Revenir à la rubrique : National

Une tête de poulet dans des chicken Wings, Quick présente ses excuses

La découverte lui a coupé l’appétit. Alors qu’il avait commandé des Chicken Wings dans un Quick de Saint-Jean-de-Védas (Hérault), Mounir est tombé sur… une tête de poulet frit. « Je me suis rendu compte que ce que je tenais n’était pas un os, mais un bec ! », a-t-il expliqué aux médias. « Et là, j’ai découvert l’œil et la crête… ».  Pour […]

Ecrit par – le lundi 25 avril 2016 à 09H24
La découverte lui a coupé l’appétit. Alors qu’il avait commandé des Chicken Wings dans un Quick de Saint-Jean-de-Védas (Hérault), Mounir est tombé sur… une tête de poulet frit. « Je me suis rendu compte que ce que je tenais n’était pas un os, mais un bec ! », a-t-il expliqué aux médias. « Et là, j’ai découvert l’œil et la crête… »

Pour se faire pardonner, le fast-food lui a proposé un milk-shake, un café, et même un nouveau sachet de Chicken Wings, mais Mounir n’en a pas voulu. Si le service consommateurs qu’il a contacté pour se plaindre lui a également proposé des repas gratuits, le client affirme qu’il ne souhaite plus mettre les pieds dans les établissements de la chaîne.

Suite à cet incident, Quick a présenté ses excuses dans un communiqué posté sur sa page Facebook. « Nous avons lancé une enquête sitôt que nous avons été prévenus, et notre service qualité est en train de se charger de faire toute la lumière sur cet événement regrettable », écrit l’enseigne, indiquant qu’il s’agit « d’un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri ». « Cet incident inacceptable ne présente heureusement aucun risque pour la santé » a précisé le fast-food.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.