Revenir à la rubrique : National

Une majorité de Français favorables à une réforme des 35 heures

71% des Français déclarent être favorables à ce que les entreprises « fixent librement le temps de travail, par accord avec les salariés », selon une enquête d’opinions. L’enquête CSA pour Les Echos, Radio Classique et l’Institut Montaigne met en avant que la majorité des personnes interrogées sont d’accord pour une réforme des 35 heures. Les sympathisants de droite sont […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 04 septembre 2015 à 14H55

71% des Français déclarent être favorables à ce que les entreprises « fixent librement le temps de travail, par accord avec les salariés », selon une enquête d’opinions.

L’enquête CSA pour Les Echos, Radio Classique et l’Institut Montaigne met en avant que la majorité des personnes interrogées sont d’accord pour une réforme des 35 heures.

Les sympathisants de droite sont ainsi à 83% favorables à un changement de la durée légale du travail hebdomadaire. De leur côté, les sympathisants du Parti socialiste sont à 69% pour cette réforme.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.