Faits-divers

Une passagère décède suite à l'accident de la Saline

Dimanche soir un 4x4 percutait violemment le devant d'une Mercedes classe A puis une Peugeot 206. L'accident survenu sur la déviation de la Saline fait quatre blessés graves et un mort. Une des victimes, qui souffrait d'une fracture ouverte à l'avant bras est venue alourdir le bilan, elle est morte en chirurgie...


Une passagère décède suite à l'accident de la Saline
Le 4x4 à l'origine du drame roule en direction du Nord sur la déviation lorsqu'il se déporte et heurte de front un véhicule arrivant en sens inverse. Le choc frontal est si violent, que le véhicule vole littéralement avant de se retrouver retourné sur la chaussée. Entre temps le 4x4 continue sa course folle et percute cette fois une Peugeot 206 qui s'embrase.

Le bilan est lourd : Quatre blessés graves et un mort. Un bilan qui s'est assombri depuis puisque l'une des passagères est morte en chirurgie.

Selon le JIR, l'homme qui conduisait le 4x4 était visiblement saoul au moment du drame.
Mardi 15 Septembre 2009 - 10:40
Audrey Caldone
Lu 1107 fois




1.Posté par Marie le 15/09/2009 16:25
Je suis consternée de voir ces gens qui sont victimes d'accident s ,qui n'on rien demandé et qui meurt sur les routes .

on va encore dire c'était leur destin , mais celui qui était légérement soul et qui conduisait ce
4x 4 rappeler moi il au eu quoi sur la route ?

je suis consternée de voir cela il faut vraiment que les autorités prennent consience et qu'il applique le taux zero aux taux d'alcoolemie c'est trop grave. J'ai perdu ma mére mon pere mon frere, ma soeur victimes d'accident sur les routes , ils ont rien demandé et ils ont été tués par des chauffards de la route . Arretons ce massacre .............

2.Posté par Metro54 le 16/09/2009 11:05
Une fois de plus des victimes innocentes... Sincères condoléances.

Je ne peux pas souhaiter qu'il arrive la même chose à la famille de ce chauffard-soulard mais en plus de la culpabilité qu'il va traîner toute sa vie, j'espère qu'il paiera des pensions et que plus jamais il ne sera autorisé à reconduire un véhicule.

A force de laisser faire les choses, les citoyens vont finir par se faire justice eux-mêmes.

PS : Quelqu'un sait-il comment il est possible de décéder en chirurgie d'une fracture ouverte à l'avant-bras ? Elle avait autre chose ou n'a pas supporté l'anesthésie ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales