Revenir à la rubrique : Politique

« Une nouvelle dynamique pour l’Etang-Salé » avec David Sita du LPA

Le candidat de La Politique Autrement, David Sita, aux municipales de l’Etang-Salé a déposé sa liste à la sous-préfecture de Saint-Pierre ce 5 mars. Sa liste Une nouvelle dynamique pour l’Etang-­Salé regroupe artistes, ingénieur, chef d’entreprise, femme au foyer, artisan, agriculteur, pêcheurs, jeunes, retraités et bien d’autres corps de métiers. « Nous avons apporté un soin […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 07 mars 2014 à 07H35

Le candidat de La Politique Autrement, David Sita, aux municipales de l’Etang-Salé a déposé sa liste à la sous-préfecture de Saint-Pierre ce 5 mars.

Sa liste Une nouvelle dynamique pour l’Etang-­Salé regroupe artistes, ingénieur, chef d’entreprise, femme au foyer, artisan, agriculteur, pêcheurs, jeunes, retraités et bien d’autres corps de métiers. « Nous avons apporté un soin particulier au recrutement de chaque colistier car nous cherchions des profils en adéquation avec notre programme. Nous souhaitons que chaque futur élu puisse apporter ses compétences et son savoir-faire afin de mener à bien la mission qui lui sera confiée les six prochaines années », confie David Sita.

« C’est un objectif commun qui nous rassemble : mettre en avant le potentiel de l’Etang­-Salé », affirme le candidat qui ne manque pas de préciser que l’une des particularités de certains de ses colistiers est qu’ils sont issus, de par leur famille, du monde politique local. « Certains sont des enfants d’anciens élus de l’Etang-­Salé », précise le jeune candidat.

David Sita promet d’intensifier son action sur le terrain afin de présenter son projet pour engager une nouvelle dynamique à l’Etang-Salé. La moyenne d’âge de la liste LPA est proche de la quarantaine. « Le 1er tour proposera donc un duel entre nouvelle et ancienne génération », prédit le candidat de 36 ans.

1.David Sita 2.Dominique Maillot 3.Lionel Caro 4.Marie Pierre Paris 5.Alix Savigny 6.Brigitte Delgard 7.Jean Yves Morvan 8.Bien Aimé Tiana 9.Patrick Dorseuil 10. Linda Bertil 11. Yves Savigny 12. Sophie de Boivilliers 13. Jimmy Crochet 14. Marie Marthe Deveaux 15. Philippe Rioul 16. Sarah Lauret 17. Eric Blanchet 18. Stéphanie Hoarau 19. Kevin Chamand 20. Christine Yeung Ding Yeun 21. Fabrice Rivière 22. Evelyne Lamoly 23. Giovanni Leperlier 24. Marie Jeanne Fontaine 25. Jimmy Lauret 26. Bénédicte Hoareau 27. Albert Blin 28. Lucie Dumont 29. Blaise Dalleau 30. Natacha Honoré 31. Thierry Hoareau 32. Cécile Surveillant 33. Victor Taochy

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Huguette Bello reçoit le président de la Commission de surveillance de la Caisse des Dépôts

La présidente de Région a exposé les enjeux stratégiques du développement de La Réunion au président de la Commission de surveillance de la Caisse des Dépôts, mais aussi au directeur de la Banque des Territoires, ainsi qu’au directeur régional de la Caisse des Dépôts/Banque des territoires et au directeur régional adjoint de la Caisse des Dépôts/Banque des territoires.

Saint-Benoit : L’opposition ne croit pas à la « métamorphose » de la ville promue par Selly

À quelques heures du vote du budget, l’opposition bénédictine ne cache pas ses critiques vis-à-vis de l’action municipale engagée par Patrice Selly. « Saint-Benoit est en mouvement mais mouvement avec un S, avec des mouvements de contestation », lance Philippe Le Constant qui, comme Jean-Luc Julie, s’interroge sur la « métamorphose » de la commune mise en avant par l’équipe municipale « au vu de la faible part allouée à l’investissement ».

Une deuxième édition réussie pour le Festival de la Participation Citoyenne

Le Festival de la participation citoyenne, qui s’est tenu à Saint-Denis le 13 avril 2024, a réuni plus de 500 personnes autour de divers dispositifs de participation citoyenne, marquant également la clôture du Congrès Océan Indien de l’ANACEJ, avec des activités visant à renforcer la démocratie directe et l’engagement civique des Dionysiens.