Faits-divers

Une quincaillerie de la Ravine part en fumée


Une quincaillerie de la Ravine part en fumée
Il était un peu plus de 2h30 ce lundi matin lorsqu'un violent incendie s'est déclaré dans une quincaillerie située chemin Stéphane dans le quartier de la Ravine des Cabris à Saint-Pierre.

Malgré un temps humide, le feu dont, on ne connait pas encore l'origine, n'a été maîtrisé que vers 4 heures ce matin par les sapeurs-pompiers de la brigade de Saint-Pierre. Lesquels sapeurs-pompiers ont dû boucler le quartier.

S'agit-il d'un accident ou d'un geste criminel ? Une enquête a été ouverte en début de matinée pour connaître avec exactitude les circonstances de l'accident. Un expert devrait être dépêché sur les lieux dans ce sens.

Le propriétaire de l'établissement a pratiquement tout perdu dans le sinistre. Pour le moment, les employés de la quincaillerie, au chômage technique, ont commencé à sauver ce qui peut encore l'être et à faire le tri dans le hangar ravagé par les flammes.
Lundi 5 Juillet 2010 - 09:00
Ludovic Robert
Lu 1470 fois




1.Posté par etjosedire le 05/07/2010 15:40
Si l'expert cherche bien, et il faut lui faire confiance là dessus, il va conclure que cet incendie n'est pas aussi dérangeant qu'il y parait. Comme d'habitude !

Je souhaite que ce quincaillier ait les arrières bien propres car au moindre doute il lui sera opposée la clause du contrat qu'il faut lire à la loupe et à jeun, histoire d'en comprendre toutes les subtilités.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales