Société

Une maison décente pour Daniella: Un nouvel appel à la solidarité lancé

Vendredi 9 Juin 2017 - 10:36

Une maison décente pour Daniella: Un nouvel appel à la solidarité lancé
Grâce à la mobilisation de l'association "Ptit coeur" et la solidarité de près d'une centaine de personnes, le rêve de Daniela est en passe de devenir réalitéLa mère de cinq enfants est atteinte d’un cancer et vivait dans des conditions précaires à Saint-Gilles-les-hauts. Le gros oeuvre est aujourd'hui terminé, ne manque plus que quelques matériaux.

Aurélien Centon, le président de l'association lance donc un nouvel à la solidarité . "Nous sommes à la recherche de pierres pour la fosse, mais aussi de matériels comme du carrelage, du crépi...". Des bonnes volontés seront également appréciées, ajoute-t-il. 

Aurélien Centon en profite également pour "remercier toutes les personnes et associations qui nous ont soutenues depuis la demande de permis". Physiquement fatiguée mais requinquée moralement, Daniella se réjouit de "laisser au moins un logement décent à ses enfants". 

Une maison décente pour Daniella: Un nouvel appel à la solidarité lancé
Zinfos974
Lu 8628 fois



1.Posté par anne le 09/06/2017 16:54 (depuis mobile)

;-)

2.Posté par pfffffffffffffff le 09/06/2017 17:06

bravo à votre association pour cette opération, et beaucoup de courage à cette mère de famille, nous pensons fort à elle à défaut de participer à la construction.

3.Posté par Kaiinoa888 le 09/06/2017 20:27

Chapeau!☺

4.Posté par Le Jacobin le 10/06/2017 08:54

Voila un exemple d’efficacité au delà de toutes les promesses des Hommes et Femmes politiques porteurs d'eau, de mensonges, profiteurs des deniers publics, l'altruisme c'est tendre la main à l'autre sans
contrepartie OUI je ferai un Don. Et si nous nous mettions ensemble pour sortir les plus précaires de l'insalubrité à la lumière du télé-thon une fois par an dans notre île? au moins nous saurions ou va l'argent.

Ou va l'argent que nous donnons depuis des années si le résultat est aussi médiocre?

Je propose à l' association ''Ptit coeur" de faire'' NOTRE TÉLÉ-THON Péi...en identifiant une cible et l'atteindre.

5.Posté par roro 61 le 10/06/2017 11:40

Les élus que les réunionnais ont votés pour devraient prendre l'exemple sur cette association qui elle au moins ne s'en met pas plein les poches .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 13:37 La route du littoral ouverte à la circulation