Faits-divers

Une patiente victime d'attouchements sexuels à la clinique médicale de l'Est

La direction de la clinique médicale de l'Est, ainsi que l'ensemble des employés, sont profondément choqués par un incident qui est survenu dans la nuit du 23 au 24 janvier. Une patiente a été victime d'attouchements sexuels. Un homme a été mis en examen et placé en garde à vue.


Une patiente victime d'attouchements sexuels à la clinique médicale de l'Est
En 30 ans d'existence, c'est la première fois que la Clinique Médicale de l’Est, à Saint-Benoît, doit gérer une situation aussi délicate. Dans un communiqué, la direction de la clinique souligne que l'ensemble du personnel "déplore et est profondément choqué" par cet incident.

Vers 4 heures du matin, dans la nuit du 23 au 24 janvier, une patiente de l'hôpital Groupe Hospitalier Est Réunion hébergée dans les locaux de la Clinique Médicale de l’Est a appelé pour signaler qu’elle venait d’être victime d’attouchements sexuels. Elle a sommairement décrit son agresseur.

Le personnel de nuit est intervenu immédiatement auprès de la patiente, a également fait le tour de l’établissement pour s'assurer que les portes et fenêtres étaient toutes fermées. Aucune personne présente dans l’établissement ne semblait répondre à la description de la patiente.

Agression sur une personne vulnérable

La police a été appelée sur place pour diligenter une enquête qui a permis de déterminer un suspect. Celui-ci a été convoqué devant le tribunal correctionnel pour agression sexuelle sur personne vulnérable. Il a été mis en examen et placé en garde à vue.

Le jugement aura lieu au mois de juillet. Le suspect est un salarié d’un prestataire intervenant dans l’établissement. Il est actuellement mis à pied et sera reçu prochainement pour un entretien en vue d’une sanction disciplinaire définitive.
Mardi 23 Février 2010 - 11:25
Melanie Roddier
Lu 3301 fois




1.Posté par colombo974 le 23/02/2010 20:08
Le suspect est un salarié d’un prestataire intervenant dans l’établissement.
Vers 4 heures du matin

Aucune personne présente dans l’établissement ne semblait répondre à la description de la patiente.

autrement dit le suspect travaille à la clinique et a l'habitude d'y côtoyer beaucoup de monde...

2.Posté par Pédro le 23/02/2010 23:22
Vous zet' sûr que l'homme en question n'est pas le curé du coin ? Où sont passé les oiseaux habituels si prompts à se déchainer sur ce genre d'affaire.

J'oubliais : l'Eglise et l'Evêque ne sont pas concernés.

3.Posté par winpol le 24/02/2010 02:27
je cite l'article:
"Elle a sommairement décrit son agresseur"
"Aucune personne présente dans l’établissement ne semblait répondre à la description de la patiente."
"La police [...] de déterminer un suspect. Celui-ci a été convoqué devant le tribunal correctionnel pour agression sexuelle sur personne vulnérable. "
"Il est actuellement mis à pied et sera reçu prochainement pour un entretien en vue d’une sanction disciplinaire définitive."

Je comprend pas là^^, y avait personne qui ressemblé a la description que la femme a donner , il trouve un mec , et le défère devant le tribunal, j'espère pour la femme et les flic que c'est la bonne personne car pour moi( c'est moche un innocent en prison alors que le coupable cour encore dehors).

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales