Société

Une nouvelle solution cardio pour iPhone signée Runware

Runware est une société réunionnaise, spécialisée dans la conception, fabrication et vente d'accessoires intelligents pour iPhone. Elle annonce la sortie d'un nouveau package qui combine le cardio, la ceinture et le brassard. Un produit commercialisé dans le monde entier.


Une nouvelle solution cardio pour iPhone signée Runware
Avant d'être une société réunionnaise, Runware est avant tout un concepteur français d’accessoires innovants pour iPhone, iPod et iPad et designer du cardio-fréquencemètre Runalyzer. Il annonce la sortie de son nouveau Pack Sport "tout en-un" combinant une nouvelle ceinture cardio, un récepteur pour iPhone et un brassard sport.

La conclusion d’une enquête récente publiée sur sante-medecine.net démontre que 2 heures de sport par semaine améliorent le bien-être et ont des effets bénéfiques sur l’hypertension, l’ostéoporose, le surpoids, les douleurs du dos, la dépression et l’espérance de vie. Pourtant, un Français sur deux ne connaît pas les bienfaits de la pratique physique.

Le Pack Sport Runalyzer a été imaginé pour faciliter la pratique sportive. Il permet de combiner le rythme cardiaque aux données de terrain comme le parcours, la distance, la vitesse, le dénivelé. Les zones cardiaques, très importantes pour une pratique sportive saine et maîtrisée sont fournies. En outre, les sportifs sont "coachés" par des annonces vocales dont la fréquence est décidée par eux-mêmes, en alternance avec leurs musiques favorites.

Olivier Pascal, Président Directeur Général de Runware, explique qu' "avec cette solution, nous aidons trois catégories de populations : les sportifs occasionnels qui veulent être accompagnés dans leurs efforts, les coureurs expérimentés qui veulent mesurer leurs performances pour les améliorer et enfin les personnes qui veulent garder la forme pour vivre mieux et plus longtemps".

Le Pack Sport Runalyzer pour iPhone, compatible avec plusieurs dizaines d'applications de coaching sportif et de fitness, est disponible au prix de 99 euros.




Runware en bref...

Runware conçoit, produit et commercialise des accessoires intelligents pour téléphones mobiles. Labellisé MFi par Apple, il invente notamment des accessoires communicants pour iPhone, iPad et iPod touch.
Son premier accessoire, le Runalyzer, un cardio-fréquencemètre pour iPhone lancé en septembre 2011 connaît un fort succès notamment en Europe et aux USA. Runware a des développements en cours dans le domaine de la e-santé, du sport et des loisirs.
Runware est également chef de file de DiabéTIC, projet national réunissant industriels, hôpitaux, scientifiques et universitaires autour d'une solution unique.
Jeudi 23 Août 2012 - 16:37
.
Lu 1625 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales