Revenir à la rubrique : Faits divers

Une vingtaine de camions bloque la SRPP: « Qu’elle nous rende ce qu’elle nous vole »

La stratégie change, la détermination reste la même. Après avoir fait illusion depuis 6h du matin aux ronds-points d’entrée de ville du Port, les camionneurs ont montré leur réelle intention il y a quelques minutes. Après avoir fait une pause sur le vaste parking de la halle des manifestations pour discuter de la suite de […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 20 février 2012 à 10H26

La stratégie change, la détermination reste la même. Après avoir fait illusion depuis 6h du matin aux ronds-points d’entrée de ville du Port, les camionneurs ont montré leur réelle intention il y a quelques minutes.

Après avoir fait une pause sur le vaste parking de la halle des manifestations pour discuter de la suite de l’opération, le convoi s’est dirigé en trombe vers le site de la SRPP.

A 10h15, toutes les rues menant vers la société ont été prises d’assaut. Les camions barrent la route depuis, narguant un barrage de gendarmes mobiles posté juste devant le dernière rue menant vers la SRPP.

Le leader du mouvement, Jean-Bernard Caroupaye, est présent sur place. Sa requête est simple: « Nous demandons à la SRPP de nous rendre ce qu’elle nous vole ».

 

Une vingtaine de camions bloque la SRPP: Une vingtaine de camions bloque la SRPP: Une vingtaine de camions bloque la SRPP:

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique