Revenir à la rubrique : International

Une touriste perd un bras dans une attaque de requin à Hawaî

Il n’y a pas qu’à la Réunion que l’on note une recrudescence des attaques de requins. Une touriste allemande en vacances à Hawaii était dans un état critique après qu’un requin ait sectionné son bras droit. Elle était inconsciente lorsque les premiers secours sont arrivés. Elle a été transportée à l’hôpital de Maui, rapportent les […]

Ecrit par . – le jeudi 15 août 2013 à 14H28

Il n’y a pas qu’à la Réunion que l’on note une recrudescence des attaques de requins. Une touriste allemande en vacances à Hawaii était dans un état critique après qu’un requin ait sectionné son bras droit. Elle était inconsciente lorsque les premiers secours sont arrivés. Elle a été transportée à l’hôpital de Maui, rapportent les autorités locales.

L’attaque a eu lieu il y a quelques heures à White Rock, sur la plage de Maui, mercredi de ce côté-ci du globe. Après cette nouvelle attaque, la plage a été interdite d’accès.

Fin juillet déjà, un surfeur de 19 ans s’était fait attaquer par un requin. Il s’était mis à l’eau malgré l’interdiction afin de profiter des belles vagues à l’approche de la tempête Flossie. Il s’en est sorti, sérieusement blessé.

Trois jours plus tard, début août, une seconde personne avait été attaquée et mordue par un requin à Hawaï, alors qu’elle nageait tôt le matin. Cette femme s’était mise à l’eau sur la plage de Ulua Park malgré l’interdiction affichée des autorités. L’eau était trouble après le passage de la même tempête.

 

Une touriste perd un bras dans une attaque de requin à Hawaî

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique