Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Une non-violence très… violente à St-Denis…

Aujourd’hui, page 6 du Quotidien, une publicité de la mairie de Saint-Denis dans le cadre de la Journée internationale de la non-violence. Un slogan : « Saint-Denis pour la non-violence ! » et une invitation : « Venez nombreux former le cercle lumineux de la non-violence« … Hier soir, vers 19 heures, Jean-Jacques Morel tenait un meeting dans le […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 30 septembre 2009 à 11H00

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Aujourd’hui, page 6 du Quotidien, une publicité de la mairie de Saint-Denis dans le cadre de la Journée internationale de la non-violence. Un slogan : « Saint-Denis pour la non-violence ! » et une invitation : « Venez nombreux former le cercle lumineux de la non-violence« …

Hier soir, vers 19 heures, Jean-Jacques Morel tenait un meeting dans le quartier de la Source, à Saint-Denis. Soudain, Jean-Claude Fidji arrive avec un camion sono ultra puissant, se gare au milieu de la route à 20 mètres des militants du candidat de l’UMP et met la musique à fond, essayant de l’empêcher de tenir son meeting. Plusieurs militants saouls s’approchent, profèrent des menaces et se font menaçants. Parmi eux, Jean-Jacques Morel reconnait comme par hasard celui qui l’avait déjà agressé il y a quelques jours au Brûlé et contre lequel une plainte avait été portée.

Hier soir, la police a fini par intervenir et a prié le candidat socialiste de quitter les lieux, ce qu’il a fait non sans avoir proféré quelques insultes.

La non-violence, c’est facile d’en parler, plus difficile de l’appliquer…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !