Revenir à la rubrique : Société

Une mauricienne participera finalement au concours de Miss France

Sabine Hossenbaccus, une jeune mauricienne élue deuxième dauphine du concours miss Ile-de-France, représentera finalement la région Ile-de-France dans le concours Miss France 2011 du week-end prochain. Les événements se sont emballés dimanche soir lorsque le comité Miss France a décidé d’exclure du concours Jessica Muzaton, première dauphine, elle-même remplaçante de la lauréate qui a quitté la compétition de son plein gré.

Ecrit par Ludovic Grondin – le mardi 30 novembre 2010 à 11H52

C’est donc des poses suggestives dans une vidéo qui propulsera, de manière plus qu’inattendue, la deuxième dauphine du concours miss Ile-de-France, une jeune mauricienne vivant en région parisienne, à l’élection de Miss France.

Inattendu car cette région a changé trois fois de représentante en l’espace de deux semaines. Et puisque le malheur des uns fait bien souvent le bonheur des autres, c’est non pas la deuxième du concours d’Ile-de-France mais bien la troisième sur le podium qui devra défendre les couleurs de cette région dans le concours miss France.

« Comme du bétail »

Elle s’appelle Sabine Hossenbaccus, elle est d’origine mauricienne, elle a 22 ans et elle est étudiante en Master 1 de droit des affaires. Mais elle s’apprête surtout à remplacer au pied levé la malheureuse Jessica Muzaton, prise en flagrant délit de poses suggestives dans une vidéo récemment publiée sur internet.

 

Déjà, il y a deux semaines, le concours connait son premier rebondissement. Pauline Darles, Miss Ile-de-France, décide de quitter la compétition car elle ne « se sent pas en phase avec le concours » et regrette de voir que les candidates sont traitées « comme du bétail » selon ses dires.

L’île Maurice, bien malgré elle

Une défection comblée par Jessica Muzaton, première dauphine régionale, avant de voir s’abattre sur elle les remontrances du comité des miss. La découverte d’une vidéo érotique « contraire à l’éthique du concours », a annoncé dimanche soir à la presse Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France, a scellé son sort.

L’île Maurice enverra donc, bien malgré elle, une de ses représentantes de charme dans la grande compétition de la plus belle femme de France qui se tiendra ce samedi 4 décembre.
Espérons toutefois pour celle-ci qu’elle ait bien relu sa déclaration sur l’honneur pour ne pas subir les foudres du comité une nouvelle fois.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.