacun ses idéaux .....

vive la run "nou la fé l'emballage" et "nous lé foormidable" .................... une certaine run , c'est sur , certains s'en contentent depuis 70 ans , les memes .................. ! mon ti péi ?

18.Posté par KLOD le 22/08/2017 20:18

union de la droite aux sénatorialeux : une certaine run , où la démagogie l'emporte sur le réalisme...................., rien de nouveau ek cette droite endémique depuis 70 ans ....................



la gooooooche "réunionnaise" itne propose guére mieux ................. la aussi , peu d'éclaircie ................. oté la run 974 ? !

le lpa n'est guére mieux .............OUSANOUSAVA ????????????????????????


oté , Brigitte Hoarau , du nouveau face aux caciques ................... ? ou Mme Bello ................... ou nout dalon de "croire et ............ oser " .

.triste sénatoriale ...................... les vieux de la vieille ............... De Gaulle , ENCORE UNE FOIS , avait raison en 69, année érotique par excellence , lol de relol .......................ben , ça compte !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19.Posté par Suppositoire...... le 22/08/2017 20:19

Le bon dieu nous a donné que deux mains DOMMAGE pour moi celà me suffit amplement !Pour certains par contre il leur en faudrait une dizaine pour pouvoir comme on dit chez nous "barre la mer" et emparre la riviére !!!! Présidente de ceci vice présidente de cela et là "sénatrice" Aprés en cas de réussite (ce qui est loin d'être le cas si l'on suit le résultat des dernières élections) on verra arriver le remplaçant(toujours un cummulard) qui prenant goût au fromage tentera de faire la pluie et le beau temps , a moins qu'il accepte de rester dans les rangs et obéir comme un beau toutou

20.Posté par KLOD le 22/08/2017 20:38

tout ça pour dire : certains , contents d'eux , kiffent "l'union de la droite" , d'autres kiffent "l'union d ela gooooooche" ............... ne parlon pas pas du lpa et autres "en marche endémique chaotique"



une réalité réelle : la run , territoire framçais , grande "puissance" de la planéte , se fait 30% de chomage depuis 70 ans d'appartenance framçaise et se permet de "moucater" les isles indépendantes de l'OI ...................

mwin mi veut bien ................. mwin lé un peu couillon , et mwin lé bien content d'etre ' créoles multiculturelles français " quelques soit mon kouler , d'etre framçais , on nous le rabâche tous les jours .yes i ................... d'etre européens , merci les financements européens !!!

, certains , ' content du bon vieux temps ", nous rabâchent "vous avez vu les autres qui ont choisie l'Indépendance........... " ............... (rien de nouveau de leur part , on les koné !!!!!!!!!!) !!!!!!!)

bref : le sénat ne sert à pas grand chose et rien de bien nouveau pour diminuer nos "30% de chomage" .........

.


alooooooooooooooooooooors ...................... les sénatoriales : ca m'en touche une sans en toucher l'autre., ou comme dit mon kosé créole ( pour ne pas parler de LANGUES CREOLES et ne pas choquer les memes .......................... depuis 70 ans , qie ont peur de la Langue bien qu'étant créole la soie .................. et ça va ensamb !!!!! BEN !) :

ensort à zot , pas la ek sa ek out "sénatoriale" ............... ca y s apas hange rien ek nout "30% "


kriké kraké , kossa un chose , di sak na pou di , ti hache y koup gro bwa ...................... and on , and on ................ i

sénatoriale : bœuf moka y fé ri à nou , ben .

21.Posté par Jules Bénard le 23/08/2017 07:48

Sur la photo, ils sont aux anges. Le sourire des hypocrites, rien de tel pour essayer de faire qu'on s'a

22.Posté par les ripoux au sommet!!. le 23/08/2017 13:34

scandale dans l'ocean indien.. il faudra bien que sa pète un jour!

23.Posté par Pamphlétaire le 23/08/2017 15:29

Pour Roland Hureaux, les discussions des parlementaires concernant le « rétablissement de la confiance dans la vie politique », loin de l'exorciser, confortent l'idée que la vie politique est un lieu d'abus.

Cet article vaut son pesant d'or...

24.Posté par MICHOU le 25/08/2017 18:44

Mme qu'en sera t il de votre mandat de Président du Département? Cumul ou remplacement? Ce qui est embêtant c'est que les Réunionnais viennent de vous réélire, pas votre remplaçant.
Allez vous secouer ce vieux cocotier comme vous savez le faire quand vous voulez ou allez vous ronronner avec eux et et laisser l'amère sensation aux Réunionnais d'avoir encore été dupés?
Vous êtes une femme, allez vous enfin faire en sorte que tous ces vieux barbons prennent enfin en compte les besoins spécifiques des femmes ou allez vous les laisser les ignorer encore?
Si vous êtes élue, donnez un grand coup de jeunesse et de fraîcheur à cette France d'en haut qui n'a plus aucune idée de la réalité et on vous suivra.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter