Faits-divers

Une maison partiellement détruite par une explosion à la Ravine des Cabris


Photo d'illustration
Photo d'illustration

Cette nuit, une maison a été partiellement détruite par une explosion dans le quartier de la Ravine des Cabris, à Saint-Pierre, d'après une information de radio FreeDom. Si les causes de l'incident ne sont pas encore clairement établies, il se pourrait que la maison ait été endomagée à cause de l'explosion d'un chauffe-eau électrique, laissé à l'abandon depuis plusieurs semaines dans la rue. 

Vers 1h du matin, une voisine apeurée a appelé la radio car elle venait d'entendre un bruit effrayant. "Je viens d'entendre un gros bruit, comme une explosion ou un tremblement de terre", a déclaré cette habitante du quartier de la Ravine des Cabris. 


Les voisins, alertés par le bruit sourd, sont tous sortis dehors. La propriétaire de la case se dit "miraculée". Elle dormait lorsque l'explosion a eu lieu et s'est réveillée sous les gravats. "Ma chambre était juste derrière. C'est un drame, ça fait des années que je vis là", a-t-elle dit sur les ondes de FreeDom. 


Les dégâts seraient impressionnants : Les murs sont fissurés, une partie de la toiture est endommagée. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.  

Jeudi 19 Juillet 2012 - 09:00
Lu 1890 fois




1.Posté par Grandmercal le 19/07/2012 09:17
Impressionnant de voir qu'en entandant une détonation le premier réflexe soit d'appeler la fameuse radio locale !

2.Posté par noe le 19/07/2012 09:23
Nous avons tous des "bombes" dans notre environnement : bidons de gaz , chauffe-eau , réservoir d'essence dans les voitures ....bombes "tupic" ...

Prudence !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales