Revenir à la rubrique : Faits divers

Une tête de cochon déposée devant un commerce musulman

Un commerçant de Trois-Mares au Tampon a eu une bien mauvaise surprise à l’ouverture de son salon de coiffure ce vendredi. Une tête de cochon a été déposée sur le porche de son commerce. Plusieurs objets rappelant une cérémonie malbar ont également été déposés.   De confession musulmane, Salim Boinali, le commerçant, a déploré ce […]

Ecrit par – le vendredi 12 août 2016 à 16H35
Un commerçant de Trois-Mares au Tampon a eu une bien mauvaise surprise à l’ouverture de son salon de coiffure ce vendredi. Une tête de cochon a été déposée sur le porche de son commerce. Plusieurs objets rappelant une cérémonie malbar ont également été déposés.
 
De confession musulmane, Salim Boinali, le commerçant, a déploré ce geste, « surtout dans le contexte actuel« . Les malfaiteurs auraient même tenté d’obstruer la serrure du commerce. « Je ne sais pas pourquoi ils ont fait tout cela mais si c’est pour m’empêcher de travailler ils n’y sont pas arrivés« . Le coiffeur nullement intimidé à rouvert son salon quelques heures plus tard après que les gendarmes soient venus constater l’acte de vandalisme.

Salim Boinali, installé dans le quartier depuis un peu plus de deux ans, explique ne jamais avoir rencontré de problème particulier. 

 

Une tête de cochon déposée devant un commerce musulmanUne tête de cochon déposée devant un commerce musulman

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique