Faits-divers

Une touriste meurt sous un rocher tombé de la route de Grand-Galet


Une touriste meurt sous un rocher tombé de la route de Grand-Galet
Une touriste âgée de 28 ans, Katia Magni a trouvé la mort sur la route de Grand-Galet au lieu dit "La passerelle" hier en fin de matinée, vers 11h30. Elle a été touchée par un rocher qui a chuté sur le pavillon de la voiture à l'arrière de laquelle elle se trouvait et est morte sur le coup. Les deux autres passagers s'en sont sortis indemnes.

Le Smur et les pompiers ont été dépêchés sur place mais n'ont pu que constater le décès de la jeune fille. Originaire de la Haute-Marne, elle était en vacances en famille depuis une semaine sur l'île, l'occasion aussi de voir son frère qui est militaire dans le département.

La falaise a été purgée il y a un an de cela, mais les pluies d'hier ont du la déstabiliser. Christian Landry, le premier adjoint au maire de Saint-Joseph, s'est déplacé et à déclaré à la famille que des gabions ont été rehaussés d'un rang supplémentaire, mais il s'agirait là d'un "gros caillou qui a rebondi" a t-il précisé. Une étude en cours envisage un basculement de la route sur l'autre rive.
Samedi 5 Juin 2010 - 11:49
Karine Maillot
Lu 2743 fois




1.Posté par Joanna le 06/01/2016 02:04 (depuis mobile)
C'etait la marraine mon pillier elle etait toujours la pour moi comme on dit "Toujours les meilleur qui parte en premier" un ange partie trop tot je t'aime mavie❤️😭

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales